Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 667 avis au cours des 12 derniers mois30 295 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Retard de livraison de 3 semaines. Incapacité à garantir la livraison par le transporteur. Incapacité du service client à répondre à mes questions.
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ne correspond pas à vos attentes. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin de réduire le délai de livraison de nos commandes. Le Service Client
le règlement du montant à la livraison et non à la commande, la disponibilité de la facture dés le règlement prélevé, délai de livraison plus rapide
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Votre livraison est prévus ce jour par Chronopost. Bien à vous.
MW
Mario W.
Alsace
2 déc. 2023
Répondre à la demande, comment peut-on vendre un accessoire, être débité sur sa banque et ensuite recevoir un mail en disant que la vente est annulé.
19 nov. 2023
J’ai commandé des sac pour mon kobold et j’ai eu un problème avec chronopost et la personne qui m’a répondu n’en avait rien à faire de mes problèmes.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Votre commande est actuellement en point relais. Un sms vous a été envoyé ce jour pour vous en informer. Nous sommes navrés des désagréments subis avec la livraison de votre colis. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Bien cordialement, Le Service Client
Vous effectuez une enquête de satisfaction sur un produit qui n’est pas livré. Déjà c’est un non sens. A priori produit non livrable avant janvier?
Je n’ai toujours pas reçu ma commande du 7 décembre on est le 21 décembre demain le 22 Au bout de 15 jours toujours pas reçu C’est nullissime
16 mai 2024
Compliqué de démarrer seul. J’attendrai la visite de ma fille qui m’accompagnera au quotidien. Pour l’instant il est retourné dans son carton.
22 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller). Le Service Client
délais de traitement d'une commande trop long , mieux vaut commander sur internet l'accessoire ou la pièce copiée : elle arrive le lendemain ...

Compliqué

Bonjour , 32 min que j’attends d’avoir le service client … Pour une marque haut de gamme la gestion de la relation client est catastrophique
Votre prestataire Chronopost ne sonne même pas chez les gens et ne prend pas la peine de lire les instructions de livraison. Une catastrophe !
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame Masciave, Merci pour votre remontée que nous allons transmettre à Chronopost afin de continuer à nous améliorer. Bien à vous.
17 avr. 2024
Répondre au téléphone quand on appelle le service après-vente. Heureusement les conseillers font très bien leur travail et rappelle de suite !
Difficulté À obtenir une réponse à mon mail, demandant la démonstration du nouvel appareil, mais le Thermomix est parfait. La livraison aussi.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nos équipes font tout leur possible pour satisfaire la demande de la clientèle dans les meilleurs délais. Cordialement,
10 déc. 2023
Commande devait arriver le 6 décembre on est le 10 toujours en livraison . Et toujours pas de produit reapprovisionner pour les couteau tm 31
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
8 oct. 2023
Pour encaisser 1400€ tout va bien , mais par contre le suivi client zéro, au prix de l'appareil le service client devrait être irréprochable !
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas de nouvelles de votre conseillère. Nous vous invitons à contacter le service client qui pourra vous diriger vers une nouvelle conseillère. Bien sincèrement,
25 déc. 2023

Organisation à revoir

Aucune précision sur le déroulement de la commande, juste 2 jours avant de recevoir le colis, et aucune notice dans le colis découpe légumes.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous trouverez sur notre e-shop le manuel d'utilisation et le guide d'installation rapide : https://www.vorwerk.com/fr/fr/s/shop/decoupe-minute-thermomix. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Délais beaucoup trop longs ! Presqu'un an pour obtenir le découpe légumes en rupture de stock. et 15 jours entre la commande et la livraison
21 août 2024
J’ai demandé un échange de bol cabossée sur mon deuxième achat je n’ai toujours rien reçu il est soi-disant parti. Moi je n’ai rien du tout.
27 août 2024
Bonjour Madame Deniau, Je suis sincèrement navrée de ce délai de traitement. Je vous confirme que votre nouveau bol devrait vous parvenir sous 72h. Bien sincèrement,
19 avr. 2024
Aux abonnés absents! Aucune réponse de votre part à ce jour (demande 4205364 et 4262143) suite à ma contestation de livraison. Scandaleux !
NC
Nathalie C.
Mulhouse
Les pièces détachées, comme le coupe légumes, n’est pas accessible à la vente, il y a pas mal de recettes avec cet élément… c’est dommage
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Madame, Nous avons remonté cette demande au service concerné. Nous sommes plutôt confiant concernant ce sujet. Bien à vous.
OB
ODETTE B.
SAINT FELICIENT

mécontentement

Difficultés pour commander, articles en rupture dès le premier jour de mise sur le marché. Commande toujours pas reçue. Je suis très décue