Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

18 623 avis au cours des 12 derniers mois30 163 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

20 août 2024
Alors je suis assez satisfaite j'avoue. Par contre ce qui serait parfait c'est que vous envoyiez des promos en pourcentage style 30% ou plus sur les accessoires que vos clients pourraient éventuellement s'acheter en plus de leur Thermomix. Sachant que moi lors de mon achat fin février 2024 je n'ai eu aucune aucune offre donc aucun accessoires en plus. Il a donc fallu que et moi même je m'achète le 2eme bol, le découpe minute, le couvre lame et la planche de stabilisation ET DONC BEN CELA COMMENCE A VALOIR TRÈS TRES CHER. DONC J'ESTIME QUE DES BONNES PETITES PROMOTIONS VOIR 50% SERAIT LE BIEN VENU POUR MOI M'ACHETER LE SENSORS. Merci de votre compréhension
28 août 2024
Très bien pour le découpe minute qui râpe, emince. Pratique, gain de place avec un seul appareil. Pour le moule à gâteau, il passe dans le varoma, c'est bien. Mais je suis un peu déçue du résultat du gâteau marbré à la vapeur avec ce moule. Peu de saveur, aspect caoutchouteux. Je regrette un peu cet achat. Néanmoins, le robot est formidable ; il a changé ma façon de cuisiner : tout faire soi-même, ludique, variété et facilité des recettes. Il est compact, peu encombrant dans ma petite cuisine.
J ai achete un aspirateur qui etait tres bien .mais maintenant que j ai pris de l age il est vraiment trop lourd il est dans mon garage j en ai achete un beaucoup plus leger. D une autre marque. Que puis je en faire le mettre aux encombrants???? Ainsi qu un thermomix qui est tres cher en comparaison d autres marques. Et pourtant j ai deja change deux elements de ce thermomix.
28 août 2024
Facilité d'utilisation. Étapes des recettes claires. Simplicité de faire ses courses en fonction des ingrédients ou des recettes. Dommage qu'on ne puisse pas réaliser davantage de recettes pour 8 personnes.... Dommage qu'on ne puisse pas remplir le Varoma en son centre sinon la vapeur ne passe pas et la cuisson n'avance pas.
25 août 2024
Améliorer le site qui est très mal fait ! Difficile voire impossible de trouver mon compte client. J’ai commandé parce que j’avais eu des bons d’achat mais je ne commanderai jamais plus. Je me suis trompée pour les lingettes carrelage alors que j’étais sur le produit Kobolt vr7 j’ai reçu des lingettes pour un Kobolt ancien.
22 août 2024

Découpe minutes

Commande du découpe minutes livraison rapide super produit. Dommage que je n'ai pas pu utiliser mon bon d'achat ! J'attendais car fin d'année le découpe minutes étais en rupture de stock et lorsque celui ci étais enfin disponible mon bon d'achat étais périmé ! 50 € tout de même la moitié du prix du découpe minutes.
23 août 2024

Ce robot de cuisine et de contenance…

Ce robot de cuisine et de contenance trop petite et pas assez puissant et extrêmement dure à nettoyer, et énorme problème avec le compte cookidoo qui ne nous reconnaît pas et faut faire avec un téléphone ou une tablette à côté pourtant ont payé cher et en plus pas assez d’ustensiles très peu polyvalent

convivialité

Vente à domicile = convivialité. Conseillère qui répond à nos questions... Seul point négatif, c'est le prix, y compris des consommables pour le VK7. Même si les sacs ne coutent "pas très cher", ça reste un surcoût qui pourrait être "offert" au moins la 1ere année par exemple...
2 sept. 2024

Bel appareil et accompagnement..mais...

Bel appareil et accompagnement... Mais - stocks de pièces souvent non disponibles... Dommage quand on a un bon de 250€ à utiliser - scandaleux d'augmenter l'abonnement de 25%... C'est profiter d'une clientèle captive qui en a besoin pour tirer le meilleur parti de l'appareil
3 sept. 2024
Je suis toujours contrarié car mes commandes ne sont pas attribuées à la bonne conseillère c est la deuxième fois. J ai une conseillère qui se démène pour trouver une solution à mes problèmes et en échange je ne peux même pas l associer à mes achats . C est vraiment dommage

Explication

Bonjour, J ai le TM5 et je trouve dommage qu il n y est pas d explications concernant l utilisation du coupe légumes. En effet, sur mon TM5 pour une coupe fine ou émincé fin, il faut changer le sens de rotation et ce n est pas expliqué… Sinon, c est un vrai gagne temps.
30 août 2024

Tout est parfait en utilisation sauf le manque d’accessoires

Tout est parfait en utilisation Je trouve que pour le prix assez élevé il devrait y avoir plus d’accessoires (avec la formule à 1800 euros on devrait pourvoir aspirer dans les coins, les creux, etc sans dépenser plus ! Du coup ça me freine dans la promotion du produit
S'il s'agit de la notice du thermomix, le pdf est de qualité moyenne, à l'impression les pages sont désordonnées, et cette notice ne répond pas aux interrogations sur les pictogrammes de l'appareil. On se débrouille avec internet et les forums.
19 août 2024
J'aime utiliser mon robot. Je ne l'utilise pas quotidiennement pour les repas, je ne m'en sers que pour le plaisir. Je trouve cela dommage de devoir payer un abonnement annuel pour pouvoir en profiter correctement car vu son prix initial.
30 août 2024
Une fois l'article trouvé, facilité de passer commande. L' l'intitulé e-shop n' est pas implicite. Version du sac de transport bleu reçu magnifique. Dans la commande un livre offert les 2 articles ne sont pas arrivés en même temps.
25 août 2024
Il manquait que le coupe minute ! Il est là ! Pas eu de bonne communication pour l'acquérir . ..dommage ! Revisitez le prix de l'abonnement annuel CAR . .il a fait un sérieux bond à la hausse ,un peu déplorable ! !!!
21 août 2024
l'appareil est super, mais au niveau du logiciel pour acheter les accessoires est à revoir. Ne serait-il pas possible que lorsque l'on clique sur l'appareil, tous les accessoires qui lui correspond soit associé. Merci
20 août 2024
Pour mieux faire, il serait utile de donner d'avantage de conseils pour l'utilisation. Ce n'est pas en une leçon qu'une personne âgée peut se servir du Thermomix. Pas de notice d'utilisation ni recettes sur papier.
24 août 2024

Résultat attendu

- J'ai bien aimé la possibilité d'adapter le nombre de part, sur certaines recettes. Ce serait bien si toutes les recettes pouvaient s'adapter. - Très bien la liste de course sur l'appli - Appareil bruyant.
19 août 2024
Livraison ultra rapide 👍🏻 Appareil conforme à ce que j'attendais recette pas toujours réussi dommage que l'on ne puisse pas noter ou commenter les recettes sur cookidoo application payante de surcroît...