Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

6 sept. 2024
J ai commandé une paire ,j ai voulu faire un retour impossible,le site ne marche pas déçu,je ne recommanderais plus.
6 sept. 2024
Bonjour Saida, Nous vous prions d"accepter nos excuses pour ce désagrément. Un bon de retour a été envoyé à votre adresse e-mail par notre service client.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Horrible vraiment mauvaise description d’un produit au final qui m’a fait perdre toute une après midi
Réponse de Citadium
Bonjour Said, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre première commande sur Citadium.com. Nous aurions souhaité pouvoir échanger avec vous par téléphone afin d"obtenir davantage d"informations, mais nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques.  Nos équipes s"efforcent de mettre à jour les descriptions des différents articles que nous proposons, toutefois, nous ne disposons pas de tous les détails, car nous ne communiquons que les informations fournies par les marques. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Retard du colud

Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui a une semaine de retard sur la date indiqué
Réponse de Citadium
Bonjour Benjamin, Nous vous prions d"accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés par le retard de livraison de votre colis. Il est regrettable que nous dépendions du transporteur et que nous ne puissions pas intervenir lors de la livraison. Néanmoins, nous avons le plaisir de vous informer qu"après vérification, votre colis a été livré aujourd"hui au point relais que vous aviez initialement sélectionné. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, nous avons laissé un message sur votre messagerie. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis et espérons que votre article répondra à vos attentes.
6 sept. 2024
plus d’une semaine que je devrais avoir mon colis je n’ai aucune nouvelle
6 sept. 2024
Bonjour Noémie, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous informer que votre colis a rencontré un problème lors de son acheminement. Par conséquent, nous vous offrons la possibilité de réexpédier l"article ou de procéder à son remboursement. Nous vous invitons à répondre à l"email envoyé par notre service client à cet effet. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
2 commandes et 2 colis perdus. Communication catastrophique. À fuir !!!!
Réponse de Citadium
Bonjour , Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes. Nos équipes s"efforcent de déployer tous les efforts nécessaires pour expédier les colis dans les délais impartis, mais nous sommes également dépendants de nos partenaires logistiques.  Nous vous prions de bien vouloir noter qu"après avoir effectué des vérifications auprès du transporteur, nous confirmons que votre commande N°4864592 a été livrée aujourd"hui. En ce qui concerne la commande N°1856761, celle-ci a été remboursée par notre service client suite à l"enquête ouverte via le site du transporteur. Nous attachons une grande importance à tous les retours, car ils nous permettent d"identifier les domaines à améliorer. Nous vous renouvelons nos excuses si nous n"avons pas été à la hauteur de vos attentes.
J’ai commander il y a 2sem j’ai tjr rien reçu
Réponse de Citadium
Bonjour Alexandre, Nous vous prions d"accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné par le retard de livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que nos équipes ont pris contact avec le transporteur dans le but de localiser votre colis. Soyez assuré que nous vous tiendrons informé des résultats de cette enquête dès que nous aurons des nouvelles. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous nous engageons à déployer tous les efforts nécessaires pour répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre patience.
NB
Je n’ai pas encore reçu mon colis ??
Réponse de Citadium
Bonjour Zineb, Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre site. Nous tenons à vous informer que votre commande N°4755408 est actuellement en cours d"acheminement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison de celle-ci. Nous nous efforçons d"expédier les commandes dans les meilleurs délais, cependant, la livraison du transporteur de qui nous sommes tributaires. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Réponse de Citadium
Bonjour Laaroussi, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin d"améliorer nos services, il est essentiel pour nous de comprendre les raisons de votre insatisfaction. En l"absence de vos commentaires, il nous est difficile d"identifier les causes de votre mécontentement. Nos équipes restent à votre disposition pour toute information complémentaire.
Réponse de Citadium
Bonjour Jeanne, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone aujourd"hui, mais cela n"a pas abouti. Il nous est impossible d"améliorer nos services sans vos retours. C"est pourquoi nous souhaiterions avoir un échange direct avec vous. La satisfaction de notre clientèle est une priorité dans nos projets. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
7 sept. 2024
Réponse de Citadium
Bonjour Manon, Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre évaluation. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone aujourd"hui afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, mais nous n"avons pas réussi à vous joindre. En l"absence de vos commentaires, il nous est difficile d"apporter des améliorations à nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
5 sept. 2024
6 sept. 2024
Bonjour Anthony, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Dans le but d"améliorer notre service et d"accroître la satisfaction de notre clientèle, nous souhaiterions obtenir davantage d"informations concernant votre insatisfaction.  Nous avons tenté de vous contacter, mais sans succès. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"email envoyé par nos services afin de nous faire part de vos disponibilités. Chaque commentaire revêt une grande importance à nos yeux. Nous vous remercions pour votre fidélité.
30 août 2024
2 sept. 2024
Bonjour Andréa, Suite à notre conversation téléphonique d"aujourd"hui, nous tenons à vous informer que nous transmettrons toutes vos observations aux services concernés. Il est important de noter que, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d"expédier un article considéré comme non conforme par notre service qualité. C"est la raison pour laquelle votre commande a été annulée. Nous espérons que cet incident ne nuira pas à votre confiance en nos services.
13 août 2024

J'ai commandé un ciré arrivé endommagé

J'ai commandé un ciré qui est arrivé troué, une brûlure visiblement. Dommage car le modèle me plait beaucoup. Impossible d'imprimer une étiquette d'échange en ligne. Aucune solution apporté par le service qualité qui reste silencieux depuis 8 jours malgré l'envoi des photos demandées. Je ne recommande pas.
13 août 2024
Bonjour Eloïse, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Notre service client a bien pris connaissance de votre réclamation en date du 05/08.  Cependant nous n"avons malheureusement pas reçu vos photos de l"article en réponse. Nous sommes ravis d"avoir finalement pu recevoir vos photos ce jour et d"avoir pu entrer en contact avec vous afin de pouvoir valider l"échange de votre article.  Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée, Chloé, Responsable Qualité Produit
29 juil. 2024

Autant ne plus proposer le service click&collect

Ma première commande click&collect a été perdue, j'ai donc été remboursé au bout de 2 semaines. J'ai recommandé le même article qui était encore en stock il y'a 10 jours, et depuis je n'ais pas de nouvelles.
30 juil. 2024
Bonjour , Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. En effet, nous constatons quelques dysfonctionnements en ce moment avec certaines commandes du service Click and Collect. Les personnes compétentes travaillent actuellement sur ce sujet afin d"éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. Votre commande est prête à être récupérée en magasin. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation de mise à disposition. Nous vous remercions pour votre compréhension.
30 juil. 2024
Livraison dans un point relais fermé et pas possible d’être remboursé alors que ce sont des vêtements prévus pour cet été. Le point relais ouvrira le 31 août. Mauvaise prise en charge par le service clients
31 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Veuillez noter que notre situation actuelle est dépendante du transporteur. Lorsque la livraison est prévue dans un point relais fermé, nous sommes contraints d"attendre sa réouverture pour que vous puissiez récupérer votre colis, ou de demander une réexpédition. Ces incidents sont imprévus mais inévitables. Nos équipes ont tenté de vous contacter par téléphone pour discuter de vive voix et trouver des solutions adaptées, malheureusement sans succès. Nous vous prions donc de bien vouloir répondre au courriel envoyé aujourd"hui. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et restons à votre entière disposition.
19 août 2024
Le sac est trop petit pourtant indiqué en taille homme et je n’est pas reçu le bon de retour par mail. Le site m’indique que je n’ai aucune commande lorsque j’essaie d’effectuer le retour
21 août 2024
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes navrés de constater que l"article commandé ne vous convienne pas. Suite à votre avis, nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous afin d"échanger à ce sujet.  En effet, nous vous informons qu"il est normal qu"aucune commande ne soit enregistrée sur votre compte client créé en date du 19/08 car votre commande date du 08/08 et a été passée en mode "invité". Par ailleurs nos équipes vous ont bien fait parvenir votre bon de retour suite à votre sollicitation par email. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande, Emilie, Responsable Satisfaction Client
25 juil. 2024
Bon de retour demandé en mail, celui ci n’a pas été envoyé. Conclusion perte de 111€, totalement insatisfaite. Commande numéro 5055383
27 juil. 2024
Bonjour Jolly, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant votre demande de retour de commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que votre bon de retour ainsi que l"étiquette de transport viennent de vous être envoyés à l"adresse e-mail indiquée sur votre compte client. Vous trouverez également le bon de retour en pièce jointe à cet e-mail. En vous en souhaitant bonne réception.
26 juil. 2024
J'ai commander le 16juillet avec un envoi en 48h , on es le 26juillet toujours rien reçu, j'ai perdu 50€ très déçu..
30 juil. 2024
Bonjour Ophelie, Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour le désagrément causé. Nous souhaitons vous informer que nous avons récemment essayé de vous contacter par téléphone, cependant sans succès. Après avoir effectué des vérifications auprès de nos services, il semblerait que votre commande soit disponible au point de retrait initialement choisi. Nous tenons à renouveler nos excuses pour cette situation regrettable et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
28 juil. 2024

Service médiocre, je ne sais toujours pas où se trouve ma commande

Cela fait un mois que j'attends une préférence. Aucune explication n'est donnée lorsque je vous contacte
30 juil. 2024
Bonjour Kit, Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour cet inconvénient. Après vérification, notre service client vous a fourni une réponse. Nous regrettons le retard dans notre réponse, cependant, il peut arriver que nous devions attendre des retours d"autres services ou partenaires, ce qui peut prolonger le délai de réponse. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette situation et sachez que nous sommes à votre disposition pour toute assistance nécessaire.
6 août 2024
Le suivi indiqué bien que été livrée mes je n'ai toujours rien reçu depuis une semaine
13 août 2024
Bonjour Emile, Nous sommes ravis d"avoir pu entrer en contact avec vous par téléphone suite à votre avis laissé concernant la livraison de votre commande. Vous nous avez confirmé avoir finalement bien réceptionné votre colis et nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Votre commande ayant été bien livrée, nous vous serions reconnaissants de mettre à jour votre avis. Notre service client reste à votre disposition pour toutes demande, Gabrielle, Responsable Service Livraison