Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute.
Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant.
Cdt.
Une cliente mécontente
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin.
Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base
L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux.
On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce.
Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop.
Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux…
Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek
J aime la qualité du matériel , l appli cookidoo
Les livraisons impeccables et toujours avant la date . La possibilité de pouvoir acheter des pièces (par ex le bol) est un signe de souci de durabilité . Bravo.
Bravo aussi pour les offres de thermomix T5 reconditionne !
Bref je suis enchantée .
Le seul bémol c est que la sonnerie du T6 est désagréable . Je ne comprends pas pourquoi cela sonne de manière tellement persistante
Les recettes sont bien , l option de les programmer et de les modifier est vraiment . Bien. La liste des courses extra .
L option de partager la liste des courses serait pratique . Question accessoires ,
Ce serait bien aussi de pouvoir exporter les recettes thermomix dans des applis type YAZIO.
Enfin , c est peut être demander beaucoup mais pouvoir mixer des quantités plus petites serait génial. A l heure actuelle les volumes en dessous de 500 ml restent coincés dans le bol avec pas mal de pertes .
En tout cas félicitation le robot est un super outil . Et très pratique
Signaler un avis
7 oct. 2024
Avis validé
Je ne trouve pas toutes les recettes du robot excellentes, tant s’en faut. Les desserts sont trop sucrés. Les recettes mobilise énormément d’ingrédients que nous n’avons pas toujours.
Cela dit, l’appareil permet de faire d’excellentes choses : le soufflé au fromage, toutes sortes de pâtes, Des sorbet, etc.
Je m’en sers tous les jours.
Je déteste les nouveaux modèles connectés. Pour moi, ce sont des gadgets absolument inutiles. Cela complique tout. Et quand mon robot non connecté sera usé, je n’en rachèterai pas un autre.
C’est devenu, pour moi, un objet indispensable. Mais certains de mes amis ont été déçus et l’ont revendu.
J’espère vous avoir aidé. Personnellement, cet outil est remarquable, même s’il n’est pas parfait.
Signaler un avis
3 oct. 2024
Avis validé
Grosse déception
Malgré une pièce défectueuse qui m a inquiétée , car je ne comprends pas comment les joints du couteaux peuvent fondre ainsi . Aucun retour à mes mails de questionnement, et surtout d’intérêt de la part de cette grande marque pour un éventuel dysfonctionnement qui aurait pu entraîner des conséquences graves sur l appareil .
Le service client Kenwood est bien plus attentif à ses clients . Grosse déception car voilà 20 ans que je défends thermomix face à la concurrence . Mais au vue du prix de vos appareils ( dont je suis ravie jusqu ici) il est bien dommage que vous ne preniez pas plus soin de vos clients fidèles .
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
4 oct. 2024
Cher client,
Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes.
Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience.
N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller).
Le Service Client
il y a 3 jours
Avis validé
Les bons conseille de la conseillaire Madame BRUN.Depuis la reunion je reussis a nouveau les gougères ! Je suis egalement très satisfaite duDécoupe-Minute . Je suis malvoyante et toute nouveté pour moi s"avère compliquée mais la je n'ai eu aucun problèmeMme BRUN m'avit très bien fait la démonstration/ Pensez vous, un jour, sortir un thermomix vocal ? je l'attends avec /var/folders/0x/b6ctqsp509zg5f8yk0pcj7h80000gn/T/com.apple.iChat/Messages/Transfers/IMG_9097.jpeg
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Le robot cuisine est excellent, très complet, c’est un beau produit que nous utilisons quotidiennement.
Je me posais une question car nous regardons le TM6 (ou peut etre un jour le TM7) pourquoi ne pas avoir garder le système des clés (la place est présente sur le TM6). Nous avons achetés beaucoup de clés et c’est un frein si nous ne pouvons plus les utiliser, elles ont couté cher. Envisagez vous e remettre cette fonction. Sur le futur modèle ?
Les anciens modèles.
Les nouveaux modèles connectés ne sont pas fiables, j'ai le mien depuis 3 ans il est déjà retourné deux fois dans vos ateliers et pour le prix on devrait avoir au moins une garantie de 3 ans non pas de 1 ans .
On trouve des robots du même style deux fois moins cher dans le commerce.
J'ai gardé le premier 20 ans et je regrette d'avoir acheté le TM6..
Aucun suivi clientèle une honte pour le prix qu'on les paye.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 2 jours
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits.
Le Service Client
13 oct. 2024
Avis validé
Déception
Je suis surprise que je ne puisse pas bénéficier de la visite d' un conseiller ( j'ai été contacter par sous disant le miens mais malgré que nous habitons à 30 mns ne se déplacera que si je fait une réunion avec minium 2 personnes, et ma donc dit quil ferait une vision ce qui a mon sens est beaucoup moins concret pour les explications et les manipulations)
A lhr actuelle je n'ai pas la possibilité de faire une réunion.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 13 jours
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Vous avez la possibilité de trouver un autre conseiller proche de votre domicile via notre site.
Merci encore pour vos retours, qui nous aident à nous améliorer.
Cordialement,
17 oct. 2024
Avis validé
un super robot fiable
Je suis ravie du Thermomix. Une fois qu'on l'a pris en main, il est difficile de s'en passer. On peut faire beaucoup de choses au lieu de les acheter toutes faites. Il est très performant et permet de se débarrasser de bons nombres d'appareils. Le mode nettoyage est très appréciable. De plus il passe au lave-vaisselle donc si on a 2 bols, on peut jongler avec. Les recettes sont top et on peut les personaliser
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Une fidèle du thermomix 1975.
Adepte du thermomix depuis de longues années j' ai acheté le Tm6 il y 3 ans et récemment j ai commandé le découpe minute . C est un plus incontestable qui permet de gagner un temps précieux dans les préparations culinaires.
Juste une petite remarque, il est dommage que l on ne puisse apporter des commentaires sur les recettes cookidoo.
Nous sommes beaucoup à le dire.
Globalement très satisfaite ! 😍
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
L’appareil en lui même correspond à mes attentes mais méthode de vente discutable
Promesse non tenue et « petit cadeau » non obtenu pour un achat de 1500€ ça paraît un peut mesquin
Différence de proposition pour trois achats fait à la même réunion incompréhensible pour moi
Aller voir sur les profils des personnes sur Facebook extrêmement discutable
Signaler un avis
15 oct. 2024
Avis validé
amélioration de la livraison. ne plus passer par des livreurs qui ne livre pas à votre domicile et vous font faire des kilomètres pour récupérer la marchandise. en fin de compte la livraison est gratuite pour l'acheteur mais pas pour l'expéditeur.
c'est a vous de voir. je pense que la poste colissimo est bien plus fiable que les livreurs lambdas.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 13 jours
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que le service de livraison ne correspond pas à vos attentes.
Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement sur les conditions et le délai de livraison de nos commandes.
Le Service Client
il y a 9 jours
Avis validé
Découpe minute
J'ai acheté le découpe minute et franchement c'est de la bombe ! Aucun regret, fonctionne très bien, et d'une facilité ! Il est même mieux que mon ancien appareil. J'ai le TM5 et quand je les achetais, il y a très longtemps, je me demandais quand est-ce que vorwek allait faire un accessoire pour râper et couper. C'est enfin fait ! Bravo vorwek
Signaler un avis
12 oct. 2024
Avis validé
Avis
Très fan jusqu’à là, je ne vous cache pas, car vous demandez par ce mail mon avis, que je suis déçue. Déçue par service client qui ne réponds pas, après avoir proposé une solution inadéquate. Déçue par la garantie qui finalement ne marche pas si on était conseillère. Je n’aime pas faire les avis négatif, c’est vous qui demandez.
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
il y a 13 jours
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits.
Le Service Client
4 oct. 2024
Avis validé
J'aime Vorwerk sauf les paiements à l'étranger qui provoquent des frais supplémentaire. et aussi le refus de l’accès au recettes téléchargée sous abonnement. N'importe sur quelques sites ailleurs ce que vous avez téléchargés vous reste acquis après la fin de votre abonnement.
les appareils et outils sont trop cher mais géniale.
Signaler un avis
9 oct. 2024
Avis validé
Avis sur thermomix et kobold
Il est regrettable que l on doive payer un abonnement pour accéder aux recettes de thermomix surtout que je suis a mon troisième thermomix acheté ils sont tous très bien. Pensez à mettre le prix accessible à plus de personne. J ai aussi l'aspirateur kobold avec le fil qui est très bien
Bonne réception Mme Louise Reynaud
Signaler un avis
10 oct. 2024
Avis validé
Récipients sous vide Thermomix et Foodsaver
Les récipients sous vide Thermomix ne sont pas compatibles avec la machine sous vide Foodsaver. (la soupape du récipient est trop haute d'environ 3mm)
J'ai bricolé et rajouté un joint plat caoutchouc du diamètre du cylindre et d'epaisseur 3mm afin de faire l'étanchéité entre le récipient et le Foodsaver
Dommage ... :)
Signaler un avis
Réponse de Vorwerk France
17 oct. 2024
Bonjour, nous sommes navrés de l'apprendre. Cependant, nos récipients sont compatibles avec toutes les machines sous vides qui disposent de l'embout adapté. Cordialement,
11 oct. 2024
Avis validé
j’avais le TM5 et j’ai reçu la visite d’Isabelle qui m’a présenté le TM6, en réalisant 3 recette différentes. c’est cette démonstration qui m’a convaincue d’acheter le TM6. je la remercie pour sa compétence et sa disponibilité. Depuis que j’ai le TM6, j’essaye de nombreuses recettes. cet appareil est vraiment formidable.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Bonjour si vous voulez vous faire dépanner , j ai eu 8 personnes en 15 jours qui ne mon pas dépanner c est désolant alors que l'erreur venait de Thermomix avec mon fils on à trouvé , cela veut dire qu'il n 'y a plus de compétences quand on ai en panne . bon courage à vous Mme Brault
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
doublon forcé
je vous ai acheté dans un premier temps un joint de couvercle mais il n'a pas résolue mon problème, alors je vous ai acheté un couvercle, ce qui m'a gêné c'est que le couvercle est vendu avec le même joint que celui que je venais de vous acheter, je me retrouve donc avec un joint neuf qui dort dans mes tiroirs
Signaler un avis
30 sept. 2024
Avis validé
Kit de mise sous vide: pompe + récipient
Très pratique
Je suis très satisfaite de mon achat
La pompe est pratique car elle prend peu de place.
Seul regret le nombre limité de forme de récipient: il manque des récipients avec d’autres formes ( ronds ou plat type gratin)ou contenances différentes