Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 667 avis au cours des 12 derniers mois30 295 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Je n ai pas de nouvelles de ma commandes La date de livraison est largement passée La moindre des choses est de prévenir les clients Je n ai pas l habitude de ce service avec Vorwerk
Site qui plante quand on veut acheter puis quand on y arrive on a plus de nouvelles du produit. Cela fait + de 15 jours que l’achat a été effectué et que le prélèvement a bien eu lieu.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame Labsis, Votre commande a été réceptionnée hier. Bien à vous.
24 avr. 2024
J ai réclamé à 2 reprises qu une personne me rappelle pour lui donner mes nouveaux n° de CB. Personne n est revenu vers moi. Je n ai pas réussi sur le site. Je dois encore 2 échéances
24 mai 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
La livraison n’est pas en cause, le matériel non plus, mais l’accompagnement qui fait la renommée de la marque n’est pas au rendez vous… Aucun contact ni aucun suivi, c’est dommage…
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Commande reçue trop tardivement, en cause le cadeau était en rupture de stock. J'ai dû appeler pour donner l'idée d'envoyer les consommables en priorité! c'est du bon sens pourtant!
Commande faite le 07 12, ça devait être un cadeau de Noël , à ce jour article non réceptionné et aucune nouvelle de la commande, malgré un mail de relance . Je suis très déçue !!!
5 janv. 2024
Le produit est certainement très bien mais ce que je reproche grandement à l’achat c’est la qualité du service après vente, aucun suivi donc aucun message ni de date de livraison..
9 janv. 2024
Bonjour, Votre colis est livré depuis le 29/12, cependant, vous avez dû recevoir un mail avec le n° de suivi de votre colis. Bien à vous.
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande ni de la livraison depuis le 4 décembre alors que mon compte a été débité!!!!!!!!! N'importe quel site de vente en ligne informe ses clients.
14 nov. 2023
j'ai refusé un colis trop dégradé. le livreur n'a pas fait la livraison à domicile alors qu'une personne était présente. je vous ai envoyé un mail de constestation>; cordialement
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. Vous avez bien fait de refuser le colis. Rassurez-vous votre demande sera traité dans les meilleurs délais. Bien sincèrement,
25 oct. 2023
Je n'ai pas eu de reponse a mon mail suite a un probleme sur mon aspirateur kobold vb100 qui ne fonctionne plus . Merci de donner suite a mon mail'et de me trouver une solution svp
26 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes dans l'attente d'une réponse à un e-mail. Nous tenons à vous informer que nous n'avons reçu aucun mail, nous vous invitons à nous le réadresser à l'adresse suivante : serviceclient@vorwerk.fr. Bien cordialement.
18 oct. 2023
Je n’ai pas eu la 1 e commande, le livreur de chronopost a balancé le colis. Le colis a été retrouvé eventre vide devant l’immeuble.Par contre le 2 e envoi est arrivé parfaitement.
19 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de ce dysfonctionnement de livraison, sachez que nous avons remonté auprès de Chronopost cette information. Bien cordialement.
J’ai acheté le découpe légumes , à ma grande surprise il manquait une pièce , j’ai écris plusieurs emails au service après vente, mais je n’ai à ce jour reçu aucune réponse !!!!!
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Toutes nos excuses pour cet incident. Nous faisons le nécessaire pour le renvoi de la pièce. Cordialement,
VK7 envoyé au SAV car aspiration médiocre, il revient dans le même état. Et des proches qui l'on également ne sont pas du tout satisfait. Vous avez perdu au point de vue qualité.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
24 févr. 2024
Avoir un SAV à la hauteur du prix des appareils Savoir proposer des gestes commerciaux quand la situation l'exige pour éviter de laisser une impression d'être "une machine à cash"
16 mai 2024

commande non reçu

je n' ai jamais reçu ma commande et au relais colis il ne l' on jamais eu , j' ai pris contact avec la conseillere vorwek Me quantin catherine qui ma dit qu' elle se renseigne .
22 mai 2024
j'attends toujours ma commande d'accessoires et j'ai annuler ma commande de TM6 car impossible de régler en carte bleu on devait m'envoyer un lien je l'attends toujours??????
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame THEVENIN, Votre commande d'accessoires est prévu ce jour, cependant, votre commande Thermomix Tm6 est annulée, nous vous invitons, de vous rapprocher de votre conseillère. Bien à vous.
7 avr. 2024
Commande passée le 08 mars et montant de 62 € débité le même jour et toujours pas reçu Personne ne répond au téléphone très déçu j'espère recevoir ma commande rapidement merci
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai de livraison prolongé. Votre commande a rencontré une rupture d'articles. Vous serez informée dans les prochains jours de l'état de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, Bien cordialement, Le service client
La conseillère a touché sa commission depuis plus aucune nouvelle même pas pour la mise en service 1 mois après , extrêmement déçu aucun intérêt d acheté par vende à domicile
Chrono post ne suivent jamais les instructions données par le client, colis déposé dans la boîte aux lettres sans signature et pas de présence au domicile 🙄🤔ça fait déjà fois
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré auprès du transporteur Chronopost. Nous remontons immédiatement l'incident rencontré. Bien sincèrement,
18 avr. 2024
Probleme lors de la livraison. 2eme bol jamais reçu alors que je l ai payé 60 eur. Aucune nouvelle de votre part malgre 1 appel et 2mails. Honteux pour un appareil a 1500eur