Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 667 avis au cours des 12 derniers mois30 295 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

C’est inadmissible d’avoir une qualité aussi médiocre en pièce originale, les autres couteaux des thermomix plus anciens durent beaucoup plus longtemps. Donc si je comprends bien d’ici 2 ou 3 ans je vais devoir rechanger mes couteaux. (Roulement des couteaux qui se bloquent et ne tourne plus)
Ayant été new comer ayant vendu 3 thermomix je comprend pas pk on me vend le bol, alors que celui ci était reconditionné, je pensais reprendre l'aventure, car il y a d'autres personnes dans mon entourage qui souhaitais l'acheter mais je ne l'aventure plus après cette mauvaise nouvelle.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette incompréhension, cependant, nous vous invitons, de vous rapprocher de votre ancienne agence. Bien à vous.
J ai acheté le T6 je me le suis approprié via youtube conseillère attribuée archi nul motivée juste par les accessoires qu’on pourrait acheter par son intermédiaire j’ai contacté service client pour avoir une autre personne aucune réponse très déçue livrée à moi même merci youtube
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Vous avez la possibilité de contacter directement un conseiller via notre site Eshop : Cliquez sur "Où nous trouver", sous Thermomix "Trouver un conseiller" puis "Je ne connais pas mon conseiller". Notre site vous proposera les conseillers disponibles dans votre secteur. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client

/!\ Hold up sur l'accès aux recettes

En plus du TM6, l'abonnement aux recettes est payant (achat 1400€ + 48€/an) et sans abonnement on ne peut plus utiliser ses recettes mémorisées. A l'inverse Lidl rend l'abonnement à ses recettes gratuit (399€ + 0€/an) Bref l'effort national a du Bon mais bon ne s'écrit pas avec un C
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Vorwerk France récompense ses clients grâce à la mise en place d’un programme fidélité orchestré par les conseillers lors de la réalisation d’ateliers chez les clients. Des cadeaux hôtesses, parfois mêmes des cadeaux bonus sont proposés pour récompensés nos clients fidèles. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute au service client, Bien cordialement.
SL
Sandrine L.
Solliès-Ville
16 oct. 2023
J'avais sélectionné mon aspirateur et j'ai pris des lingettes, celles-reçu sont pas pour mon aspirateur, je trouve étrange car persuadé de bien avoir sélectionné le produit et impossible de joindre qq pour faire un échange, paiement frais de port très cher pour la marque que vous êtes
18 oct. 2023
Bonjour, les lingettes commandées sont pour un brosseur SP530, si vous possédez un brosseur SPB100 il y a en effet une nécessité d'échange de vos lingettes, je vous invite à contacter notre service cliente afin de connaitre la procédure de retour de vos lingettes. Bien cordialement.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai appelé pour en savoir + et l’on m’a répondu que ma commande était bloquée car un article n’est pas disponible alors que sur le site il était disponible. Pourquoi ne pas m’envoyer le restant de ma commande, et m’envoyer cet article plus tard
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, votre commande vous a été livrée le 12/12. Nous sommes vraiment navrés de ce délai de traitement. Bien sincèrement,
Bonjour, Cela fait plus d une année que l’on attend le découpe minute… 1 mois 1/2 de livraison ( produit commandé le 4/12/23, livraison prévue le 15/01/24!!!).Vous faites surtout des offres et les derniers produits pour vos nouveaux clients. Concernant Les anciens , vous les snobez?

Délai de livraison trop long

J'attends depuis plus de deux ans cet article qui est en rupture de stock dès qu'il est de nouveau disponible. J'ai passé ma commande le 4 décembre, la conseillère clientèle m'annonce une livraison au plus tard le 14 janvier donc les délais sont beaucoup beaucoup beaucoup trop longs
Réponse de Vorwerk France
"Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, le délai de livraison est déclenché dès réception de votre paiement, celui-ci est annoncé sur notre site e-shop. Toutefois, la période de fête approchant, nos commandes sont impactées et les délais sont rallongés. Nous vous apportons toutes nos excuses concernant ce contretemps, nous vous remercions pour votre patience. Le service client"
20 oct. 2023
Le transporteur sur 3 colis n est jamais venu à la maison et qu il ne dit pas que je nettais pas chez moi ce n est pas vrais .donc pas contente de devoir toujours me déplacer en voiture pour récupérer un colis alors que la livraison est chez moi .donc transporteur nul Bonne journee
20 oct. 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. Bien sincèrement,
16 mai 2024
Chouchouter beaucoup mieux ses clients et être à leur écoute et surtout disponibles pour répondre aux mails de 2 mois et appel tel 40 min sans réponse !!! Service commercial et relation clientèle nul.in ne peut être que très déçu et pas à l’image des produits et de leurs prix…
22 mai 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
21 mars 2024
Bonjour Après avoir fait une erreur de commande pour un couteau TM 5 , (jai commandé un Couteau TM6) J ai du payer les frais d Envoi de 14 euros et en plus en Allemagne. J ai renvoyé le couteau TM6 depuis 15jours et à ce jour aucun remboursent Donc pas très content
DB
Danielle B.
Sorans-les-Breurey
24 avr. 2024

Retour bol TM6 pas encore remboursé @

Retour bol TM6 (acheté par erreur) à Sarans le 4mars(arrivé le 8mars) toujours pas remboursé. Pas de réponse à mon mail . Impossible d'avoir conseillère au bout du fil 02... après 18 min d'attente et plusieurs essais.Très mécontente ! SVP activez remboursement@
24 mai 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Aussi, je vous confirme que votre remboursement a été effectué. Le Service Client
J’ai recu une batterie qui ne marchait pas, je l’ai ramenée aucune nouvelle je trouve vraiment dommage que le matériel ne soit pas testé avant l’expédition et qu’il faille autant de temps pour en recevoir une nouvelle, en espérant que cette fois-ci elle fonctionne
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
17 déc. 2023

Plus jamais !

Il n'y a pas de communication raisonnable. Il n'y a plus de réponse aux e-mails, vous ne recevez pas d'e-mails pour commander. Je vais devoir faire appel à un avocat, car l'article est déjà payé, mais je n'ai encore rien reçu. Je ne commanderai plus jamais là-bas !
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés pour des désagréments subis avec votre commande. Nous constatons avec plaisir que votre dossier a bien été pris en charge par le service compétent. Nous restons à votre écoute, Le service client
18 avr. 2024

bol thermomix non reçu

bonjour je suis toujours dans l'attente de mon second bol payé depuis 1 mois. plusieurs tentatives de vous joindre et mail infructueux sans réponse... je me demande si le service est a son honneur. au plaisir qu'on me rapelle bien à vous 0625613805 Mme Arshad
24 févr. 2024
J’ai commandé une batterie sur le site et elle ne fonctionne pas j’ai contacté avec beaucoup de mal le SAV qui m’on dit d renvoyer la batterie à ce jour aucunes nouvelles j’ai payé une batterie 149€il y’a 3 semaine et plus de nouvelle très déçue de cette marque !
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous avons procédé à la réexpédition d'une nouvelle batterie pour votre VK7 le 26/02. Un délai de 10 jours est nécessaire pour sa livraison. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous vous en souhaitons une bonne réception, Le Service Client
CM
21 avr. 2024
J’ai acquis l’accessoire presse légumes, je n’ai pas pu l’utiliser une seule fois car la râpe est bloquée dans son support, impossible de la désolidariser, j’ai appelé vos services, on devait me rappeler le lendemain, pas de son et pas d’image depuis une semaine
24 mars 2024
Aucuns retour aucunes aides pas possible d’avoir une personne au téléphone sans retour j ai plusieurs problèmes au lieu d en avoir que une au départ mon problème n est tjs pas résolu et j’ai perdu de l’argent ne pouvant ni réparer ni retourner la mauvaise pièce
Expérience catastrophique pour commander le découpe-minute. Il a fallu s'y reprendre à plusieurs reprises. Plantage au moment du paiement, débité alors que la commande n'était pas prise en compte, puis produits à nouveau indisponible pendant plusieurs jours...
12 mai 2024

SAV j’attends encore votre appel

J’ai commandé pour mon Thermomix 5 l’accessoire pour râper. Malheureusement dès le premier essai il s’est avéré que le système de fermeture du bol ne fonctionnait plus. J’ai signalé l’incident aussitôt au SAV. Cela fait 15 jours que j’attends leur retour….
29 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Aussi, je vous rassure, nous vous avons contacté par téléphone. Le Service Client