Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

20 juin 2024
La qualité des produits est indéniable. Par contre je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ma belle fille commande par mon intermédiaire n'étant pas d'ici. Dernièrement elle a pu passer commande à son nom. Une erreur d'adresse à été faite par le service Auriege. La conseillère est intervenue mais à ce jour tjrs pas de livraison trois semaines après la réunion et malgré la réclamation où il a été précisé que ce n'était pas à la cliente de réclamer ??? Déçu par les sous entendus et le fait de mettre en premier lieu la faute sur la conseillère qui a portant mis la bonne adresse et d'autre part sur ma belle fille en lui reprochant de n'avoir pas répondu au liveur alors qu'il a été précisé trois fois qu'il ne fallait pas livrer puisqu'elle ne demeure plus dans le département. Le service après vente est à revoir et aucun dédommagement de proposer. Vraiment déçue 😡

Avis pour Auriège Paris

29 avr. 2024

Evolution des produits Auriège peu satisfaisante

Si vous pouviez arrêter de changer les les packaging des produits et leur flacons. C'est vraiment pénible d'avoir un bouton poussoir puis un gros tube (pour le lait démaquillant, pour la crème CC) et de voir la couleur changer en permanence sur les flacons. Il serait agréable de pouvoir commander les produits sur le catalogue et apprendre que ce produit n'est finalement pas disponible -crème éternelle de nuit- Je trouve la chronobiologie pas satisfaisante. Il serait agréable de recevoir les produits à domicile , comme cela se passait auparavant, plutôt que d'aller le chercher au Relais Colis car "Colis Privé" met 3 semaines voir 1 mois à déposer le colis. Pour info, je suis cliente depuis 30 ans.
24 mars 2024
La relation clientèle téléphonique J’ai fini par demander à ma conseillère Brigitte Rombourg (toujours aimable) pour avoir les produits, étant découragée par le peu d’amabilité de votre accueil téléphonique et cela a été évidemment plus long Par ailleurs je souhaitais commander une gamme hiver en novembre dernier dite indisponible par les personnes chargées de l’accueil téléphonique et ai dû me rabattre sur la gamme automne sans avoir une explication ce qui m’a déplu je trouve cela absurde Je souhaite avoir un échange téléphonique lors de mes commandes pour conseils, informations mais c’est plutôt insatisfaisant
24 nov. 2023
Bonjour, pour cette commande passée vendredi 17/11/23, je n’ai reçu aucun message et surtout pas reçu ma commande. Cela fait donc une semaine. C’est la 1ère fois que cela arrive. Depuis plusieurs années , Auriege m’a habitué à beaucoup beaucoup mieux. Je dois m’absenter à partir du 28/11, je m’inquiète de ne pas être livrée. Cordialement Je compte sur vous
30 mars 2024
Bonjour nous attendons notre livraison car l'excuse invoquée est de ne pas avoir trouvé l'adresse mensonge car jusqu'à maintenant plusieurs livraison sont arrivée à destination je pense que le livreur était pressé de rentrer chez lui. Mon épouse réfléchie à cde ailleurs dommage car de bon produits Salutations
23 janv. 2024
Pour la livraison je ne suis pas du tout contente. Dans ma boîte au lettre je suis obliger de rappeler ma conseillère à chaque fois pas de colis livré on a essayé par relais pareil sa prend trop de temps aussi.les autres clientes elles sa se pas superbe bien.trop déçu pour la livraison.
25 oct. 2023

nouvelle gamme de produits Chrono temps défectueuse

nouvelle gamme de produits Chrono temps à revoir , après test effectué en atelier , j'ai du renoncer à commander la crème de jour et nuit Chrono temps car collante , ne pénètre pas la peau et non compatible avec maquillage (petits amalgames de crème )
28 nov. 2023
Problème de livraison. Récurrent avec le livreur DPD. Je devais être livrée chez moi (et j’y étais), or j’ai du aller chercher mon colis dans un relais. De plus, il manque un produit et je n’ai pas d’info sur le fait que je le recevrai plus tard.
Cliente depuis plus de 20 ans Je constate que les produits sont de bien moins bonne qualité ces dernières années et je ne suis pas sur de continuer à acheter les programmes les crèmes sont décevantes elles ne pénètrent pas bien
20 juin 2024
Bon produits mais service après vente mauvais ! Cela fait 3 semaines que j'attends mon colis, une erreur de votre part sur l'adresse de livraison et aucun geste commercial , interlocuteur désagréable !

Trop long !!!

Ma commande a été passée le lundi 23 octobre, pris en charge par colis privé le jeudi 26. Et à ce jour, 30 octobre, je ne l’ai toujours pas reçu alors que j’en avais un besoin urgent pour travailler.
Les personnes du marketing et de la direction de Auriege ne sont absolument pas près de leur client et ne savent pas récompensé les clientes qui sont depuis des décennies et qui les font vivre
14 janv. 2024

Manque de produits

Depuis quelques années, beaucoup d'excellents produits ont été supprimés sans être remplacés. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et je trouve le catalogue de moins en moins attractif.
23 nov. 2023

Toujours incapable de livrer avec un délai raisonnable.

Auriege devrait demander à Amazon de s’occuper de la livraison de ses commandes. On serait ainsi livré en 24 heures, même le dimanche, au lieu des 15 jours constatés sur mes commandes !
La gamme de produits solaires a changée,soit. Mais pas dans le bon sens,je ne doute pas de la qualité du produit mais par contre facturé 25€ pour 100ml au lieu de 200ml c'est du vol.
Vous pouvez améliorer les délais de préparation et surtout livraison. Les promesses concernant la mise à disposition des nouveaux produits ne sont pas toujours tenues... déception !
24 mai 2024

Très mitigée …

J'ai acheté 1 serum et 1 rouge à lèvres. Ce dernier ne me plaît pas du tout. Couleur sur les lèvres différente que sur la main et je déteste son goût
20 mai 2024
Je n'apprécie toujours pas l'augmentation épouvantable de vos prix et surtout la diminution des contenants (ex crème solaire visage). C'est du vol.
Je n ai toujours pas reçu mon colis En colissimo en 2 jours j aurais reçu ma marchandise. A quand la livraison? Mme DOUCET Phone 06 84 17 92 44
M'envoyer les produits commandés non reçus mais débités sur mon compte. J'assimile cette action à une arnaque. Très très déçue et en colère.