Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 525 avis au cours des 12 derniers mois29 739 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

15 août 2024
13 août 2024
11 août 2024
Réponse de Vorwerk France
Chère Madame, Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client si vous étiez toujours dans l'attente de certains bon d'achat. Bien cordialement,
11 août 2024
10 août 2024
FZ
Fathey Z.
Perdreauville
6 août 2024

L'envoi du TM6 ultra rapide mais SAV à fuuiirrrr

L'envoi du TM6 ultra rapide, cependant, après une commande d'articles supplémentaire, un des produits est arrivé manquants. Nous avons renvoyé le produit et nous avons eu la certitude que la marque nous renverrai dans la foulée. Le produit 15 jours. Après toujours rien. J'avais pourtant lu des avis négatifs sur la marque, on m'avait garanti que c'était avant et que le SAV c'était amélioré, il n'enait rien. Je vous mets en copie un mail reçu le 18 juillet d'une communication avec un télé conseillé basée au Maroc on tournant rond et je trouve cela admissible au vu du prix de l'article . À côté de cela, les ambassadrice font tout leur nécessaire et j'avoue que la mienne fait tout ce qu'elle peut pour résoudre le litige, mais visiblement c'est en haut que ça coince
13 août 2024
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nos équipes font tout leur possible pour satisfaire la demande de la clientèle dans les meilleurs délais. Cordialement,
24 juil. 2024
Service client pas au niveau Il faut appeler et relancer 5 fois pour un défaut produit Attente de 30 min au tel J’ai du me déplacer a la boutique a opera aucunes nouvelles de la relance de la manager Communication laborieuse au telephone il faut expliquer la situation plusieurs fois avec incompréhension ( sav débasé à l’étranger ? ) On me demande de renvoyer un mail explicatif le 6 au total soit disant jamais revu alors meme que je recois des mails de vorwerk me disant de les rappeler Finalement tomber sur un conseiller compétent au bout du 5 eme appel Aujourd’hui je suis dans l’attente du découpe minute un mois pour régler un problème mineur je n’ose imaginer si le thermomix etait en panne
25 juil. 2024
Cher Monsieur Dumoget, Je suis navrée de la situation. Je vous informe que nous avons reçu votre Découpe-Minute ce jour dans notre usine. Je procède à l'envoi d'un nouvel article que vous recevrez sous 10 jours maximum à votre domicile. Bien cordialement,
19 juil. 2024
Vous devriez faciliter les retours/échanges car aux frais du client ils se retrouvent perdant. Me concernant les frais étaient plus élevés que montant du remboursement attendus. Je me retrouve donc avec des articles qui ne rentrent pas dans mon four et qui meubleront ma cave. Sans compter que depuis que j’ai acheté mon thermomix je me retrouve seule sans mise en service sans prise de contact par un conseiller. C’est bien de vendre avec des offres alléchantes mais ce serait encore mieux d’assurer derrière. Je suis déçue venant d’une grande marque d’autant que les produits ne sont pas donnés
24 juil. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client

Deception

Acheter c'est bien ! Mais dés que l'on rencontre un souci avec le thermomix il n'y a plus personne !!! Ou on vous annonce des sommes faramineuses par ex , 300 euros pour verifier ce qui est endommagé ,apres il faut encore payer les pieces ,la main d'oeuvre et cela peut atteindre 500 à 600 euros !finalement jai commandé la piece sur internet et cela m'a coûté 61 euros!et ça remarche!je suis tres deçue par le service aprés vente quasi inexistant!
ME
Madd E.
Vanves
1 août 2024

Commande jamais reçue

Bonjour, j'ai commandé un découpe-minute pour offrir depuis le 9 février. Il a été déposé en point relais sans mon consentement alors qu'il y avait du monde au domicile pour réceptionner le colis. Je n'ai pas pu me rendre au point relais et le colis a donc été renvoyé à l'expéditeur. Depuis, je n'ai eu de cesse d'envoyer de mails pour demander un remboursement afin de commander le produit de no
29 juil. 2024

Robot volé en cours de livraison et toujours pas remboursée ni livrée

Changer de prestataires pour les livraisons et dédommager les clients qui commandent comme moi un robot se le font voler en cours de livraison et ne sont toujours pas remboursés ni livrés de nouveau 1 mois après la commandes..
29 juil. 2024
23 juil. 2024
Impossible d’obtenir des informations précises et rapides concernant le retour d’un appareil défectueux. J’ai contacté dans un premier temps le SAV qui m’a raccroché au nez et limite je me suis entendu dire que je n’avais pas à être énervée et que le fait d’être la cliente et bien on s’en moquait ! Le sens d’un client aucune importance….
9 juil. 2024
Service client épouvantable : des vendeurs et des télé conseillers qui donnent de fausses informations. Aucune compensation proposée par Vorwerk vs les consequences et le temps perdu, des réponses qui mettent des mois à arriver…Passez votre chemin, d’autres marques ont des appareils aussi efficaces, moins chers et sans fausse promesse.
10 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement vis à vis de votre prise en charge par notre service client. Vous pouvez à tout moment nous écrire par email ou par courrier postal si vous souhaitez nous faire part de votre réclamation. Nous prenons note de vos remarques dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
18 juil. 2024

Très mécontente

Attente de l'appareil interminable, aucunes nouvelles lors de la réparation. Suite à deux ateliers, conseillère qui se trompe dans les dates et qui du coup m'obtient des réductions inférieures à ce qui était prévu. Après un appel au sav, un expert devait me rappeler. Je n'ai eu aucun appel.
19 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Si une erreur a été commise par la conseillère et que vous n'avez pas reçu les cadeaux attendus, celle-ci doit se rapprocher de son agence qui fera le nécessaire pour résoudre cette situation. Bien cordialement,
7 août 2024

Bol en attente depuis plus d’un mois…

Nous avons eu un soucis avec notre bol thermomix. Nous en avons racheté un bol reçu endommagé, nous l’avons renvoyé et cela fait plus d’un mois que nous attendons, nous payons l’abonnement sans pouvoir l’utiliser. On nous dit que le dossier est en attente de validation. Nous sommes furieux
14 août 2024
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour ce délai de traitement. Nous venons de procéder à la réexpédition d'un nouveau bol. Celui-ci sera remis sous 72h au transporteur. Avec nos remerciements pour votre patience. Bien cordialement.