Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 667 avis au cours des 12 derniers mois30 295 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

25 mai 2024
24 mai 2024
Il y a eu une erreur de préparation de ma commande, ce qui peu arrivé, sauf que le SAV reconnait son erreur, et au lieu d essayer de la réparer en vous envoyant le colis sous 48 heures, il vous annonce un délais minimum de 10 jours avant que le nouveau colis quitte leur entrepôt. je trouve ça anormal et c est pas aux conseillères de rattraper leur erreur, les aspirateurs kobold coutent déjà très cher, et on attend un minimum de sérieux de leur SAV. Le SAV n est plus au niveau de la réputation de VORWERK. ce qui est sur c est que depuis 10 jours je n ai plus de sac pour mon aspirateur Kobold et donc ne peu plus m en servir. MERCI le SAV. Belle journée.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer votre commande dans les meilleurs délais. Nous vous apportons toutes nos excuses concernant ce contretemps, nous vous remercions pour votre patience. Le service client
J'ai commandé un article le 5 décembre pour une date de livraison annoncée avant le 15 janvier 2024. Je suis très surprise d'avoir été débitée de ma commande immédiatement. Ma commande concerne le découpe minute que j'attends depuis plus d'un an. J'ai été débitée sur mon compte bancaire d'un produit même pas encore expédié. La date de livraison du produit est toujours indiquée au 15 janvier 2024 sur le site. Si j'avais su cela j'aurai attendu avant de commander puis que Vorwerk dispose de mon argent depuis près de 15j maintenant.
Votre service shop n’est pas du tout compétitif pour rapport à d’autre marque de robot culinaire. J’ai acheté le Thermomix en mai 2023 avec pour remerciement, un bon achat à utiliser avant le 31/12/23. Jusque là tout était parfait. Lorsque je me suis décidé d’utiliser mon bon achat le découpe minute n’était pas disponible. J’ai attendu jusqu’au 4/12/23 pour pouvoir le commander et à ce jour ( 18/12/23 toujours pas reçu, mais par contre j’ai bien été débité de la commande. Je suis vraiment très déçu de worwerk.
Une horreur un calvaire cela a mis des semaines et des semaines et des semaines avant que j'arrive à commander le robot découpe minute alors que ma tante a fait un cadeau à moi et à ma mère donc de chacune un Thermomix il est inadmissible de créer des pénuries comme ça sur des produits des accessoires qui vont avec notre Thermomix je trouve ça vraiment déplorable de la part de thermomix que les clientes et les conseillères doivent se battre comme ça pour acheter un produit
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nos stocks sont régulièrement réapprovisionnés, certains produits étant victimes de leur succès, un temps supplémentaire peut être nécessaire pour pouvoir satisfaire un maximum de nos clients. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client

Communication et disponibilité des articles decevantes

Grande déception -1grande publicité avec organisation d’ateliers pour présenter le découpe minute avec finalement indisponibilité de l’article pendant plusieurs mois NB : découpe minute seulement disponible pour des clients privilégiés à condition quand même d’acheter 1 thermomix pour en bénéficier….Bref refus de vente pour les autres ! - délai de livraison long - aucune réponse à 1 courrier envoyé depuis 1 semaine

Manque énorme de sérieux

J’ai acheté un thermomix ,je n’ai bénéficié d’aucune remise ou cadeau, et j’ai mis 6 mois pour obtenir l’achat d’un découpe minute que Vorwerk d’autre part offrait pour l’achat d’un thermomix en novembre ! Ce n’est vraiment pas à la hauteur de la réputation de sérieux de la marque!!! C’est mon deuxième thermomix mais je ne renouvellerai pas dans cette marque. J’attends une réponse personnalisée.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame Mallet, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la situation rencontrée, cependant, nous vous invitons, de vous rapprocher de votre conseillère pour faire la demande de geste commercial suite à votre fidélité. Nous restons disponible pour vous. Bien à vous.
10 févr. 2024

bien lire les bons cadeaux, même ce qui est écrit en bas en tout petit

Bonjour, suite achat TM6 j'ai un bon cadeau de 250€, je veux commander un second bol et le couvre lame (209 +35), mais le couvre lame n'est pas dispo. Si j'attends que le couvre lame soit dispo le bol ne le sera plus (c'est très souvent le cas) donc je commande en pensant que comme chez d'autres commerçants j'aurai un bon cadeau ou un avoir du delta soit 41€ pour acheter le couvre lame quand il sera dispo. Que néni: réponse du service client : je n'avais qu'à bien lire le mail reçu avec mon bon cadeau ! et bien c'est noté la prochaine fois je lirai mieux, mais je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois. J'ai par habitude de garder mon avis pour moi, mais comme vous me le demandez ... cordiales salutations
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. De nombreux articles sont victimes de leurs succès. Effectivement, les bons d'achats sont utilisables en une seule fois. Bien sincèrement,
Je suis vraiment déçu, - Pas de suivi sur les commandes une fois passée - Article même pas protégé dans un vulgaire carton - Impossibilité de vous joindre - Pas de réponse au mail - Et je ne vous parle même pas du fait que mon socle n’est pas compatible avec le nouveau bol car ce n’est marqué que tout à la fin de la description plutôt que de l’écrire en gros comme le fond vos concurrents. Au prix où on a acheté le robot et le prix des accessoires ça serait quand même le minimum de faire tout cela. Merci pour votre lecture
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments subis avec votre commande. Nous vous invitons à contacter directement par téléphone le service client au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) qui aura le plaisir de vous trouver une solution adaptée à votre situation. Bien cordialement, Le service client
Bonjour vous avez des produits au top. 10 sur 10. Par contre votre site de commande en ligne est déplorable. Il y a toujours des bugs. Surtout pour les paiements. Il n est pas fiable du tout. De ce fait je ne commande plus rien je préfère m en passer. J ai refait une tentative de commande pour le découpe minute ça été un calvaire. Je pense que vous avez de gros progrès à faire sur votre site de commande. Mais je suis super satisfaite des produits. Cordialement
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame Baunier, Je comprends le mécontentement généré. Le découpe minute étant un article très demandé par nos clients depuis longtemps. Ce qui a généré des complications sur notre site internet. Cependant, l'incident a été réglé depuis. Bien à vous.
30 déc. 2023
J'ai commandé le moule le 16 décembre pour faire un gâteau pour le 25 décembre. Ne l'ayant pas reçu a temps, il a fallu que j'achète un autre moule. J'ai envoyé un 1er message au service client : pas de réponse. Le 29 décembre, je reçois le moule en question. J'envoie a nouveau un message au service client : toujours pas de réponse... Pour vous améliorer : tenir vos engagements et avoir la politesse de répondre aux clients. Cdt,
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nos délais de livraisons et de réponses sont temporairement allongé dû au fort succès du Black Friday et des fêtes de fin d'année. Nous vous remercions pour votre patience, Bien cordialement,
Commandé le 5 décembre pour faire un cadeau de Noël je n’ai toujours pas reçu le découpe minute plus de 15 jours plus tard. Pour une grande maison comme Vorwek c’est inadmissible, surtout à ce prix là et après avoir attendu aussi longtemps pour pouvoir le commander. Je rappelle qu’en 2023, certaines enseignes livrent en 24 h ! Bref je suis furieuse et vais continuer à attendre en espérant que mon cadeau sera là avant Noël….

Un service commercial sans la notion de la satisfaction du client

Imaginez-vous vouloir changer l’embrayage de votre véhicule, vous vous rendez au garage, et on vous informe de la non disponibilité de la pièce. Le garage ne peut vous donner de délai vous recevrez un mail quand la pièce sera disponible …👍💪 2 jours après vous recevez un mail de disponibilité, vous voulez commander, mais la pièce n’est déjà plus disponible !!! c’est pourtant une pièce d’usure à changer tous les 5 ans !!! Vous essayez d’approvisionner la pièce, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, partout la pièce est disponible, MOINS CHÈRE, mais ne peut être livrée vers la France, marché protégé pour Vorwerk France, peu importe pour eux la satisfaction du client….vous consultez internet, vous constatez n’être pas le seul à déplorer la piètre performance du SAV Vorwerk FRANCE !!! et comme vous êtes accro à votre Thermomix, vous suivez le conseil des internautes confrontés au même problème et commander des couteaux VIOKS, livrés 24 heures après commande, moins chers 38,91€ en attendant de pouvoir enfin commander les couteaux originaux à Vorwerk FRANCE….conclusion les produits Thermomix sont très performants permettant à une personne sans connaissance culinaire aucune de réaliser des mets délicieux mais le service commercial de Vorwerk FRANCE est nul, contente de se reposer sur les lauriers des excellents concepteurs allemands, des producteurs français performants Vous pouvez comparer les Homepages de Vorwerk Allemagne, Espagne, Angleterre, vous pouvez les contacter facilement par mail, ils répondent, Vorwerk France vous communique une adresse mail, vous écrivez et n’obtenez jamais de réponse….chut il ne faut pas les déranger !!!
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nos équipes font tout leur possible pour satisfaire la demande de la clientèle dans les meilleurs délais. Cordialement,

Très très déçue de cette négligence

Bonjour je viens de voir sur Facebook que vous demandez les coordonnées d'une personne qui est déçu d'avoir acheté son thermomix juste avant la nouvelle offre Je suis exactement dans le même cas et horriblement frustrée par cette nouvelle offre Je vous explique l'anniversaire de mon mari cest aujourd'hui 15 mars et je voulais être certaine d'avoir reçu son cadeau 🎁 à temps j'ai donc acheté l'ensemble le 25 02 sous le numéro de commande 4701186277 Et le découpe minute commande 4981149692 On m'a conseillé de tout renvoyer et de repasser une commande mais je préférerais un geste commercial de votre part plutôt qu'une telle manipulation inutile Je vous laisse revenir vers moi Au plaisir de trouver ensemble une solution Cordialement Christelle GOZET 23a rue de molinghem 62120 norrent fontes Christellegozet@gmail.com 06.51.79.44.83 J'avoue que j'ai le 31 depuis des années j'ai attendu une offre pour me faire plaisir avec le 6 et la je suis très déçue de voir que je me suis fait dupée en beauté Cordialement Christelle Gozet Voici la réponse bateau de Thermomix qui ne sert absolument à rien si ce n'est à vous frustrer un peu plus Car la conseillère ne peut rien faire non plus BREF Paies et c'est tout Bonjour, nous comprenons votre déception, toutefois comme toute marque nous ne communiquons pas le contenu de nos offres en amont. Ces offres ont une date de lancement et une date de fin, nos conseillers prennent connaissance des nouvelles offres le jour de leur lancement. Nous vous invitons à contacter un conseiller pour tout savoir sur les offres: http://bit.ly/atelier_thermomix. Bonne journée, L'équipe Thermomix

commande

J’ai passé une commande par la boutique E-Shop, pensant que la promo : 2ème bol + découpe mn était incluse. Comme ce n’était pas le cas, j’ai fait une demande de rétractation le même jour. N° de commande : 49 81 35 37 20 Commandé le : 13.03.2024 10:49 Rétractation le : mer. 13 mars 12:37 (Je contacterai une conseillère pour profiter de la promo) Montant total payé : 1 499,00 € débité le 13 mars 2024 (c'est rapide) Colis refusé GF451471716JB expédié par Vorwerk le vendredi 15 mars Dans l’attente du remboursement prévu + ou – rapidement, une nouvelle commande pour bénéficier de l’offre 2ème bol et découpe mn, a été faite auprès de votre/ma conseillère. Sans remboursement, il ne m’a pas été possible de la valider. Un débit de 1500 euros multiplié par 2 soit 3.000 euros en moins de 15 jours n’étant pas possible pour mon budget ni ma CB. Je vous ai contacté une 1ère fois et vous m’avez dit que le remboursement aurait lieu après le lundi de Pâques soit vers le 2 ou 3 avril 2024. Puis, j’ai cherché à vous joindre par 2 fois mais après + de 40 mn d’attente ... j’ai raccroché. J’ai recontacté votre/ma conseillère le 10 avril 2024, qui après vous avoir eu, m’a dit que vous alliez me recontacter fin de semaine ou semaine prochaine pour valider le mode de remboursement. J’en reste perplexe ! J’espère que vous tiendrez compte du désagrément engendré et j'espère pouvoir bénéficier de l’offre 2ème bol et découpe mn. L’offre actuelle ne me convenant pas du tout. Cordialement, Muriel Doisy
31 mars 2024
Vendre du matériel défectueux et surtout dans ce cas proposer directement l’échange global du produit surtout au prix où vous vendez les articles je suis clientes depuis plus de 5 ans et franchement là je suis plus que déçu !!!!aussi bien par la conseillère que le service vorwerk plus que médiocres voir honteux depuis novembre j’ai fait acquisition du complet robot et aspirateur à 3000 euro et livraison d’un appareil qui a beaucoup de mal à Rester connecter on me trouve toutes les excuses du monde et aspirateur m’a été livré avec des sacs défectueux ou le clapet ne reviens pas donc dès l’aspiration terminer tout se retrouve au sol…….. une brosse à canapé défectueuse on me renvois une brosse grise à la place de noir pour un appareil qui a à peine 4 mois vous trouvez ça logique ??? Pas moi. J’ai des amies qui voulez l’acheter je leurs ai fortement déconseillé et je ne vous ferez plus jamais de pub positive pourtant croyez moi j’ai un sacrer réseau qui pourrait en faire l’acquisition!!!!!
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
Très déçu de vorwerk, achat du thermomix en 12/23. Cet achat a été réalisé pendant la période du bon d'achat des 250 euros offert. Des réception du bon, je commande (seulement) l'eplucheur légumes car rupture de plusieurs articles que je devais prendre (tapis de cuissons, éplucheur manuel, brosses pour les couteaux, ramequins + couvercles). A ma grande surprise il y a quelques jours impossible de réutiliser mon bon qui est pourtant valable jusqu'en juin 2024 !!!! Le service client me précise que mon bon était utilisable en 1 seule fois. Je précise que cela ne m'a été aucunement indiqué par ma conseillère lors de mon achat du thermomix de quand même 1350 euros !!!! Suite à cette explication, j'attends un retour de la part de la société Vorwerk afin de convenir une résolution de ce litige. Cordialement, HAMPE.C
14 févr. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits. La date de validité et les modalités d'utilisations des bons d'achats est indiquée sur l'e-mail de réception. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas utilisé votre bon d'achat dans son entièreté. Le Service Client
18 avr. 2024

Tromperie

Je viens d acheter le dernier de vos aspirateurs sans fil ça fait le troisième nous suivons la marque depuis plus de 35 ans et la nous sommes plus que déçu l autonomie de cette aspirateur est nul impossible de passer l aspirateur dans notre maison de plein pied ( 114 m carré ) en une seule fois nous avons acheté en toute confiance puisque nous vous suivons depuis longtemps le sujet de l autonomie n à pas été évoqué par la commercial nous allons être obligé de racheter une batterie nous avons également été obligé de racheter une brossé sol dur HD60 qui apparemment n était pas compris dans le pack alors que c est la brossé qui on utilise le plus chose également pas développé par la commerciale c'est dommage nous nous santons trompé la fidélité ne paye pas
25 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par notre produit. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseillère afin d'obtenir les conseils d'utilisation de nos produits. L'autonomie de la batterie dépend de la configuration de brosseur sur l'application mais aussi au type de sol. Bien sincèrement,
18 avr. 2024

Deception service après-vente

Je suis enchantée de mon produit (aspirateur)mais une seule étoile concerne le service après vente. J'ai eu en cadeau une batterie qui ne fonctionne pas; Il a fallu une semaine et c'est avec persévérence que j'ai pu avoir enfin quelqu'un au téléphone. On nous demande de patienter soit moins de 6 minutes par exemple et au bout de 32 mn je raccroche... par mail je n'ai jamais eu de retour juste que mon message a été pris en compte. Quel dommage, je pense qu'il faut absolument remédier à ce problème. J'en ai déjà fait part mais je le redis avec cette enquête. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma batterie, et aucun message. Je croise les doigts pour ne plus à avoir à contacter le service après vente :(