Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 653 avis au cours des 12 derniers mois30 257 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

29 mai 2024
20 appels en 2 mois, obligée de raccrocher tellement c'était long (+ 30 minutes ), on m'a donné le bon conseil suite à mon msg d'erreur qui s'affichait sur le robot, mais une fois que j'ai commandé mon nouveau bol, que celui ci ne fonctionnait pas , personne n'a compris pourquoi. .. et ils cherchent encore parce que jattend leur réponse.... j'ai été obligé d'aller voir un réparateur général, qui m'a expliqué qu'il fallait que je change la base... 12e ... et le SAV je n'ai pas de leur nouvelles encore. . Malgré mes mails avec photo .... à partir de 2017 les bols ont changé mais la base aussi... pour moi service sympathique mais incompétent
30 mai 2024
Bonjour, effectivement votre bol nécessite un nouveau socle. Nous avons fait le nécessaire pour vous en envoyer un. Cordialement,
5 juin 2024
Bonjour, Lorsque que je vous ai envoyé le corps de mon aspirateur à réparer cet été, j’ai attendu deux mois. Je vous ai envoyé la tête d’aspirateur car elle ne fonctionne plus et on m’annonce 4 à 6 semaines avant d’avoir le retour de mon appareil. Est-ce normal au prix que coûte les appareils Vorwek !!! Que je me retrouve sans pour une durée aussi longue !! Cordialement
6 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce temps d'immobilisation de nos appareils. Nos techniciens travaillent activement à réduire ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement
26 mai 2024
J'ai payé le 15 mai pour la réparation de mon thermomix. Je devais recevoir le carton pour envoyer mon appareil en réparation 48 à 72 h après. Nous sommes le 26,je n'ai toujours rien reçu ! Et mon compte est débité depuis le 15 !!!! Je m'inquiète quant à la prise en charge et à la réparation de mon thermomix.
28 mai 2024
Chère Madame, nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. Nous constatons que votre demande a été traitée ce jour par notre Service Client. Votre colis vous sera livré dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Bien cordialement.
29 mai 2024
Payer 8 euros de frais d'envoi retour car j'ai commandé par erreur le capuchon du tm5 alors que le capuchon coute 10 euros, je pense que Vorwerk pourrait fonctionner avec un relais pour faire des retours gratuits comme amazon. Au prix de l'appareil et cliente depuis des années je suis déçu du sav.
30 mai 2024
Bonjour, nous vous informons que les frais de retour suite à des erreurs de commandes sont à la charge du client. Cordialement,
5 juin 2024
Vous êtes très fort pour vendre. Quand à l’hôtesse c’est différent. On propose des rendez-vous et jamais personne ne vient.une hôtesse est venue(très bien) elle devait revenir me recontacter toujours rien !!!! Pas grave l’appareil fonctionne très bien. Mais je ne recommanderais pas.
6 juin 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
28 mai 2024
Ça a beaucoup changer... Service sav...je suis tomber sur quelqu un d irrespectueux....qui n à pas fait son travail... Il y a 15 jours idem ...tromper d étiquette...elle avait mis à m envoyer le colis.... Une autre devait me faire parvenir mon kobolt...rapidement...j attend encore...
4 juin 2024
Commande d'un coupe légumes , réclamation faite pour l'arbre de transmission qui manquait dans le colis à l'arrivée . Malgré des appels et des mails pour signaler le problème , Aucun retour mail ou appel !! SAV NUL !!! Finalement , je l'ai commandé et payé
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce délai de traitement. Bien sincèrement.
31 mai 2024
Extrêmement déçue par la société vorwerk, couteau sectionné au bout de 2 ans 1 semaine, aucune tolérance du sav, pour l'obtenir je suis restée 45 mn pour avoir une personne au tel, qui ne savait pas quoi répondre, honteux vu le prix du produit de base
3 juin 2024
27 mai 2024

Bon produit, mais mauvaise relation client

J’ai acheté de très nombreux produits de cette marque, et je dois reconnaître qu’ils sont qualitatif. Cependant la considération pour les clients et le service qu’il aurait apporté est indigne d’une marque qui pratiquent des tarifs important.
20 juin 2024

Thermomix noir TRES TRES TRES FRAGILE

Bonjour je trouve dommage que le thermomix noir se rayé malgré l utilisation uniquement de lingettes microfibre humide Au vue du tarif là qualité n est plus ai rendez vous et aucune à mes différentes demandes à ce sujet cordialement
21 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, nos conseillers sont disponibles pour dispenser de bons conseils pour l'utilisation de nos produits, nous vous invitons à les contacter si vous souhaitez bénéficier d'astuces d'utilisation. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons joignables au 0251854747, nous aurons le plaisir de vous aiguiller sur l'entretien à suivre pour éviter les rayures sur votre appareil. Nous restons à votre écoute, Le service client
7 juin 2024

Réception accessoire usagé et défectueux

Voir ma demande 4429193. Aucune réponse suite à ma réclamation qui fait suite à une commande d'un couteau neuf et où je reçois un couteaux usagé et défectueux ! Ni une explication ni même pas un geste commerciale. Très décevant...
7 juin 2024
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de réponse exceptionnellement allongé. Nous regrettons cet incident et vous présentons toutes nos excuses. Bien sincèrement,
23 mai 2024
Pas de suivi des accessoires pour des anciens modèles : aspirateur Brosse Sacs et je trouve ça dommageable compte tenu du prix payé et cela ne donne pas envie d’acheter votre marque alors que j’ai également 2 Thermomix !
17 juin 2024
J’ai envoyé plusieurs mails et essayer de vous joindre pour une erreur de commande mais je n'ai aucune réponse et je déçue votre service était vraiment plus fiable avant pourriez-vous me contacter par tel au 0646204914
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous invitons à adresser votre demande à retractation@vorwerk.fr Cordialement, Le service client
27 mai 2024

Désistement abonnement

Je trouve honteux pour pas dire scandaleux qu’en cas de désistement à l’abonnement on n’ait plus accès aux recettes enregistrées et encore pire à celles qu’on à créés. Vorwerk m’apparaît comme une usine à fric.
31 mai 2024
commande prévue sous deux semaines (commande début mai 2024 concernant joint couvercle thermomix) et toujours non reçue à ce jour 31 mai 2024 - dommage pour moi qui utilise presque chaque jour mon robot
3 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans le délai annoncé. Nous vous informons que votre colis a été remis ce jour au transporteur. Le Service Client
2 juin 2024

Commande du 3 mai, aussitôt débitée, non reçue le 3 juin.

Commande toujours pas reçue alors que mon couvercle de Varoma est cassé. Je ne suis pas contente du tout. Pourrais je avoir une interlocutrice dans l Aube qui m apporte le matériel commandé ??
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai de traitement. Votre commande est en cours d'acheminement. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement,
25 mai 2024
Bonjour J’attendais le livreur en vain. J’étais là mais le livreur n’est jamais venu. Après j’ai eu un message comme quoi j’étais d’accord pour retirer mon paquet au relais. Nul.
28 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les conditions annoncées. Nous allons transmettre cet incident à notre partenaire de livraison dans un but d'amélioration continue. Le Service Client
23 mai 2024

Livré cassé

Bonjour, Le découpe minutes est cassé à la livraison, un mail à été envoyé il y 15 jours au service concerné donné par ma conseillère et toujours pas de remplaçant ni de réponse
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Nous venons de procéder au renvoi de l'article. Le colis sera remis sous 7 jours au transporteur. Nous vous remercions de votre patience. Bien cordialement.
24 mai 2024
J’ai envoyé 3 messages au Sav car mon colis est retourné à l’expéditeur jamais reçu de remboursement et cela n’est pas de ma faute personne ne me répond depuis 1 mois
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour les délais de livraison de votre commande. Suite à un retour expéditeur, nous avons procédé au renvoi d'une nouvelle commande. Celle-ci sera remise dans les prochains jours au transporteur. Nous vous remercions pour votre patience. Bien cordialement.
16 juin 2024
bientôt 1 an que j'écris mon mécontentement de l'accompagnement qui a été et est toujours inexistant pour moi. NUL NUL Archi nul et jamais aucune réaction!!!!!
19 juin 2024