hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

16 août 2024
Service client au top!! J'ai commandé un bidon de 5 litres et le pistolet pour l'application du produit Net'toit sans faire attention que le pistolet ne s'adaptait pas sur le bidon de 5 litres mais seulement sur celui de 1 litre. Tout de suite, l'ai eu un mail qui m'en prévenait et la solution adaptée proposée. Un Grand MERCI à Loïc pour tout cela!! Je n'ai pas encore le recul suffisant sur l'efficacité du produit mais son utilisation avec le pistolet est un jeu d'enfant! De plus le prix proposé directement chez Hyprodis est très avantageux par rapport à celui de téléshopping où j'ai découvert ce produit...sans parler du délai de livraison en 2 jours par transporteur!!!! Juste parfait!! Je recommande à 300% cette société!! Bravo!

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

16 avr. 2024
Tres bien. Produit conforme , livraison rapide. Je recommande
16 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr

Commande vite traitée

Commande passée le jeudi, livrée le samedi. Je recommande.
24 oct. 2023
Le lendemain, j avais ma commande quoi demander de plus !
20 avr. 2024
Très bon site . Les prix sont interessant livraison rapide
22 avr. 2024
MM
Martine M.
Bois Guillaume
1ère commande, livraison très rapide à un prix raisonnable
Réponse de hyprodis.fr
Délais respecté , rapide,conforme et produit bien emballé
11 avr. 2024
10 mars 2024
rapidité de livraison et efficacité du produit déjà connue
Sur votre page internet descriptif un peu flous ex 3x1
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! 3x1 c'est 3 x 1 litre Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
JD
JP D.
Guilers
18 févr. 2024

Très bon rapport qualité.

Très bon rapport qualité prix et envoi très rapide. bravo.
OD
bon choix de produits, expédition rapide, tarifs corrects
Réponse de hyprodis.fr
Efficacité et rapidité dans le traitement de ma commande.
10 oct. 2023
La rapidité des services ( prise en charge, livraison...)
17 avr. 2024
Bonjour, bon service, bon produit mais reste très cher .
17 avr. 2024
10 mars 2024
J'attends des jours meilleurs pour tester votre produit
3 mars 2024
Tout est parfait dans ma commande. Continuez comme cela!
26 avr. 2024
Parfait Commande traitée très rapidement. Envoi rapide.
26 avr. 2024
Réception du colis parfaite et livraison ultra rapide
Réponse de hyprodis.fr
Rapidité d’envoi. Produit déjà acheté et très efficace
10 oct. 2023
Rapidité de livraison et bon produit facile à utiliser
GB
Gilles B.
Houilles
5 mai 2024
Produit de qualité et livraison parfaite et rapide...
6 mai 2024