Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 525 avis au cours des 12 derniers mois29 739 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

IM
Isa M.
63190

Le pouvoir d’achat

Tout est parfait le matériel, les Thermomix, les aspirateurs, les robots le lave-glace j’ai tout cela mais il y a tout petit petit problème c’est que c’est un peu cher quand même mais la qualité là
11 août 2024
Je suis très satisfaite des produits Vorwerk depuis de nombreuses années. J’ai un thermomix et un kobold. C’est une belle entreprise française, de qualité. Forcément cela a un prix …
Equipe très efficace livraison rapide le seul hic c'est la disponibilité des articles comme le bol j'ai attendu 6 mois pour pouvoir l'avoir car il n'était plus disponible.

Accessoires trop couteux qui devraient être inclus

Au reagard du prix des appereils, inclure les accessoires ou faire en sorte que les accessoires soient moins couteux car quand on fait le total ça fait un gros budget.
Le colis était très déformé, et la première impression a été défavorable. Mais comme le couteau commandé était fort bien emballé, la commande est OK. Merci.
Envoi tte rapide mais il serait judicieux de cacher ce que contient le colis… ça éviterait les tentatives de vols comme j’ai failli être victime.
18 août 2024
Le découpe légume est arrivé plus tôt qu'annoncé au passage de la commande. Produit conforme au descriptif et très bien conditionné. A tester
AL

Rapidité et qualité

Rapidité. Tres bon produit Axe amelioration : davantage de choix de livraisons : relais colus et, surtout, proposer la livraison en lockers

Je réfléchis avant de faire une nouvelle commande

J'ai fait deux commandes d'accessoires, pour environ 350€ en tout, et deux fois j'ai reçu le même livre en cadeau donc je suis déçue....
10 août 2024
Consommables reçus conforme mais temps de livraison un peu long et surtout pas d'information pour savoir où en est la commande.
Je suis très contente Thermomix Aspirateur + table Parcontre un peu abusé sur Cookidoo 54 euros l abonnement

Site internet bien organisé

Site internet très bien categorisé.on trouve rapidement ce que l'on cherche en fonction de notre modèle d'aspirateur.
9 août 2024
Beaucoup de recettes. Par contre s est compliqué pour les quantités et les choses plus simple....enfin je trouve
15 août 2024
Les produits sont bons Les prix trop élevés Plus de boutiques pour éviter de commander en ligne le consommable
9 août 2024
Véritable petit jouet et très performant ! Je regrette des recettes moins au point que précédemment.
18 août 2024
Je ne sais pas répondre, je ne me rappelle plus du produit qui correspond au numéro de commande.
11 août 2024
C'est l'accessoire qui manquait et le fait que le bol de récupération soit dissocié est un plus.
produits impeccables. Il pourrait y avoir une notice d'emploi avec les accessoires .
14 août 2024
Pièces détachés (joints couteaux) L envoi du mail pour la disponibilité de la pièce
16 août 2024
Conseillère pas assez présente pas assez de suivie à la réception de la commande