Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

24 avr. 2024
Ce que j'aime le plus c'est la prestation de notre démonstratice. Ce que j'aime le moins c'est le changement de certains produits qui pourtant donnent satisfaction
+Les crèmes chrono temps sont de tres bonne qualité.. -le poids des pots est un peu lourd et le prix des produits est un peu trop cher pour mon budget de retraitée
Je suis cliente depuis 40 ans et je suis entièrement satisfaite des produits et des soins réalisés en groupe. Bravo à Evelyne , notre animatrice depuis le début.
23 mars 2024
Réduire les prix serait très appréciable car malgré la qualité de ceux-ci je ne peux malheureusement pas me permettre d'acheter tous les produits dont j'ai besoin

j'aime beaucoup des produits pour le…visage

j'aime beaucoup des produits pour le soin du visage lait, lotion et ses crèmes duo perfect jour et nuit crème sos je les utilise depuis mon jeune âge 16 ans
MT

crème …

j'aime les produits qui sont très bien avec la texture pas grasse. par contre je les trouve cher peut être faire des contenus de 30 ml pour les crèmes en pots
27 janv. 2024
Tout. Ma Maman a commandé avec moi sur une autre commande. Moi je l'ai reçu jeudi. Maman a ce jour samedi elle n'a rien reçu. Cordialement Laurence Goupil
L hôtesse est une bonne personne et très bonne explication sur la connaissance de son travail et ces produits. Accueil chaleureux merci à elle cordialement
J’aime bien les produits auriege mais ce qui est dommage c’est que beaucoup de produits de maquillage disparaissent et c’est dommage, comme l’anticernes .
vous pouvez améliorer la qualite du produit chrono démaq lait douceur visage et cou car dans le dernier flacon se trouvait des petites billes compactes.
Je suis chez auriege depuis 40 ans j'attends juste un petit geste si non trop bien les nouveaux produits bien cordialement Claudine Cureau
18 nov. 2023
les produits sont tops mais pour ma deuxième commande gros problème de livraison j'attends toujours à ce jour ma commande???je suis vraiment très déçue
2 mai 2024
Les crèmes chrono temps jour et nuit,par contre j'aurais aimé tester les nouvelles crèmes qui étaient déjà indisponibles lors de ma dernière commande.
Améliorer le délais de livraison : Voisine dans une commune à moins de 10 km livrée en qq jours, alors que mon colis est arrivé en plus de 15 jours
Acheminement et distribution du colis beaucoup plus rapide que ma précédente commande. Continuer à profiter d'offres spéciales plus régulièrement.
28 mai 2024
Plus de 40 ans chez auriege peut être me récompenser pour tout le confort et bien être donner à toutes avec tous mes respect C laudine
Toujours fidèle et contente depuis 40 ans, malgré les ruptures de quelques produits que j' appréciait ( lotion verte et eau de toilette tournesol)
13 avr. 2024
Très bons produits, bien sûr un peu chers pour le porté monnaie dont le contenu diminue chaque jour un peu plus ce qui est vraiment dommage !
12 juin 2024
De très bons produits toujours en perpétuel amélioration. Je les utilise depuis 43 ans. Merci pour tout et à ma conseillère exceptionnelle.
9 juin 2024
Je suis satisfaite des produits mais le budget nécessaire devient un peu trop important et je ne suis pas sûre de continuer malheureusement.