Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

23 juil. 2024
Déçue par la commande. Manquait un produit sinon très bon produits
18 juil. 2024
18 juil. 2024
11 juil. 2024
9 juil. 2024
16 juin 2024
Les produits sont très bien mais en revanche la livraison par colis privé est très très insatisfaisante. J'ai toujours des problèmes à chaque commande mais là ça dépassé les limites. Réunion le samedi livraison prévue le mercredi je n'ai eu mon colis que le mardi d après et en plus dans un relais colis parce que suivais mon colis sur l application qui a été mis comme arrivé mais j'attends toujours le message de colis privé pour me dire qu'il était arrivé .si cela ne change pas je serai dans l'obligation de arrêter mes commandes chez vous.

Réflexions sur les modifications …

J’étais très contente des anciens Auriege, moins des nouvelles formules. La Crème de jour «  été » était trop liquide; lift cc je préférais l’ancien conditionnement en flacon pression et le nouveau est moins fluide. Je préférais aussi le choix de divers antirides et hydratants avec des composants naturels plus variés et proposés tous les 2 mois. Ceci dit, pour l’instant je reste une cliente Auriege et apprécie toujours globalement vos produits quantité et prix.
Bonjour, cliente depuis les années 77, il est évident que j’apprécie les produits. Par contre, petite remarque , pour la nouvelle gamme « l’Eternelle »il est fortement dommage que les pots soient de la même couleur jour et nuit malgré le fait soleil et lune en très petit De même la suppression de la lotion démaquillante yeux et lèvres et du déodorant me laissent encore un sentiment de forte déception…. bien cordialement
29 mai 2024

Contentement et critiques

Je suis satisfaite des produits Auriege depuis des années, ce qui est important c’est de maintenir des produits naturels et je regrette qu’il y ait moins de produits spécifiques selon l’âge. Avant il y avait des produits spécifiques d’une peau jeune à une peau mature associés aux saisons et c’était parfait, actuellement c’est plus restreint, mais la qualité des nouveaux produits est toujours indéniable.
4 nov. 2023

J’ai 44 année d’auriege ….je pense que…

J’ai 44 année d’auriege ….je pense que j’ai tout dit . Si la suppression des 2 soins chrono temps me manque beaucoup à moi et beaucoup de mes clientes et Amis que je vois tout les deux mois. Nous sommes en décalage avec les saisons. Je vous souhaite une bonne semaine Geneviève Pollier Al Salam
Cliente depuis bientôt 5O, ans donc……. Très bons produits, dommage que le démaquillant Yeux et lèvres ne soit plus en vente, personnellement je n’aime pas du tout le nouveau, et j’achète ailleurs , et aussi le déodorant qui n’est plus en vente, aussi dommage , mais vous devez avoir vos raisons !

Diminuer le prix

Les produits sont excellents ,la seule chose qui fait que je n achètes pas beaucoup ( juste le strict nécessaire ) c est LES PRIX qui sont trop élevés L animatrice ( Martine ) est parfaite ; à l écoute des participants à l atelier ,connait bien les produits Auriege
2 mars 2024

Belle expérience beauté

J’ai passé un très bon moment de détente et de soins pendant une réunion conviviale entre ami(e)s ! Les produits sont de qualité, très agréables à utiliser pour prendre soin de soi avec en prime tous les conseils et l’attention de notre esthéticienne Sarah 👍
20 avr. 2024
J' apprécie les produits et à priori ils sont efficaces car beaucoup me disent que j' ai une peau ne correspondant pas à mon âge (60 ans) ,je ne fume pas c' est vrai mais les crèmes doivent aider :-) Cela fait maintenant 13 ans que je les ai découvertes.
De très bons produits, bien équilibrés mais les prix restent élevés malgré quelques promotions. Il manque des échantillons pour pouvoir essayer des produits sur quelques jours car en un atelier cela ne suffit pas.
6 janv. 2024
le seul bemol pour moi, c est que les gammes de produits sont trop souvent renouvellées; et donc il faut a chaque fois trouver la ,nouvelle creme et serum qui correspond au produit supprime ! dommage
20 mars 2024
les crème de jour et nuit sont très bien .je suis client depuis 30 ans j'aimerais bien recevoir le livre de l'année avec tout les produits comme dans le temps .merci d'avance
BM
brigitte M.
Chaussin
20 juin 2024
Je préférerais que ça soit livré dans un relais pour éviter les frais de port, car le crayon me revient cher,par rapport à ceux que j'ai l habitude d acheter en boutique....
Ce que j'apprécie le plus, c'est l'odeur des produits. J'y attache beaucoup d'importance !! Ceux qui n'ont pas une odeur agréable ne m'attire pas ....