Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 667 avis au cours des 12 derniers mois30 295 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Un colis perdu ou mal livré par le transporteur et c'est moi qui suis obligée de porter plainte afin qu'un enquête soit menée auprès de chrono post !!!! C'est inadmissible
21 mars 2024
Chère Madame PAROT, afin de répondre à votre demande merci de répondre à notre mail , en nous transmettant votre attestation sur l'honneur de non réception. Bien sincèrement,
24 avr. 2024
Bonjour j ai effectué un achat cobolt,lave vitre, cde 47019188 je l ai renvoyé car il ne correspondait pas à mes attentes le 19 mars j attends toujours le remboursement
24 mai 2024
Cher Client, Je vous confirme que votre remboursement a été effectué le 25/03/2024. Vous remerciant pour votre patience, Le Service Client
Aucune nouvelle de ma commande depuis 15 jours… aucun suivi de livraison…. Et pourtant j’ai payé rubis sur l’ongle Que faites-vous ? Temps de livraison beaucoup trop lond
Commande passée le 5/12 pour Noël la commande ne sera pas livrée avant le 24/12 , si j’avais su je n’aurais pas commandé l’accessoire car c’était pour un cadeau de Noël
J'ai commandé 2 moules pour Noël et je ne les aurai pas à temps parce que j'ai commandé le découpe minute et la livraison se fait en une seule fois. Je suis très déçue
Pas de nouvelles ! Commande passée le 04/12, nous somme le 18/12 ! Mon compte a bien été débité mais je n’ai aucune information sur la date de livraison prévisionnelle.
J'ai passé commande il y a 15 jours et aucune nouvelle .. quelle honte ...de toute façon ça sert a rien de répondre à vos questionnaire car je n'aurai aucune réponse
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame Fialaire, Veuillez nous excuser pour le retard, je constate que votre colis a bien été livré hier. Bien à vous.
23 avr. 2024

Service après vente TROP LONG

J'ai un problème avec le thermomix qui n'a même pas un mois. Et vous mettez un temps fou à me trouver une solution. C'est une honte j'ai payé 1499e en 1 seule fois.

Incompréhensible

Bonjour cela fait 2 ans que j’essaie d’acheter le fameux découpe minutes en vain et là vous m’annoncez qu’il y aura du retard dans les livraisons merci Père Noël
7 oct. 2023
acheter un appareil de ce prix et ne pas pouvoir se procurer le coupe minute malgré le bon de remise de 150,OO Euros je pourrais dire que c'est de l'arnaque.!!!
9 oct. 2023
Bonjour, Victime de son succès, le découpe minute est à nouveau en rupture de stock. Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que Vorwerk France met tout en oeuvre pour répondre à la forte demande internationale et pour satisfaire ses clients. Dans cette attente, restez informés en vous inscrivant à notre Newsletter. Bien sincèrement,
Commande passée le 5 décembre, date de livraison autour du 15 janvier heureusement que ce n est pas un cadeau de noël, depuis excepté la facture aucune nouvelle

Coteaux Thermomix défectueux

Mon Thermomix TM6 que j’ai acheté en 2019, son couteau est très défectueux. J’ai été obligé de m’acheter un autre raison pour laquelle je suis pas satisfaite.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous conseillons le changement des couteaux à partir de 2 ans, tout dépend de leur fréquence d'utilisation et des recettes réalisées. Nos conseillers sont disponibles pour dispenser de bons conseils pour l'utilisation de nos produits, nous vous invitons à les contacter si vous souhaitez bénéficier d'astuces d'utilisation. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
18 avr. 2024
Le service après vente est très compliqué à joindre et par mail il ne répond pas du coup je reste coincé avec ma commande dommage car les produits sont tops
Je n'ai jamais vu un temps d'attente aussi long sans en informer le client. De plus il me manque la tige du centre je n peux pas me servir de l'accessoire.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
Livraison catastrophique. 2 colis pas livrés à l'endroit sélectionné par mes soins et dans deux villages loin de mon domicile et avec des horaires farfelus.
Réponse de Vorwerk France
Chère Madame Suvio, Je suis navrée pour cet incident que je remonte à notre transporteur. Bien cordialement,
Produit attendu depuis plus d’un an. Donc forcément beaucoup de commandes par les personnes donc pas de réception du colis attendu avant le 15 janvier 2024
Réponse de Vorwerk France
"Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, le délai de livraison est déclenché dès réception de votre paiement, celui-ci est annoncé sur notre site e-shop. Toutefois, la période de fête approchant, nos commandes sont impactées et les délais sont rallongés. Nous vous apportons toutes nos excuses concernant ce contretemps, nous vous remercions pour votre patience. Le service client"
20 mars 2024
Un des articles est arrivé abimé (le bol). Depuis fin janvier j essaie de le faire changer malgré mes mails et l aide de ma démonstratrice rien n'a bougé.

Commande non reçue

Bonjour, Je reçois un mail pour donner mon avis sur la réception de commande alors que j’ai pas reçu ma commande !!!! Bien cordialement Valérie Duchoux
27 avr. 2024
J ai tel pour avoir réf de mon support lingettes avant de passer ma commande. Et on ne m'a pas donné la bonne réf et on m'a dit de renvoyer à mes frais.

Atelier promis jamais réalisé

Je n’ai jamais été contactée pour l’atelier de prise en main après réception du thermomix, malgré 3 relances en magasin et par mail au service client.