Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 653 avis au cours des 12 derniers mois30 257 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

14 juin 2024
Service SAV injoignable (50 minutes d’attente sur un centre d’appel au Maghreb), aucune réponse à mes 5 mails suite à une panne. FUYEZ VORVERK en cas de panne.
19 juin 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
1 juin 2024
Article découpé minute commande le 2/5. Nous sommes le 1/6 toujours pas livré et pas de suivi du service client. Sur ce coup service totalement nul
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce délai de traitement. Votre colis a été mise à disposition en point relais. Point de livraison : LA POSTE CARREPRO DIJON 1ER MAI - 21 PLACE DU 1ER MAI - 21000 - DIJON - FR Cordialement,
3 juin 2024
Changer d'entreprise de livraison... chronopost une merde finie.. tjs pas mon colis.. et c'est déjà la 3eme fois qu'on a des problèmes avec eux
4 juin 2024
Bonjour, Selon le suivi de votre colis nous avons une livraison en date du 16/05. Cordialement,
23 mai 2024
Sav 0 j’attends encore une réponse depuis plus d’1 mois alors que je ne peux pas utiliser mon thermomix La ligne téléphonique est injoignable
28 mai 2024
Chère Madame, nous sommes navrés pour ce délai de traitement qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous constatons que vous avez procédé au remplacement des éléments endommagés. Nous vous invitons à revenir vers nous si vous avions besoin d'informations complémentaires. Bien cordialement.
31 mai 2024
Gros problème avec aspirateur en réparation depuis plus d un mois réglé 270€ aucune nouvelle. Appareil sous garantie..à fuir très vite.
3 juin 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour le délai rencontré lors du Service Confort mis en place sur votre appareil. Nous constatons sa bonne livraison ce jour. Nous vous remercions pour votre patience. Bien cordialement.
28 mai 2024
Colis présenté en mon absence et reparti. J’ai adressé un courrier de demande de procédure pour nouvelle livraison : aucune réponse
29 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ne correspond pas à vos attentes. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin de réduire le délai de livraison de nos commandes et nous vous confirmons que votre commande est en cours de livraison. Le Service Client
29 mai 2024

Service client dur à joindre

Service client dur à joindre, télé conseiller arrogant... vu le prix de vos robots me service devrait etre irreprochable
30 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'accueil de notre service client. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Cordialement,
24 mai 2024
Aucune suivi, personne n'est venu pour la "demonstration à domicile offerte", pour le prix payé franchement c'est grave.
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Nous avons alerté l'agence Thermomix afin qu'une conseillère prenne contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Bien cordialement. Le Service Client.
30 mai 2024
Nul. Aucune réponse. C’est de l’irrespect de vos clients. Aux prix de vos articles, votre service est une honte !
25 mai 2024
Demande pour un SAV aucune réponse cela fait plus de 1mois j'ai du me débrouiller toute seule pour mon Thermomix
31 mai 2024
Bonjour, J’ai envoyé une réclamation je n’est pas eu de retour de votre part ! Le paquet étais vide!
3 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée complète. Nous allons transmettre cet incident à notre partenaire de livraison dans un but d'amélioration continue. Le Service Client
1 juin 2024
Pour les carottes râpées c’est super mais nul pour les carottes en rondelles
4 juin 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer la qualité de nos produits. Veuillez recevoir nos sincères remerciements. Cordialement,
25 mai 2024
Problème d’approvisionnement pour acheter des pièces détachées
28 mai 2024
Cher Client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu commander l'article souhaité. En effet, certains articles sont en rupture de stock suite à une forte demande. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin d'améliorer la disponibilité de nos articles. Le Service Client
27 mai 2024
À ce jour je n’ai toujours pas eut la mise en service ,
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Nous avons alerté l'agence Kobold afin qu'une conseillère prenne contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Bien cordialement. Le Service Client.
3 juin 2024
Ne travaillez plus avec Chronopost tout simplement !!
4 juin 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception concernant votre livraison. Sachez que nous faisons notre maximum pour que nos clients puissent recevoir leurs commandes le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien cordialement.
1 juin 2024
je n'ai jamais été rappelé suite à mon maill et appel
4 juin 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre mail en date du 05 mai, Il est recommandé de remplacer les couteaux tous les ans (ou 2 ans) en fonction de la fréquence et l'intensité d'utilisation. Bien sincèrement,
24 mai 2024
Toujours en attente d informations sur ma commande
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour les délais de livraison de votre commande. Suite à un retour expéditeur, nous avons procédé au renvoi d'une nouvelle commande. Celle-ci sera remise dans les prochains jours au transporteur. Nous vous remercions pour votre patience. Bien cordialement.
11 juin 2024
impossibilité de votre joindre par téléphone
12 juin 2024
17 juin 2024
Un geste commercial quand il est mérité.
19 juin 2024
1 juin 2024
J'attends toujours mes pièces detachees
4 juin 2024
Bonjour, votre commande est en cours de livraison. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement,