Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 667 avis au cours des 12 derniers mois30 295 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Service de livraison catastrophique

Je n’ai reçu aucune information s’agissant de la livraison de mon produit que j’attends depuis plus de 15 jours. Mon Thermomix a été livré au bout de trois semaines alors je ne désespère pas. Mais je trouve le service de Chronopsot déplorable et je regrette que Vorwerk ne soit pas en mesure de trouver un meilleur fournisseur .
je n'ai toujours pas reçu mes commandes.. et en plus on a attendu tellement longtemps pour enfin pouvoir acheter cet apareil. il etait inutile de faire les démonstations avec alors que la production ne suivait pas.. dommage pour l'image de vorwerk, qui est pour moi une très bonne marque avec un service après vente à la hauteur
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame Conessa, Votre colis est en cours de livraison depuis hier. Bien à vous.

Plus de patience, que se passe-t-il ?

J'ai eu ce mail il y a un petit moment, sagement je me suis dit que je vais respecter l'évaluation lorsque j'aurai mon colis mais la commande a été passée le 26 novembre, le montant est débité directement aussi et je l'attends toujours 🤔 donc voilà je n'ai plus de patience c'est pourquoi je note une étoile seulement.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
puisque vous me le demander, voilà la raison de mon mécontentement : me faire ENFIN acheminer ma commande !! Mon compte bancaire, lui, a été débité instantanément !!!! Rappel: la situation sanitaire n'est plus une excuse pour expliquer les retards de livraison incompréhensibles (voir bandeau bleu sur votre site).
10 déc. 2023
Je n’ai toujours pas reçu, livraison à une date bien ultérieur à ce qui était prévu, du coup, je n’étais pas présente pour recevoir. Le colis à été déposé à la poste et je dois me déplacer aux heure d ouverture de la poste, experience nulle il faut le dire, je n’avais pas moyen de moduler la date de livraison
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, le délai de livraison est déclenché dès réception de votre paiement, celui-ci est annoncé sur notre site e-shop. Vous disposez ensuite d'un suivi de votre colis directement avec notre prestataire de livraison par sms/email. Nous prenons bonne note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
9 déc. 2023
Je mets 1 seule étoile parce que depuis que j’ai acheté le TM6, je n’ai jamais eu de visite de démonstration pour son utilisation. Je ne fais que de la soupe avec cet appareil. Ce n’est pas le but et c’est dommage. J’attends toujours la venue de la représentante Vorwerk Thermomix de mon secteur Didier Wantiez
Réponse de Vorwerk France
Chère cliente, Je suis navrée, je vous informe que je préviens l'agence Thermomix la plus proche de chez vous afin que vous soyez contactée sous 10 jours. Bien cordialement,
Inutilisable car appareil thermomix en réparation dans les ateliers depuis le 22/11/2023 , nous sommes le 29/12/2023 et je n’ai toujours aucune nouvelle d’une date de retour le service vorwerk après vente reste muet comme une carpe autant à mes mails qu’à mes appels téléphoniques c’est inadmissible
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai. Nous constatons que votre appareil vous a bien été réadressé. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement,
J'ai reçu mon découpe légume dans les temps sauf que mon TM6 est en réparation depuis un mois chez vous et aucune nouvelle si je ne téléphone pas.entre une semaine ou deux vous annoncez sur votre site pour les réparations.A rappeler que la réparation que doit subir mon TM6 n est pas de ma.faute.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour; Nous sommes navrés des délais de réparations actuelles de notre centre technique, néanmoins les délais vous ont été annoncé à la mise en place de votre service confort, vous serez informé dès que votre appareil quittera notre centre technique. Bien cordialement.
KV
Kev V.
Nancy
10 févr. 2024
Jai effectué une commande kobold il y a plusieurs semaines, j’ai bien été débité mais depuis plus rien… je n’ai encore pas été livré alors que cela fait plus d’un mois !!!! C’est inacceptable…
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Monsieur, Je vous présente nos excuses pour le désagrément. Après vérification, je constate qu'il y a une rupture sur deux articles. Nous mettons tout en œuvre pour diminuer les délais et vous envoyer votre commande. Bien à vous.
Commande passée le 11/01/2024 Argent retiré mais commande jamais envoyé Heureusement que j'ai contacté ma conseillère qui a fait le nécessaire et commande expédiée le jour même Très déçu
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du délai de traitement de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne réception. Bien cordialement,

Retour EXTRÊMEMENT CHER

Après avoir voulu retourner un de mes colis thermomix, la livraison m’as coûté 45euros. Pour un petit plat en grès. Au vue des prix des produits, faire payez les retours et inadmissible.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Concernant les rétractations des commandes, le retour est à la charge du client, ceci étant bien indiqué dans nos conditions générales de vente. Cordialement.
10 févr. 2024
Le service de livraison irrespectueux car vous 3 jours! Je ne commande plus rien et j'ai déconseillé l'achat à mon amie, chez darty le moulinex fera l'affaire Merci d'oublier mon mail
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Monsieur, Pourriez nous contacter afin de faire le point sur la livraison de votre commande s'il vous plait. Celle-ci a été commandé le 11/01/2024 et réceptionné le 20/01/2024. Nos délais sont au maximum de deux semaines. Bien à vous.

Ne repond pas aux mails

Il est fort dommage, que les conseillères promettent des choses puis disparaissent…. Que le service client ne reponde pas aux mails….
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés, nous faisons le nécessaire pour traiter votre demande . Bien sincèrement, Lorenza
11 févr. 2024
Toujours pas de nouvelles de mes produits commandés le 16 janvier 2024 inadmissible pour une commande à plus de 250 euros
14 févr. 2024
Bonjour, Nous constatons que votre commande vous a été livrée le 27 janvier. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Cordialement,
Je suis extrêmement déçue du service client. Lors de l’achat de mon TM6 on m’avait indiqué que le service client était réactif et à l’écoute des clients or j’écris à ce dernier depuis le 12/01/24 à la suite d’un problème que je rencontre avec mon bol et au 12/02/24 je n’ai aucune réponse malgré mes relances … Au vu du coût du TM6 cela n’est pas normal de n’avait aucun suivi et accompagnement
14 févr. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
Pour l’achat du moule en forme de sapin, très bien.. mais pour acheter le découpe minute, je pense qu on se moque de nous depuis sa sortie j’essaie de l’acheter, en vain , je le voulais pour l’anniversaire de ma belle fille au mois de juillet, ratée , et là je veux lui l’offrir pour Noël mais toujours impossible de l’acquérir, je pense qu’il y a un sérieux problème…ou alors c’est voulu ??!
28 nov. 2023
Bonjour, Nous savons que vous attendez avec impatience cet accessoire. C’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour qu’il soit disponible à la vente. Cet accessoire est très attendu, un stock conséquent a été mis à disposition sur notre site Internet afin de pouvoir satisfaire un maximum de nos clients. Nous vous souhaitons de pouvoir en profiter, Le service client
17 mars 2024

Inadmissible la qualité des envois !

Commande passée le 9 février ! Bol reçu avec un énorme coup dans le bol. Je contacte le service client qui me demande de le renvoyer et m’en renvoie ensuite un autre. Encore un coup dans le bol. Vos cartons d’export ne sont pas adapté au produit ils sont beaucoup trop fins. C’est inadmissible ! On est le 17 mars et je n’ai toujours pas de bol (au propre comme au figuré). Quelle déception
Une rupture de plusieurs mois pour un couteau !!!! Quand on achète à jouer à 1200€ le service après vente devrait être au top ! Et je ne parle pas d’un abonnement qui est payé jusqu’en avril et pour lequel en janvier je n’ai plus d’accès ni aucune réponse à mon mail pour comprendre le va problème ! Inutile de vous dire que je me charge de votre publicité Cordialement christine lamour
27 sept. 2023

Colis incomp

Commande kobold incomplète, il manque l accessoire pour laver le sol Toujours rien reçu après 1 mois L erreur vient de vous et je n ai eu aucun compensation mise à part votre bon c est ridicule Vous vous revendiquer comme meilleure marque d aspirateur mais votre sac n’est pas à la hauteur de ce que vous prétendez etre, J espère que le robot ne se cassera pas, j ai peur de votre sav
29 sept. 2023
Chère Madame, Nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet incident. Nous avons pris note de la livraison de votre article manquant en date d'hier le 28/09/2023 et nous espérons que la situation est désormais résolue. Cordialement,
23 sept. 2023

Colis incomplet et bcp d'attente !!!

J'ai commandé le combiné aspi et laveur...nouvelle génération (VK7) A réception, dans mon colis, il manquait : - les consommables (sac, lingettes, produits...) - le chargeur et le sabot de chargement - la batterie de l'unité centrale Le SAV a réussi à tout me faire parvenir ... mais au final 2 mois sans pouvoir utiliser mon nouvel aspi...et aucun geste commercial!!!
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de l'incident rencontré à la livraison de votre commande. Toutes demandes de réclamation lors de la réception d'un colis endommagés ou articles manquants doit se faire immédiatement ou dans un délai de 3 jours maximum après réception. Si aucune réserve n'est émise à la réception de votre colis, aucun recours n'est possible. Nous avons fait le choix de vous satisfaire malgré ces délais non suivis. Nous restons à votre disposition, Le service client