Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

21 janv. 2024
Gamme Chrono Temps hiver/winter très agréable, ne laisse pas de sensation de gras, très bon confort de la peau jour comme nuit. Le sérum est également à la hauteur de mes espérances, très satisfaite 👍
J.AI BEAUCOUP APPRECIER LE SOIN PAR MADAME CLAUDINE BLAISE; jE COMMENCE SEULEMENT AUJOURDHUI MES CRêMES TROP TôT POUR VOUS DONNEZ UN RESULTAT FINAL.A PLUS TARD MERCI POUR L.ENVOI AUSSI RAPIDE.
28 oct. 2023

Convivialité et ecoute

J’aime beaucoup mon rendez vous tous les 2 mois avec la conseillère. L’atelier soin, le temps passé à parler des produits, les nouveautés, font de ce moment, un instant de douceur et de convivialité
9 déc. 2023
Je dois dire que les produits que je prends me conviennent Faire de mieux , le contenant pour certains produits et dans les crème il faudrait une petite spatule pour ne prendre avec les doigts
Fidèle depuis 1993, toujours de très bons produits. Je regrette que la base "abricot" il y a plusieurs années ait été supprimée, je n'ai pas retrouvé l'équivalent dans les produits actuels...
J'adore les produits, la livraison est toujours rapide. Seul bémol, pour moi qui suis allergique, j'aimerais tester les produits avant de les acheter. Et vous ne faites pas les échantillons.

Marque de qualitée

Bo.s produits, conseillère sympathiqur et de bons conseils . Les prix sont un peu chers pour certains produits, mais les chèques fidélitée permettent de se faire plaisir en les cumulants.
26 juin 2024

On peut toujours faire mieux 😉

Le contact et les conseils avec ma conseillère.😊 Arrêter de supprimer les produits que je préfère. 😭 Revoir vos tarifs à la baisse,🙏 pour que je puisse continuer l’aventure avec vous.😉
20 juin 2024
J’emploie les produits Auriege depuis de nombreuses années, j’en suis totalement satisfaite, grâce aussi à la compétence et au professionnalisme de ma conseillère. Que cela continue.
27 avr. 2024

Un temps pour soi

Cliente depuis 2001, j'apprécie les conseils de mon esthéticienne à domicilie,les produits cosmétiques sont adaptés à mon rythme de vie et aux agressions de ma peau à chaque saison…
24 mai 2024
La réunion animée par notre hôtesse, la présentation des produits conseillés, le délai de livraison au top.Que des compliments dans son ensemble.Qualités des produits à maintenir.
Soin fait par une professionnelle donnant et répondant à toutes les questions que l’ On peut se poser de très bons produits soin très apprécié moment de détente merci à Véronique
17 nov. 2023
Je n’ai aucune remarque particulière. Je n’ai jamais eu de problème depuis la création d’Auriège. J’ai eu la chance d’avoir des conseillères d’un très haut niveau de compétences.
28 juin 2024
Chrono temps printemps jour été nuit pas assez de confort pas suffisamment hydratant crème trop fluide clientes pas très satisfaite vu par rapport au prix pas assez performant
J'utilise les produits depuis de longues années et j'en suis toujours satisfaite de par leur consistance et leur odeur discrète; Les crèmes s'adaptent à la saison et à la peau.
13 avr. 2024
Jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçue des produits.A l'avenir je souhaiterais pouvoir commander en ligne cela serai plus facile pour moi car je dois passer par une hotesse.

Qualité

BJ j'aime la qualité du produit Par compte la livraison pas top commande passée le 4/12 aujourd'hui le 11/12 toujours rien en vue par la poste j'étais livré plus rapidement
J apprécié le soin et les produits malgré le prix qui devient cher ...le port devrait être offert et augmenté très vite la commande .Je vais devoir limiter mes commandes.
Très contente des produits reçus. Ils restent toutefois assez chers. Surtout très contente de notre conseillère beauté Sonia Mesplomb qui sait parfaitement nous conseiller
26 sept. 2024
Très bonne ambiance au Mans chez Annie Conte Très bonne conseillère Les produits sont excellents Créer un produit ciblé sur les taches de vieillissement plus pertinent