Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 667 avis au cours des 12 derniers mois30 295 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Commande reçue défectueuse SAV nul puisque un mois plus tard mon achat n’a été ni remplacé ni remboursé !
18 avr. 2024
Le Thermomix que j’ai recu n’était pas neuf, très déçu de Vorwerk, aucun geste commercial de leur part
25 avr. 2024
Bonjour, nous regrettons ce désagrément. Nous vous envoyons un petit cadeau en compensation. Bien sincèrement,
Je ne comprends pas pourquoi ont mais un ci grand carton pou un paquet si petit. Quelle gaspillage
19 mars 2024

Délai de livraison

J'ai passé une commande pour un couvercle Thermomix , le 18 février 2024. Je n'ai toujours rien reçu.
À l’achat du TM6 , j’ai renvoyé le TM5 le 22/12/23 et j’attends toujours le remboursement. Scandaleux
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, votre appareil a bien été reçu dans nos locaux, le chèque qui vous est destiné vous serez bientôt remis par voie postale. Bien cordialement.
Pas de commande reçue à cause de Chronopost qui a renvoyé le colis à l expéditeur sans raison valable
Réponse de Vorwerk France
Chère Madame, nous sommes navrés pour cette situation. Nous faisons remontée cette anomalie de livraison à notre transporteur. Bien cordialement.
J'ai commandé un robot en cadeau et nous n'avons jamais eu notre formation malgré plusieurs relances.
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 0251854747 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous aurons le plaisir de prendre le temps de comprendre votre situation et de vous trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition, Le service client
Préoccupez vous plus du suivi de la commande que de la demande d’avis pour un objet pas encore reçu !
15 nov. 2023
Toujours pas reçu ma commande après de multiples dates d'arrivées jamai vu personne ! Trop long déçu
17 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Nous avons effectué une demande auprès du transporteur pour que votre colis vous soit livré dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience. Bien cordialement.
10 mai 2024
Une commande d'un moule à savarin a été faite en janvier et nous sommes en mai et toujours pas reçu
29 mai 2024
Chère Cliente, Nous sommes navrés de lire votre commentaire cependant nous n'avons reçu aucune commande de moule à savarin de votre part, n'hésitez pas à contacter notre service client pour tout complément d'information. Bien cordialement
26 avr. 2024
Mécontentement de l'attente SAV !!! 1H30 à attendre au téléphone! Aucun suivie de dossier possible
24 mai 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
21 avr. 2024
appliquer un forfait réparation alors que vous n'avez pas connaissance de la panne est un peu abusif
Envoi de commande trop long Et une commande toujours non livrée Les services Vorwerk se dégradent
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d'obtenir des informations complémentaires sur votre commande. Bien cordialement.
10 févr. 2024

Livraison non effectuée et reclamation non prise en compte

Le livreur ne s’est jamais présenté et Vorwerk n’a jamais donné suite à ma réclamation !
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses pour la situation. Votre colis nous a été retourné le 31/01/2024. Je demande le renvoi de votre commande de consommable. Bien à vous.
10 févr. 2024
Répondre au mail que j'ai envoyé le 8 février !
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai de traitement. Nous avons traité votre demande. Bien sincèrement,
24 avr. 2024
Envoyer moi la facture que je demande. Ou que l’on puisse accéder sur votre site À part ça rien
24 mai 2024
Cher Client, Je vous confirme que votre facture vous a été envoyé ce jour. Vous remerciant pour votre patience, Le Service Client
3 mars 2024
Gros problème de financement notamment avec cofidis , pour cette raison je ne donnerai pas suite
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette situation avec Cofidis. Nous vous remercions tout de même pour l'intérêt porté à notre marque. Bien cordialement.

Pas de livraison

Vous annoncez une livraison de commande et je n’ai rien reçu …. Où sont les produits commandés ?
Réponse de Vorwerk France
Bonjour Lavaud, Nous regrettons la rupture que nous avons rencontrée. Votre colis part de nos locaux ce jour. Bien à vous.
25 avr. 2024
Toujours en rupture les articles dont on a besoin et mauvais choix des matériaux et des couleurs
24 mai 2024
Cher Client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu commander l'article souhaité. En effet, certains articles sont en rupture de stock suite à une forte demande. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin d'améliorer la disponibilité de nos articles. Le Service Client
Vu le prix du thermomix, je trouve indécent de demander une contribution pour l'accès internet.