Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 667 avis au cours des 12 derniers mois30 295 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Bonjour J'ai fait une commande le 29 novembre, et je trouve super long l'envoi, je le reçois que aujourd'hui dont le 13 décembre. Je suis déçu car d'habitude la réception et plus rapide. Cordialement
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, le délai de livraison est déclenché dès réception de votre paiement, celui-ci est annoncé sur notre site e-shop. Vous disposez ensuite d'un suivi de votre colis directement avec notre prestataire de livraison par sms/email dès sa prise en charge en livraison. Nous prenons bonne note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
19 mars 2024
Suite à une erreur dans l achat d une pièce de rechange j’ai transmis un mail pour le retourner et me faire rembourser ou faire un échange. À ce jour je n’ai eu aucune réponse (cela fait un mois!!!!)
Attendre quasi 6 mois pour avoir un ustensile vorwerk tout en sachant que dans ce laps de temps il a été offert pour une commande du TM6…. et pour une marque de cette renommée….C’est inadmissible !!!
le service client n'est pas à l'écoute du client.... Payer des frais de livraison Chronopost et ne pas être livrée à domicile. Nous pouvons seulement contester. Contestations qui restent sans suite
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Nous confirmons une réception du colis en point de retrait le 12/01/2024 : 19 RUE ARISTIDE BRIAND 52300 JOINVILLE Bien à vous.
7 mai 2024
Sav impossible à joindre Plus de 2h d’attente en 2 fois sans succès. Obliger de passer par uns conseillère. Ensuite ils annoncent un délais de 5 semaines pour réparer un aspirateur sous garantie.
21 mars 2024
Bonjour, Pas de notice àl interieur, sur tuto démonstration avec le TM6 (je possède un TM5), appel à une conseillère qui ne m a jamais rappelée. J ai fini par me débrouiller sans l aide de Vorwek.
16 mars 2024
J’ai envoyé un mail au service client, il y a plus de 4 mois concernant Les fissures qu’il y a sur les poignées photo à la pluie du Thermomix mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu comme réponse
3 déc. 2023

Livraison

La 1ère livraison en point relais n'a pas pu être faite car le livreur est venu avant l'ouverture de la boutique. La 2e livraison n'a pas été effectuée dans le point relais que j'avais sélectionné.
Réponse de Vorwerk France
Chère Madame Duthilleul, Nous sommes navrés de cet incident que nous remontons à notre transporteur à des fins d'amélioration. Bien cordialement, Vorwerk France
20 avr. 2024
Robot en panne au bout de 2 utilisation sav ne répond pas aux mails et quand on les a au téléphone il nous dise qu’il y a une mise à jour informatique et qu’il nous rappelle et on attend toujours
Je n'ai pas reçu ma commande à cause de Chronopost qui a mal fait son travail ! J'ai appelé le service client vorwerk qui m a dit qu'il allait me retourner ma commande mais tjrs rien à ce jour..
24 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception concernant votre livraison. Sachez que nous faisons notre maximum pour que nos clients puissent recevoir leurs commandes le plus rapidement possible et que la réexpédition de votre commande est actuellement en cours de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien cordialement.
Le livreur n a pas sonné, il a jeté mon colis au dessus du mur, je l ai vu et interpellé, couru vers la route pour le voir partir! J ai tel au service chrono post pour le signaler cordialement
26 avr. 2024

A fuir 1600€ pour payer des réparations chers

Acheter un appareil 1600€ pour que tout d abîme et pas de solution c est scandaleux ! Tout est trop cher pour réparer ! Les mêmes problèmes qui reviennent sur les forums et vous ne faites tien
2 mai 2024
Bonjour Ce n'est pas sur la commande en ligne Mais sur une intervention chez Cadaoz angers agréé vorwerk où notre thermomix à été quatre mois bloqué pour réparation cordialement Mme COCHIN
6 avr. 2024

Je n’ai pas su utiliser cette nouvelle râpe. J’ai appelé le sav qui m’ a renvoyé sur le site internet. Et je n’ai pas plus trouvé de réponse à ma question. Grosse déception quant à votre sav.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, nos conseillers sont disponibles pour dispenser de bons conseils pour l'utilisation de nos produits, nous vous invitons à les contacter si vous souhaitez bénéficier d'astuces d'utilisation. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Erreur dans la livraison Retour laborieux du service après vente (obligé de les appeler une semaine après l’ouverture du ticket par internet) Retour fait Commande d’origine toujours pas reçue
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
10 déc. 2023
Lorsque j ai acheté mon kolbot avec tous les accessoires, j étais censée gagner une seconde batterie Je pensais la recevoir après mes 3 prélèvements mais a aujourd’hui je n ai tjs rien reçu
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
1 mai 2024
Bonjour, entre 3/4 d'heure et 1 heure d'attente pour être mis en relation avec le SAV à chaque appel. Horaires inadapté 9h - 17 h. 6 semaines de délais pour une réparation ou une commande.
29 mai 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
Plus d un an d attente pour commander un râpe carotte c est abusé . Le coût est exagéré pour l l'investissement d une part , puis les accessoires et comme si ça suffisait pas l abonnement !
18 oct. 2023
De recevoir les cadeaux qu on a le droit en faisant un atelier et ayant commandé un kobold dans des délais raisonnables Cela fait 2 mois et demi et toujours pas reçu ma batterie en cadeau
19 oct. 2023
Bonjour, Pour toute demande concernant un cadeau suite à un atelier, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseillère qui pourra vous fournir davantage d'explications. Bien cordialement.
10 mars 2024
Robot à 1500€ et recette payantes! c'est du vol! Le robot se mets en surchauffe pour deux tournées de brioches, c'est vraiment de la quincaille vendue à prix d'or, je regrette mon achat...