Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 670 avis au cours des 12 derniers mois30 324 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

9 déc. 2023
Je n’ai pas reçu le produit (coffret de rangement) que j’ai commandé et payé ! Le colis ne contenait que le produit gratuit. Erreur de Vorwerk ? Erreur de Chronopost ? Finalement, je me retrouve sans mon coffret payé 79,90€ !
Réponse de Vorwerk France
Chère cliente, Je suis navrée pour cette erreur, je constate que nous avons réexpédié votre article le 07/12/2023. Bien cordialement,

AUCUNE INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON E-SHOP

Bonjour, J'ai juste le mail de confirmation de commande, mais aucun informations concernant la livraison. J'ai commandé sur la boutique le 04/12 et depuis aucune nouvelle !!!! Quand est-ce que je vais recevoir la commande !?
Réponse de Vorwerk France
Bonjour; Nous sommes navrés de cette situation, une enquête auprès de Chronopost a été ouverte pour la livraison de votre commande; Bien cordialement.
Changez de livreurs : 2 commandes en 15 jours qui arrivent à plusieurs kilomètres de la maison et cela vous semble normal. Je paye des produits et des km de carburant sans dédommagement de chrono post ou de votre part.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
3 mars 2024
Il me manquait une pièce lors d'une commande récente, soit parce qu'elle n'était pas dans la boîte, soit parce que je l'avais accidentellement jetée. J'ai écrit deux fois à l'entreprise et je n'ai reçu aucune réponse.
Réponse de Vorwerk France
Cher client, nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous adressons un e-mail concernant l'article manquant. Bien cordialement, le Service Client.
15 mai 2024
Je suis abonnée à Cookidoo et l’application n’est vraiment pas à la hauteur de worwerk! Trop de problèmes lors des dernières mises à jour ! Quel dommage certaines applications non payantes sont plus fonctionnelles.
21 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
19 mars 2024
Plus dun an pour avoir mon cadeau découpe minute et cookidoo Je viens de le recevoir enfin et j'avais demandé si on pouvait me faire une réduction pour l'achat dun bol j'ai envoyé 3 ou 3 message et jamais de réponse
J'ai commandé un varoma qui n'était pas adapté à min thermomix. J'ai renvoyé le varoma (à mes frais) demander le remboursement et rien ne m'a été remboursé. Mails sans réponse Pas contente du tout. Sophie Manca
Réponse de Vorwerk France
Je n'ai pas de suivi de livraison je ne sais pas quand est-ce que ça va arriver je sais même pas où en est la commande. Ma belle-sœur la commander une semaine après moi elle a déjà reçu on habite la même commune
22 mars 2024

Très déçue

J'ai été conseillere thermomix pendant 8 années, je n'ai jamais vu un couteau se désagréger comme celui du Tm6, c'est une honte de s'entendre dire que c'est 'normal. Je ne suis pas la seule à qui s' est arrivé.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par notre produit. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseillère afin d'obtenir les conseils d'utilisation et d'entretien de nos produits. Il est recommandé de remplacer les couteaux tous les ans en fonction de la fréquence et l'intensité d'utilisation. Bien sincèrement,
J' ai acheté mon kobold au mois d' août 2023, je n' ai plus aucun contact avec ma conseillère, elle ne me répond plus. Je voulais acheter des compléments pour mon kobold mais ne bénéficiant d'aucuns contact...
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
22 mars 2024
Avoir un peu plus de considération pour les clients de plus de Quarante ans de fidélité à part certains conseillers qui font leur possible pour satisfaire les demandes et surtout ne pas passer par le magasin
Après une commande jamais reçu par le transporteur , une commande devait de nouveau mettre renvoyer sous 10jours et je ne l’ai toujours pas reçu , j’ai essayer plusieurs fois d’appeler et jamais de réponses
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous vous informons que votre commande réexpédiée le 12/01/24 nous a été retournée. Celle-ci avait été déposée en point de retrait, le délai de 10 jours dépassé, le colis a été retourné à l'expéditeur. Nous avons procédé au renvoi de votre commande ce jour, un délai de 10 jours est nécessaire pour sa livraison. Vous serez informé par email/sms lors de la prise en charge en livraison de votre commande directement par Chronopost. Nous vous en souhaitons une bonne réception, Le service client
21 avr. 2024
Bonjour oui ma réponse est négative car vous n’avez pas voulu tenir compte de mon premier d achat d une valeur de 40€ que du coup j’ai perdu mais pas vous 😲donc oui très déçue de vorwerck Cordialement
Je trouve désolant d'être obligé de passer une commande d'accessoire sur internet. Pourquoi ne pas vendre dans vos points de vente?? . De plus pas de notice d'emploi. Obliger de les chetcher via internet
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Nous vendons nos accessoires et appareils sur notre boutique en ligne, en boutique physique ainsi que pars nos conseillers. Bien à vous.
ML
marc l.
CRAYSSAC
j'ai reçu ma commande mais j'ai transmis par 2 fois à vorwerk une demande d intervention de leur SAV...aucune reponse...si vorwerk n'assure pas de SAV, au prix ou sont les produits je ne ferais pas de pub
Réponse de Vorwerk France
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et après vérification nous vous confirmons que votre service confort est en cours. Vous remerciant pour votre patience, Bien cordialement,
J’ai commandé l’article référence 73184 chargeur principal pour VC100/VG100 Il manquait dans le colis alors qu’il était noté sur la facture et il a été réglé Pouvez-vous régulariser cette erreur ? Merci
Réponse de Vorwerk France
Je n'est pu aller récupérer mon colis, il est donc reparti à l'expéditeur J'ai envoyé un mail pour savoir comment cela fonctionnais pour la suite je n'ai eu aucune réponse Et pourtant j'ai été prélevé
14 févr. 2024
Service client déplorable, attente interminable au téléphone pour se faire prendre de haut, et aucune réponse aux mails!!! Colis reçu incomplet mais je dois le renvoyer à mes frais. Une honte! A fuir!!!
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous sommes navrés pour les délais d'attente au Service Client. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin d'améliorer la joignabilité de nos conseillers. Le Service Client
7 mai 2024
J’attends depuis plus d’un mois un appel pour un soucis sur le couteau!!! Votre SAV est défaillant ! Dommage car vu le prix de vente du Thermomix on serait en droit d’espérer un SAV rapide et efficace.
18 févr. 2024
Le colis c est retrouvé coincé dans la boîte au lettre race que le livreur ne c est pas pris la tête et deplus il manquait le goupillon. J ai effectué un mail de réclamation et à ce jour aucune niuvelle
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Une réexpédition de l'article manquant a été effectuée. Nous restons joignable au besoin au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de répondre à vos demandes. Nous restons à votre disposition, Le service client