planet-racing.fr- Logo - Avis

planet-racing.fr

9 août 2024
J'ai commander un casque moto sur leur site internet. Comme je n'habite pas en France, j'ai appelé leur service client pour des informations complémentaires. Ils ont été très sympa et m'ont très bien conseillé. Un grand merci pour leur écoute. Le seul hic est venu du livreur CHRONOPOST qui n'a rien respecté avec plusieurs jours de retards et pas livrer au bon point relais! Je conseille vivement Planet Racing !

14 juil. 2024
J'ai commandé deux joints et réception de ces deux joints dans carton bien trop grand...une simple enveloppe aurait suffit...dommage.... Merci pour votre retour, je comprends vos contraintes. Mise à part ce point là, rien à dire sur ma commande qui s'est passée sans problème et envoyé rapidement.
MB

10 juin 2024
9 juin 2024
8 juin 2024

Rapide et conforme !

Commande reçue dans les temps et conforme au site. A noter: excellent suivi de la commande avec des notifications à toutes les étapes !

Entreprise très sérieuse à recommander

Je viens de découvrir cette entreprise. J'ai commandé des objets très spécifiques au modèle de mon véhicule. Je suis très satisfait de planète racing qui a géré très sérieusement ma commande. Je recommande cette entreprise pour l'entretien de votre Yamaha.
19 avr. 2024

Très réactif

Le livreur ayant merdé, pour la 1ère livraison, en mentant sur un dépôt non-effectué en point relais. (c'est pas beau ça colissimo...!!) J'ai donc contacté PLANET Racing qui a effectué une nouvelle livraison sous 24H. Bravo et merci pour la réactivité.

Achat en ligne

J’ai acheté un article en ligne sur ce site. Achat le lundi, envoie dès le mardi pour réception le mercredi matin chez moi. Parfait ! De plus, personnel disponible et réponse rapide à nos interrogations ! Large choix sur le site !
24 nov. 2023

Je recommande

Devis rapide et défiant la concurrence. De plus des godies offert après le passage de la commande. Un service client au top. Je recommande à toute personne qui souhaite acheter des accessoires en ligne.
JR
10 mars 2024
Toute les pièce était dispo , j'ai demander un seul coli et tout était bien en un seul coli , c'est juste les point fidélité 1 mois pour les utilisé c'est pas sympa.
GL
11 avr. 2024

J'ai tout aimé.

La facilité pour effectuer la commande sur le site. Les renseignements précis fournis. La logistique ainsi que l'emballage particulièrement efficace. BRAVO
19 janv. 2024

Très bonne équipe je recommande

La qualité du suivie est très bien L’accueil, l’amabilité et de très bonnes explications par téléphone L’emballage est correct Je suis très satisfaite
10 mai 2024
Tout était parfait, j'ai appelé avant de passer commande sur Internet et tous les renseignements étaient pertinents et répondez à mes questions.
19 janv. 2024

Efficace & rapide

Commande expédiée très efficacement et rapidement ! A noter: énormément de notifications pour être parfaitement au courant de son avancée
3 juin 2024

Bulle sport xmax

Déjà, ils avaient en stock, le produit alors que beaucoup ne l’ont pas eu raison. Hyper rapide soigné. Je recommande vivement.
13 mai 2024
Je ne savais pas quelle chicane commandé pour mon pot Akra et vous m’avez répondu très rapidement Merci à toutes l’équipe 🤙✌️
2 déc. 2023
Comme à chaque fois que je commande rien à redire emballage parfait produit au top et livraison dans les temps