Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 623 avis au cours des 12 derniers mois30 163 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

18 août 2024

Bon d'achat de dédommagement commercial faux

Bon d'achat de dédommagement commercial donné par la directrice de l'agence dijon le 30/06/2023 , non fonctionnel en décembre 2023. Plus d'un an d'appels à l'agence dijon (vendeuses car plus de directrice) et au SAV. aucune solution trouvée depuis 1 an et demi.... L'agence renvoie la balle au SAV qui renvoie la balle à l'agence Dijon. Inacceptable Ci joint le mail de la directrice en juin 2023 (dédommagement d'un cadeau non envoyé après une vente d'un thermomix à une amie en JANVIER 2023 ++++) "Bonjour Madame Madelaine, À la suite de notre conversation téléphonique, veuillez trouver un bon d’achat d’une valeur de 119€ à utiliser sur notre e shop. Je sais que cette solution n’est pas a meilleure mais c’est vraiment la seule que je suis en mesure de vous proposer aujourd’hui Code : BA119H-61HYRPZ6 Bien à vous Nathalie DELAY Directrice d'agence Dijon TM
30 août 2024
J'ai reçu un simple accessoire après plus d'un mois d'attente. Malgré une preuve d'achat, (facture envoyée par Vorwerk après virement), aucun code sécurisé ne m'a été transmis lors de ma commande.(code chronopost) : le colis a donc été retourné. Plusieurs relances sans succès. Plusieurs interlocuteurs différents sans aucune efficacité. Plusieurs appels passés par moi même et par ma conseillère afin de débloquer le problème, en vain. Une dernière interlocutrice, que je remercie au passage, à su dénouer la situation. Très regrettable autant de temps perdu et d'effort déployés ! J'espère que vous prendrez en considération ma remarque et que vous saurez, à travers un geste commercial me conserver dans votre fichier clientèle. Cordialement Mr SAHNOUNE
3 sept. 2024
Cher Client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à nos produits et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
23 août 2024
SAV très mauvais pour une entreprise comme Worvek. Je me suis trompée de référence pour l'achat de couteau. Led infos n'etant pas claires sur le retour de produit sur le site worvek. J'ai appelé le SAV. La personne a été très désagréable. Pas d'échange possible. Renvoi à mes frais en colissimo. (pour info le prix est quasi le même que le montant de mon achat) pour pouvoir êtreremboursé dans un delai 6 semaines. Resultat, j'ai acheté un autre couteau (le bon cette fois) et je me retrouve avec un couteau dont je ne peux rien faire.
28 août 2024
29 août 2024

Qualité pas à la hauteur de la réputation

Mon TM5 a 7 ans. J'ai dû changer l'ensemble des couteaux pour un joint en caoutchouc cassé, ensuite c'est la clé Cook-Key qui n'a pas marché, j'en ai donc racheté une neuve et l'appareil ne fonctionne toujours pas. Le service après-vente propose un forfait exhorbitant de 179€, le service Cookidoo a augmenté, non mais franchement... Débrouillez-vous! Ma belle-mère a gardé son Vorwerk (à l'époque, on ne disait pas Thermomix plus de 20 ans!). Je ne suis pas du tout satisfaite et surtout, je ne le conseillerai plus.
3 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller). Le Service Client

Le 27 août 2024

Le 16 juillet 2024, j'ai effectuée une commande que j'ai bien reçue mais pour laquelle mon compte bancaire a été prélevé deux fois. Depuis? après plusieurs appels téléphoniques, je n'ai toujours pas été remboursée du deuxième prélèvement. J'ai eu affaire à plusieurs conseillers téléphoniques qui ne m'ont pas donné les mêmes explications et surtout je n'ai reçu aucun courrier de Worwerk concernant ma situation et la prise en compte de ma situation
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 26/08. Bien cordialement,

Attention, garantie des accessoires seulement sur 6 mois

L'axe de la rape Thermomix s'est cassé en rapant des carottes. Il devait avoir un défaut car il est bien prévu à cet effet. Il ne s'agit pas d'un consommable, mais d'un PRODUIT MANUFACTURE. Vorwerk m'a informé que les accessoires n'étaient garantie que 6 mois. Je leur ai fait remarqué que ce n'était pas conforme à la loi française concernant la garantie légale de conformité. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai du acheté la pièce de rechange.
22 août 2024
Bonjour, autant je suis satisfaite de mon thermomix que j'ai depuis de nombreuses années, autant l'aspirateur kobold très déçue. Le SAV est nul, aucune empathie ni commerce, lamentable. Pourtant, j'ai 3 amies qui désiraient l'acheter, je les ai dissuadée. Peut-être avec ce sondage, je pourrai avoir des réponses au mauvais fonctionnement. Belle journée, cordialement
27 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas convaincu par notre produit Kobold. Notre service client mets tout en œuvre pour satisfaire la demande de nos clients. Bien sincèrement,
Une commande qui n'a même pas été présentée à mon domicile et restée bloquée à un entrepôt chronopost à plus d'1heure de mon domicile. 4 appels déjà à Vorwerk, et finalement annulation de commande pour être remboursée depuis presque un mois. Toujours rien. Ils s'en occupent, je dois être patiente me disent-ils. Grosse déception. Le suivi est déplorable.

Service après vente défaillant

Prendre le temps de répondre aux réclamations. J'ai reçu il y a environ 2 mois un courrier de votre part disant que vous preniez ma réclamation en compte. Depuis il ne s'est rien passé, si ce n'est que j'ai racheté les pièces dont j'avais besoin car je ne peux me permettre d'attendre 6 mois pour savoir si la garantie s'applique ou non à ma situation
3 sept. 2024
Améliorer votre service client et sav déplorables surtout quand il y a lieu de prendre une décision concernant un appareil envoyé défectueux. J'ai du me battre pendant des semaines pour arriver ensuite à la seule solution que vos responsables refusaient. Que d'énergie, de temps et d'argent perdu pour rien A REVOIR

Livraison déplorable

Je n'ai rien à redire à l'encontre de Vorwerk. Ma note correspond à la livraison qui a été déplorable: le colis a été déposé n'importe où et il aurait pu être pris par n'importe qui. Pourtant je l'avais au téléphone et je lui ai dit que j'arrivais dans les 10 secondes, le temps de sortir de ma maison.

Erreur de commande

Le modèle du thermomix n'est pas assez indiqué, résultat 3 livres commandé pour le Tm6, 3 livres reçus pour le TM5. Plus le livre cadeau déjà reçus en cadeau lors de ma dernière commande. Retour à ma charge et vu le poids des livres, je suis perdantes. Aucune erreur possible chez worwek
3 sept. 2024
Chère Madame Forsanx, Je vous confirme que les livres commandés sont compatibles avec TM5 et TM6. Bien cordialement, Votre Service Client Vorwerk France
31 août 2024
Écouter d'avantage les réclamations clients. Pour vendre et faire vendre thermomix est le premier, mais après plus personne et c'est de la faute du client... Sincèrement très très déçu de Vorwerk, surtout pour une acheteuse fidèle.
MV
Maud V.
MONTFERRIER SUR LEZ
29 août 2024

Respecter les clients, proposer des produits moins chers et…

Proposer des produits moins chers et plus performants, mon Friends est inutilisable et inutile, vous n’avez pas été capable de le réparer et je n’ai pas eu de compensation financière à la hauteur, lamentable et très décevant
27 août 2024
Le thermomix ne devrait pas tomber en panne au vu du prix que l’on paye l’appareil. Les réparations sont hors de prix et cookidoo devient de plus en plus cher. Je suis très insatisfaite de vorvek.
2 sept. 2024
J'ai commandé un bol complet. Le couvercle est arrivé cassé. J'ai fait réclamation, je tente de joindre le Sav par mail et téléphone. Je n'ai toujours pas reçu le couvercle se remplacement.
Réponse de Vorwerk France
Chère Cliente, Je constate que votre colis a bien été livré le 11/09. Bien cordialement, Vorwerk France
Mon aspirateur n'a que 10 ans et les linguettes pour le sol sont trop grandes et ne tiennent pas au socle prévu à cet effet, donc je suis très déçue quand on connaît le prix de cet engin
2 sept. 2024
Les explications pour utiliser mon appareil sont incomplètes sur le dépliant joint à la ivraison. Dommage, cela faciliterait l'utilisation de l'appareil dès le début de son utilisation
24 août 2024
La livraison malgré un appel le jour même pour contester la livraison absente de mon domicile et vivant seul je n'ai eu aucune suite par Chronopost donc perte de 199€!
28 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Vos colis sont bien indiqués livrés depuis le 31/07. Si vous contestez cette livraison, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone. Bien cordialement,
Le découpe minute broie les carottes au lieu de les râper ! Assez dessus au vu du prix 100 euros pour avoir de la bouillie de carottes plutôt que des carottes râpées