nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

29 août 2024
Au top comme toujours !
30 août 2024
Merci Virgile pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Virgile 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Toujours au top !
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Anthony pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Anthony 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Top
👍
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Mathéo pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Mathéo 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
25 juil. 2024

Joint guard

J'ai reçu ma commande très rapidement. J'ai commencé la cure mais il est trop tôt pour pouvoir évaluer la performance du produit. Le goût est bon, mais une sensation de petites particules qui ne se dissout pas quand on boit.
26 juil. 2024
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 août 2024
Très bon site large, choix, prix . J’ai un petit souci avec Colissimo, j’ai contacté le site très réactif ils ont pris les choses en main et en fer remonter l’info. Je recommande ce site site fortement.
2 août 2024
Merci Pascal pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Pascal 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
22 juil. 2024
Depuis plusieurs années cliente chez nutrisport jamais eu un seul soucis ni sur les produits commandés ni sur la livraison Rapide et efficace rien à dire des pro
23 juil. 2024
Merci Julia pour votre retour d'expérience sur notre site. Toujours un plaisir 🥰 Merci pour votre confiance et votre fidélité Julia 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 juil. 2024
The delivery of my cortisol blocker supplement came relatively quickly plus I had a gift of one dose pre-workout.
8 août 2024

Expédition au top + accueil top

Expédition au top , rapide. Accueil à frejus ( téléphone ou boutique ) au top ! Rien à dire .
9 août 2024
Merci Edouard pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Edouard 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
2 août 2024
J'ai commandé plusieurs produits (sauces) et suis très satisfaite du goût ! Je recommande.
3 août 2024
Merci Maeva pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Maeva 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
14 août 2024
Livraison rapide . Personnel disponible pour renseigner. Colis parfait.
14 août 2024
Merci catherine pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité catherine 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
29 juil. 2024
Tout est parfait, envoi immédiat, produit impeccable, merci pour tout !
16 août 2024

Au top

Réactif, très cordialement et commerçant.envoi rapide.je recommande.
17 août 2024
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Christophe 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
9 août 2024
Rapidité et rapport qualité prix au top !!!! Très satisfait !!!!
10 août 2024
Merci Selim pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Selim 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
30 juil. 2024
Livraison toujours rapide et soignée avec des produits au top
15 août 2024
Bon produits , bon service ! Rien à redire .
15 août 2024
Merci Laurent pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Laurent 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 juil. 2024
Service client extrêmement réactif parfait
30 juil. 2024
Merci Nathan pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Nathan 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
23 juil. 2024

Livraison

La rapidité sur la livraison
24 juil. 2024
Merci Sarah pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Sarah 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
29 juil. 2024
Rapidité d’expédition
30 juil. 2024
Merci Cedric pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Cedric 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très bons produits
15 août 2024
Merci Kostadin pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Kostadin 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances