hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

16 août 2024
Service client au top!! J'ai commandé un bidon de 5 litres et le pistolet pour l'application du produit Net'toit sans faire attention que le pistolet ne s'adaptait pas sur le bidon de 5 litres mais seulement sur celui de 1 litre. Tout de suite, l'ai eu un mail qui m'en prévenait et la solution adaptée proposée. Un Grand MERCI à Loïc pour tout cela!! Je n'ai pas encore le recul suffisant sur l'efficacité du produit mais son utilisation avec le pistolet est un jeu d'enfant! De plus le prix proposé directement chez Hyprodis est très avantageux par rapport à celui de téléshopping où j'ai découvert ce produit...sans parler du délai de livraison en 2 jours par transporteur!!!! Juste parfait!! Je recommande à 300% cette société!! Bravo!

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

24 oct. 2023

Très satisfait

J'ai apprécié l'envoi de la commande très rapidement, avec un très bon emballage. Le système du suivi et très bien fait aussi, on est souvent informé de l'avancement de la commande, jusqu'au jour de livraison.
24 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
11 avr. 2024

Site, très sérieux

J’ai commandé plusieurs fois sur ce site, et je ne suis jamais déçu. Des fois, les produits ne sont pas disponibles, Mais généralement, le stock se refait vite. Livraison extrêmement rapide. À bientôt
11 avr. 2024
23 déc. 2023
Des réponses très rapides et efficaces à mes questions. Ils ont également obtenu un certificat que je demandais de leur fournisseur en moins d'une journée. Et en plus de ça ils sont sympa 😊 merci !
6 avr. 2024

rapides efficaces, et tarifs attractifs

Plusieurs fois que je commande sur ce site, les commandes sont traitées et envoyées très rapidement, et les tarifs sont intéressants. Donc je recommande cette entreprise : ils sont sérieux.
10 févr. 2024
Service client très aimable et réactif suite à une demande de modification de commande. Livraison rapide. Produits bien emballés. En espérant que Le produit éradique le teigne de chez moi.
10 févr. 2024

Surodorant qui sent bon et livraison rapide

Livraison en deux jours seulement ! Le surodorant bonbon sent très très bon ça ressemble à la fraise tagada et j'ai eu en petit cadeau un échantillon savon sol de la même odeur merci.
25 oct. 2023

Produit de toute confiance

Fidèle à un produit qui m'avait donné entière satisfaction. Pour ceux qui ne connaissent pas un livret d'accompagnement à télécharger très bien réalisé. Livraison rapide.
26 oct. 2023

Facilité de navigation sur le site

Facilité pour trouver le produit souhaité. Qualité de la navigation, clarté du site et efficacité de valider une commande. Réception du produit excellent.
11 oct. 2023
Livraison comme convenu, produit répandu depuis 3 semaines et il est efficace: plus de nuisibles dans les combles… à confirmer dans les mois qui viennent
11 oct. 2023
22 avr. 2024
La rapidité de la livraison ! Bravo et merci. Concernant l'efficacité du produit, c'est un peu tôt pour en parler...j'attends de meilleurs jours.
23 avr. 2024

satisfaite

j'attends la livraison mais je peux en parler car j'ai déjà utiliser ce produit pour mes animaux qui prennent ces comprimés sans problème.
3 mai 2024
Suivi et livraison toujours ok Qualité de l'antimousse vendu au top. une amélioration possible en donnant un prévisionnel de livraison.
6 mai 2024
YP
Yanis P.
Vendée
Un très bon produit que j'utilise depuis des années, qui n'altère ni les plantes, ni mon bassin. Et ce site garanti le prix le plus bas
14 févr. 2024
29 avr. 2024
Préparation soignée et expédition rapide de ma commande. Une entreprise sérieuse aux prix raisonnables. Nous recommandons vivement!
29 avr. 2024
14 avr. 2024
Je suis toujours satisfait des produits vendus sur le site Yprodis ainsi que des délais de livraison. Aucun reproche à formuler.
Réponse de hyprodis.fr
Qualité/prix et relation client d’un excellent niveau. Traitement de la commande très, très rapide. Entreprise à recommander
Réponse de hyprodis.fr
N ayant pas encore utilisé le produit,je ne peux pas faire de commentaire,par ailleurs la commande a été parfaite et rapide.

rapport prix

Livraison très rapide , nous sommes avertis pour la date de livraison. Prix du produit plus bas par rapport à d'autres sites.
14 avr. 2024
Réponse immédiate suite à appel téléphonique pour une demande de renseignement. Livraison très rapide et soignée, parfait.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, La livraison du colis a été retardée en raison d'un emballage défectueux. Le contenu était intact heureusement ;)
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Toutes nos excuses pour le retard de livraison, passez de bonnes fêtes. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr