Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 667 avis au cours des 12 derniers mois30 295 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Bonjour, Ayant acheté mon thermomix en règlement en 2 fois ! Le service après vente médiocre ! J’ai eu un bon de 25 eu alors que ma conseillère m’a affirmé un bon d’achat de 130 euros dont je n’ai jamais vu la couleur! Bref j’ai du mendier pour qu’elle vienne me faire une démonstration de première utilisation car sa très chère responsable lui avait interdit de venir à mon domicile! Cette responsable en question m’avait inscrite pour une visio qu’elle a annulé…. Bref votre image de marque se dégrade! Très déçue ! Revoyez vos recrutements car vos conseillères se battent pour une vente ! Le seul point positif ma jeune conseillère Amira qui est très sympa et disponible!
10 nov. 2023

Bonjour, colis pas reçu

Bonjour, Le livreur m'a appelé pour m indiquer qu'il serait là dans 3 Minutes. J'ai attendu et au bout d une 1/2 heure j'ai voulu laisser un message pour savoir ou il était. Je suis tombée sur une plateforme et j'ai laissé un sms. On me dit que le colis a été livré en lieu sûr mais a part la boite aux lettres a l'entrée du chemin, je ne vois pas d'autre endroit. Je pense qu'il n'entrait pas dans la boite aux lettres. Je n'ai pas de voisins proches donc le colis n'a pas pu être déposé chez un voisin. D'ailleurs, cela fait maintenant 10 jours que j'attends mon aspirateur et ça commence à faire long et pas très sérieux. Cordialement Mme Lenglet
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous avons remonter l'information à notre transporteur afin d'avoir des précisions sur le lieux où a été déposé votre colis. Nous reviendrons vers vous dès leur retour. Cordialement,
18 févr. 2024

Déception et regret d'avoir acheté un truc qui m'encombre simplement

J'ai envoyé une demande pour un accompagnement, lais je n'ai même pas reçu de réponse. J'ai reçu l'épluche machin et d'autre accessoires, que j'ai laissé dans le placard, parce que je ne sais pas les utiliser. Je suis vraiment déçue. Du manque d'accompagnement. Ma conseillère, ne sais pas l'utiliser. Au final je regrette amèrement d'avoir mis une Somme aussi important pour un truc qui l'encombre le plan de travail et sui ne m'est d'aucune utilité. Pour me donner bonne conscience je fais des citronnade et des sorbets, ce que je faisais largement et facilement avec ma sorbetière acheté chez action à 10e. Donc déception Totale!
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
6 oct. 2023

Retours vers l'Allemagne alors que j'ai commandé en France.

Suite à une erreur de commande due à la complexité des références Vorwerk et le manque de clarté de votre site (car la compatibilité du modèle de mon aspirateur était bien mentionné sur la page produit, alors que ça n'avait finalement aucun intérêt puisque ce n'était pas cette référence qu'il fallait regarder), je dois retourner à mes frais les produits qui ne me conviennent pas. Passe encore… Mais le pire, c'est que je dois retourner les produits EN ALLEMAGNE, ce qui fait exploser les frais de ports, à presque la moitié de la valeur initiale du produit, et que je pensais avoir commandé en France.
9 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement concernant la clarté de notre site internet et transmettons votre avis au service concerné pour amélioration. Concernant le retour en Allemagne, il est bien indiqué sur notre site internet dans l'onglet Politique de Retour. Vous remerciant pour votre compréhension, Bien cordialement,
11 mai 2024
J’ai envoyé deux fois le même mail en posant une question à 3 semaines d’intervalle . J’ai bien reçu la réponse automatique disant que ma demande allait être traitée. Deux mois plus tard je n’ai toujours aucune réponse de la part de vorwerk. Heureusement que ma conseillère Thermomix est qqun de bien et qu’elle a pris le temps de se renseigner par téléphone pour m’apporter la réponse dont j’avais besoin. Dans la période où j’attendais une réponse, j’ai reçu 3 message de publicité vorwerk. Je trouve inacceptable de mettre davantage de moyen dans la publicité que dans le service auprès des clients
29 mai 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
AD
22 sept. 2023
Livraison par Chronopost lamentable, commande expiée en 2 colis pour livraison sur mon lieu de travail. Un colis livré dans un point relais à 30kms, le deuxième depuis 10 jours dans une agence chronopost et aucun délai de livraison, c’est super j’ai le produit et lingettes pour les vitres mais pas le nettoyeur. Mais lors de ma commande du thermomix noir, le colis a atterri dans ma pelouse par dessus le portail toujours par Chronopost, malgré courrier recommandé chez Vorwerk et Chronopost je n’ai jamais obtenu de réponse. C’est du jamais vu pour une telle marque
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents avec la livraison de vos colis. Nous avons remonté ces incidents auprès de notre prestataire de livraison lors de vos appels afin que ces incidents ne se reproduisent pas. Nous restons à votre disposition, Le service client
je déplore l'absence totale de communication lors de ma commande ! Une commande débitée qui n'arrive pas et une réponse automatique impersonnelle faite par un ordinateur ! J'ai du passer par ma conseillère pour savoir où en était ma commande et les raisons du retard. En revanche le produit une fois livré est tout à fait conforme. La prochaine fois je m'adresserai directement à la conseillère, dommage. Je peux comprendre des difficultés de livraison mais au moins, répondez à nos mails autrement que par des réponses automatiques
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous sommes navrés de notre délai de réponse qui ne correspond pas à notre standard de qualité. Nos conseillers sont vos premiers interlocuteurs concernant le suivi de vos commandes et la prise en main de vos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
La mise à jour pour obtenir les nouvelles fonctionnalités à l’écran du découpe minute est conditionnee à l’achat de l’abonnement à cookie ou. Ce n’est marqué nul part et lors de ma visite à la boutique de Paris opéra l’on m’a montré l’icône sur l’écran mais pas informé des conditions d’obtention de cette fonctionnalité . J’en ai informé que choisir revues à laquelle je suis abonné pour les informer de cette arnaque. Je déconseille désormais autour de moi l’achat d’un Thermomix déjà le plus cher des robots sur le Marche
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre achat de Thermomix. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Je suis toujours en attente de ma commande passée mi février, j’ai été prélevée le jour même de la commande pour une expédition 4 jours plus tard. Une semaine plus tard je reçois un mail m’annonçant des ruptures sur le bol tm5, les ventes Tm6 se font à la chaîne avec des commandes reçus en temps record mais pas possibilité de me livrer mes 2 vols tm5 avant mi mars, nous sommes mi mars, toujours rien et personne ne nous informe d’une quelconque avancé. Ma commande est payée, où sont mes produits ?!
7 oct. 2023
Vorwerk, ou comment vendre un appareil à 1400 € tout en étant incapable de fournir un coupe légume en soi-disant "rupture de stock" depuis plus d'un an ?? En fait il n'y a aucune rupture pour le découpe légume si vous organisez une réunion et que vous vendez un Thermomix à 1400 € à votre voisin /famille / ami pendant cet atelier. Là, "miraculeusement" le découpe légumes est disponible ! Avoir payé 1400€ ne leur suffit pas, ils veulent également que vous le vendiez à leur place ! Honte !
9 oct. 2023
Bonjour, Victime de son succès, le découpe minute est à nouveau en rupture de stock. Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que Vorwerk France met tout en oeuvre pour répondre à la forte demande internationale et pour satisfaire ses clients. Dans cette attente, restez informés en vous inscrivant à notre Newsletter. Bien sincèrement,
6 avr. 2024
J’ai renvoyée le thermomix et cocotte via Mondial Relay , j’ai envoyé toutes les preuves à votre service et quand j’appelle pour tenir informer de la suite on me dit en gros que ces pas une preuve les éléments que j’ai envoyé et on insinue que j’aurais pu garder les articles!!! Sauf que les articles ont été déposés par la conseillère qui est venue à mon domicile pour la vente. J’ai envoyé toutes preuves étiquettes factures d’envois suivi d’envois et plus de nouvelle de vos services.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous sommes navrés de l'incident rencontré avec le renvoi de votre commande suite à votre rétractation. Votre dossier a été transmis au service compétent. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre écoute, Le service client
17 avr. 2024
Je suis très déçu du service de conseillère thermomix , une vendeuse m’a vendu le thermomix et depuis plus aucune nouvelle même pour faire la mise en service j’ai du me débrouiller toute seul aucun suivie ni échange ni même de réponse à mes sms et demande d’aide je me retrouve avec un thermomix qui ne me sert à rien car je ne sais pas l’utiliser ! Vérifiez vos conseillères avant de les embaucher elles sont là seulement pour faire du chiffre aucun suivie client derrière !

SAV injoignable

Bonjour J’ai acheté un aspirateur Vorwek VK7 Ayant un cadeau de 30€ j’ai commandé une batterie en promotion qui n’est pas le bon modèle 73494 et que je désire donc renvoyer. Il est IMPOSSIBLE de joindre le service client malgré de nombreux appels infructueux, malgré des attentes de plus de 10-15-20’ au téléphone sans aucun succès. C’est navrant comme SAV. Pouvez vous me donner la marche à suivre? Cordialement Delphine lizee delphine.lizee@gmail.com
il faudrait prévenir vos éventuels futurs clients qu' il vous faut quinze jours pour expédier des lingettes! Attention à ne pas se rendre compte que l' on n'a plus de sac au moment de le changer! Avec un aspi normal, une petite marche au supermarché du coin et le tour est joué, avec Vorwerk il faut rester dans la poussière 15 jours. Quant à la situation sanitaire, là, vous poussez le bouchon un peu loin.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, le délai de livraison est déclenché dès réception de votre paiement, celui-ci est annoncé sur notre site e-shop. Vous disposez ensuite d'un suivi de votre colis directement avec notre prestataire de livraison par sms/email dès sa prise en charge en livraison. Nous prenons bonne note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Merci de ne pas prendre en compte la mention sanitaire, celle-ci n'est en effet plus d'actualité mais ne peut être retirée. Nous restons à votre écoute, Le service client
9 mai 2024

Commande n°4981636099

J'ai récupéré ma commande le 20/04/24. Sur les 2 articles l"un ne convient pas à mon Kobold VK200 : les lingettes carrelages SP7. Me suis-je trompée lors de ma commande ? Je ne crois pas... A partir du 22/04 j'essaie, en vain, d'appeler le service client au 02 518 547 47... Le 29/05/24 je n'ai toujours pas reçu le mail avec les instructions pour le retour. Le magasin de Toulouse n'a pas pu m'aider

Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé - pas de réponse du tout de la part du service clientèle.

J'ai commandé un Thermomix Friend avec un bol TM6 et j'ai reçu un Thermomix Friend avec un bol TM5. Donc inutilisable avec un Thermomix TM6. Je n'ai pas encore reçu de réponse du support client. Un désastre absolu que Vorwerk ne semble pas vouloir prendre en charge. J'attends beaucoup plus d'une entreprise allemande qui jouit d'une telle réputation ! Mise à jour : Vorwerk n'a pas encore répondu.

Pas de livraison ni d'information suite à l'achat d'accessoires

Achat d'accessoires en date du 06/12/23, paiement et débit Ok. A ce jour aucune information sur la livraison. Pas de sons ni d'images. Pour joindre l'assistance il faut déjà trouver un numéro d'appel sur votre site. Après des recherches sur votre site qui dispose principalement de FAQ et pour vendre c'est Ok. Pour le service le mieux c'est de ne pas vous appeler en cas de besoin.
Quand on a déjà payé 3 (eh oui) thermomix en espace de 2 ans, il n'est pas acceptable de devoir se connecter tous les jours pour enfin pouvoir commander la découpe minute. Puis une fois qu'enfin on y arrive (5 decembre il me semble), il faut attendre 1 mois et demi pour la recevoir. Je trouve ça pas terrible du tout ! Heureusement j'ai une conseillère en or ! Véronique BIERRE
Livraison prévue le 19/12 le matin et pas de livraison ni message pour prévenir ! Il y a eu toujours quelqu’un et la sonnette fonctionne. La livraison a eu lieu le 20/12 mais le paquet a été balancé au dessus du portail haut de 2 m et ma voiture était garée derrière ! Pas de dégâts heureusement… Il n’y avait pas ces problèmes avant avec UPS beaucoup plus sérieux.
JG
Jean-François G.
Aime La Plagne
C'est normal de ne pas l'avoir reçue la livraison était prévue plus tard. Cependant mettre plus d'un an pour obtenir un découpe minute, si c'est une démarche marketing c'est nul et si vous n'avez pas de stock c'est également nul. A un prix moindre vous recommencez avec la spatule verte victime de son succès. Pas agréable du tout !