Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

19 339 avis au cours des 12 derniers mois31 599 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

14 mai 2024
Silence radio entre la commande et la livraison,,, Plus de trois semaines entre la commande, et la livraison me semble être une durée excessive,,,,,,l,
21 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, le délai de livraison est déclenché dès réception de votre paiement, celui-ci est annoncé sur notre site e-shop. Vous disposez ensuite d'un suivi de votre colis directement avec notre prestataire de livraison par sms/email dès sa prise en charge en livraison. Nous prenons bonne note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
17 mars 2024
Moins de temps d attente au SAV ! 30 min d attente et je vais recevoir un mail pour me tenir informé....4 jours après mon.appel toujours pas de mail
26 avr. 2024
J'ai envoyé un email à la réception du produit car la qualité du joint ne semble pas optimale. C'était le 30 mars et je n'ai toujours pas de réponse.
28 mai 2024
Manque de descriptions sur les accessoires. Vorwerk n'en assume pas les conséquences. Je suis déçu de mon achat et surtout du service après vente !
29 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
28 mai 2024
Bonjour, Les délais de traitement sont beaucoup trop longs. Que des réponses standardisées et si l' on pose une question plus précise, silence radio
29 mai 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
La qualité du thermomix diminue de génération en génération. J'ai déjà changé le couteau 2 fois du TM6 et ne venait pas me parler d'usure normale !
Réponse de Vorwerk France
"Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client"
Peux de choix d accessoire et des délais assez long De plus il faut attendre très longtemps pour bénéficier du bon d achat promis pour une commande
23 avr. 2024
Le nettoyage du fond n'est pas top avec la rainure.. En respectant la recette, le fo d est brûlé, on passe plus de temps à nettoyer qu'à cuisiner..
10 déc. 2023
Bonjour Une fois la commande passée je n’ai eu aucune information de la préparation du produit, date estimée de la livraison. Produit livré cassé!
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
11 nov. 2023
Colis arrivé en 2 fois. Pas de dépôt à mon domicile car le chauffeur est parti directement au point relais par facilité. J’ai donc du me déplacer!
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses. Bien sincèrement,
21 nov. 2023

Bonjour, produit manquant

Bonjour, je n'ai pas recu ma commande complète. J'espère qu'un autre envoi est en préparation car je n'ai aucun moyen d'avoir des informations.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous constatons que votre colis a bien été livré et nous sommes navrés d'apprendre qu'il ne soit pas complet. Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47 afin de vous envoyer les articles manquants. Bien sincèrement,
25 févr. 2024
Aucune nouvelle concernant les envois suite aux commandes. Délais très long. Obligation de rappeler par l'intermédiaire de la conseillère.
22 mai 2024

Service client inexistant

Délai trop important pour des consommable ( 1 mois). Service client injoignable par téléphone et ke répond pas aux mails... très décevant !
28 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ne correspond pas à vos attentes. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin de réduire le délai de livraison de nos commandes. Le Service Client

Decu

Beaucoup de difficulté a acheter cet article , paiement validé et retirer aussi vite en revanche le colis n est même pas en préparation…
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, le délai de livraison est déclenché dès réception de votre paiement, celui-ci est annoncé sur notre site e-shop. Vous disposez ensuite d'un suivi de votre colis directement avec notre prestataire de livraison par sms/email. Nous prenons bonne note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Difficulté pour trouver le produit recherché, et complexité dans le paiement, qui s'avère annulé après avoir été accepté. On s'y perd
9 janv. 2024
Bonjour Madame, Votre commande est bien validée et livrée le 21 décembre 2023. Bien à vous.
10 mars 2024
mauvaise information des clients j'ignorais que les couteaux se changeaient tous les trois ans les pièces détachées sont hors de prix
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous conseillons le changement des couteaux à partir de 2 ans, selon leur fréquence d'utilisation et les recettes réalisées. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
18 févr. 2024

Très déçue...2 Ateliers Thermomix..

Très déçue...2 Ateliers Thermomix... frais achat saumon fraises ..3 invités présents...25€ cadeaux ???? Je ne ferais plus d'atelier...

PAS CORRECT

A 10 JOURS PRES J AI PERDU POUR 600 E DE REMISE SUR LES 2 APPAREILS/2 BOLS ET2 HACHOIRS LES CADEAUX EN LIVRES N ONT PAS COMPENSER
30 mars 2024

Avis

Un SAV sachant répondre aux demandes, des produits avec leurs caractéristiques plus détaillés (composition lingette par exemple...)
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de vos remarques dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Ma deuxième batterie est tombée en panne. Je l’ai renvoyé avec un chronoposte envoyé par vous le 19/1/24 et depuis toujours rien!!