Citadium- Logo - Avis

Citadium
Avis:

1 999 avis au cours des 12 derniers mois8 152 avis au total  

4,29
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 janv. 2024
 Avis validé
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

Avis négatif le plus pertinent

31 déc. 2023
 Avis validé
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Citadium

il y a 6 jours
 Avis validé
J’ai appeler pour être informer d d’la disponibilité d’un pantalon ice cream ( le stand est au rez de chaussé à côté d Escalator ) au Citadium dhausman on me dit qu’il est dispo dans la taille que je veux jme Déplace je viens le vendeur c’est trompé de taille. On me dit qu’il y a souvent du réassort le mardi je rappel moins d’une semaine après j’me renseigne pour savoir si ma taille est dispo le vendeur me dit oui j insiste je lui demande si il s’agit bien de la Bonne taille le vendeur me répond d’un air saoule oui en me tutoyant j’insiste une nouvelle fois en lui disant que la dernière fois il s’était trompé il me dit “ ba c’était la dernière fois la c’est bon “ je viens ( 1 h de trajet ) personne au stand je vais voir une vendeuse qui devait s’occuper de se stand blazé elle aussi et j’lui dit qu’on a mit un pantalon de côté pour moi elle me le sort et la taille n’est tjs pas bonne le Vendeur s’est trompé une nouvelle fois alors que j’ai insisté
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 6 jours
Bonjour Samy, Suite à notre conversation téléphonique d"aujourd"hui, nous vous prions d"accepter nos excuses pour cette expérience client qui n"a pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à rappeler à nos équipes en magasin l"importance de vérifier soigneusement les informations qu"ils communiquent. Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition;
il y a 8 jours
 Avis validé
2 commandes de suite qui n’arrivent pas en chronopost. Aucun retour de la 1ere enquête
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour David, Nous vous prions de bien vouloir noter que nous sommes toujours en attente d"une réponse de la part du transporteur concernant l"enquête ouverte relative à votre commande N°2230365. Avant d"entreprendre toute démarche de remboursement ou de réexpédition de la commande, il est nécessaire d"attendre le retour du transporteur. En ce qui concerne la commande N°1333621, celle-ci est actuellement en cours d"acheminement et la livraison est prévue pour aujourd"hui. De notre côté, nous tenons à vous assurer que les commandes ont été expédiées dans les délais impartis et que nos équipes s"efforcent de collaborer avec notre partenaire de transport afin d"obtenir des éléments de réponse dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par le transporteur et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
11 oct. 2024
 Avis validé
J’attends toujours mon colis après 10 jours !
Signaler un avis
Réponse de Citadium
14 oct. 2024
Bonjour Alexandra, Nous vous prions d"accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous informer qu"une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur. Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. Nous regrettons le retard de livraison, qui est indépendant de notre volonté. Nous souhaiterions pouvoir y remédier, mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure d"intervenir. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
17 oct. 2024
 Avis validé

Une paire de basket qui devait arriver le mercredi pour un cadeau commandée le lundi et toujours pas arrivée!!! Moins de problèmes chez amazon

Une paire de basket qui devait
Signaler un avis
Réponse de Citadium
17 oct. 2024
Bonjour Ghislaine, Nous avons tenté de vous contacter aujourd"hui, mais sans succès. Nous souhaiterions discuter de votre expérience client et obtenir des informations supplémentaires. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"e-mail envoyé par nos services afin que nous puissions convenir d"un rendez-vous téléphonique. Nous tenons à vous informer que nous dépendons du transporteur et que, de notre côté, la commande a été expédiée dans les délais impartis. Une enquête a été ouverte pour localiser votre colis, et nos services reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous prions d"accepter nos excuses pour cette situation regrettable et nous restons bien entendu à votre disposition.
17 oct. 2024
 Avis validé
Gros problème de communication
Signaler un avis
Réponse de Citadium
17 oct. 2024
Bonjour Maxime, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant le problème de communication que vous avez mentionné. En effet, vous nous avez fait part d"un retour qui ne vous convenait pas, et nous avons procédé au remboursement dès réception de votre demande. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à l"email que nous vous avons envoyé afin de nous indiquer vos disponibilités. Nous restons à votre entière disposition.
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 2 jours
Bonjour Guillaume, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes cette fois-ci. Nous souhaiterions obtenir davantage d"informations concernant votre insatisfaction. Nous vous invitons à répondre à l"email envoyé par nos services afin de convenir d"un rendez-vous téléphonique. Nous restons dans l"attente de votre réponse.
16 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
17 oct. 2024
Bonjour Kevin, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes cette fois-ci. Il semble que l"achat de votre Casquette BLEU NEW ERA ne réponde pas à vos exigences. Nous nous engageons pourtant à sélectionner des articles de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
15 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 oct. 2024
Bonjour Maxime, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le fait que votre commande n"ait pas pu être honorée cette fois-ci. Il est regrettable que le transporteur ait déclaré votre commande comme perdue, ce qui nous a contraints à procéder à un remboursement sur votre moyen de paiement initial. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance de l"email qui a été envoyé par notre service client. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
7 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
8 oct. 2024
Bonjour Chloé, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous souhaiterions connaître les raisons pour lesquelles votre expérience client a été insatisfaisante. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, mais sans succès. C"est pourquoi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à l"email que nous vous avons envoyé. Tous les retours sont d"une grande importance pour nous, car ils nous permettent d"évoluer. La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités. Nous restons dans l"attente de votre réponse.
5 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
7 oct. 2024
Bonjour Nacyba, Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant votre expérience client et comprendre les raisons pour lesquelles celle-ci n"a pas répondu à vos attentes cette fois-ci. La satisfaction de notre clientèle demeure une priorité essentielle pour nous. Nous vous prions de bien vouloir consulter la réponse qui vous a été envoyée par e-mail. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
6 sept. 2024
 Avis validé
J ai commandé une paire ,j ai voulu faire un retour impossible,le site ne marche pas déçu,je ne recommanderais plus.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
6 sept. 2024
Bonjour Saida, Nous vous prions d"accepter nos excuses pour ce désagrément. Un bon de retour a été envoyé à votre adresse e-mail par notre service client.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
13 sept. 2024
 Avis validé
Horrible vraiment mauvaise description d’un produit au final qui m’a fait perdre toute une après midi
Signaler un avis
Réponse de Citadium
13 sept. 2024
Bonjour Said, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre première commande sur Citadium.com. Nous aurions souhaité pouvoir échanger avec vous par téléphone afin d"obtenir davantage d"informations, mais nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques.  Nos équipes s"efforcent de mettre à jour les descriptions des différents articles que nous proposons, toutefois, nous ne disposons pas de tous les détails, car nous ne communiquons que les informations fournies par les marques. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
20 sept. 2024
 Avis validé
Incroyable 2x de suite la mauvaise paire de chaussures expédiée et renvoyer je n’ai jamais vu ça
Signaler un avis
Réponse de Citadium
23 sept. 2024
Bonjour Roman, Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous informer qu"une erreur s"est malheureusement glissée, malgré la vigilance de nos collaborateurs. Dans votre situation particulière, il s"agit d"une erreur de référence communiquée par la marque, entraînant une inversion de la couleur de la paire de chaussures. Nous procéderons à toutes les vérifications nécessaires et mettrons à jour notre stock en conséquence. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
14 sept. 2024
 Avis validé

Retard du colud

Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui a une semaine de retard sur la date indiqué
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 sept. 2024
Bonjour Benjamin, Nous vous prions d"accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés par le retard de livraison de votre colis. Il est regrettable que nous dépendions du transporteur et que nous ne puissions pas intervenir lors de la livraison. Néanmoins, nous avons le plaisir de vous informer qu"après vérification, votre colis a été livré aujourd"hui au point relais que vous aviez initialement sélectionné. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, nous avons laissé un message sur votre messagerie. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis et espérons que votre article répondra à vos attentes.
6 sept. 2024
 Avis validé
plus d’une semaine que je devrais avoir mon colis je n’ai aucune nouvelle
Signaler un avis
Réponse de Citadium
6 sept. 2024
Bonjour Noémie, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous informer que votre colis a rencontré un problème lors de son acheminement. Par conséquent, nous vous offrons la possibilité de réexpédier l"article ou de procéder à son remboursement. Nous vous invitons à répondre à l"email envoyé par notre service client à cet effet. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
8 sept. 2024
 Avis validé
2 commandes et 2 colis perdus. Communication catastrophique. À fuir !!!!
Signaler un avis
Réponse de Citadium
9 sept. 2024
Bonjour , Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes. Nos équipes s"efforcent de déployer tous les efforts nécessaires pour expédier les colis dans les délais impartis, mais nous sommes également dépendants de nos partenaires logistiques.  Nous vous prions de bien vouloir noter qu"après avoir effectué des vérifications auprès du transporteur, nous confirmons que votre commande N°4864592 a été livrée aujourd"hui. En ce qui concerne la commande N°1856761, celle-ci a été remboursée par notre service client suite à l"enquête ouverte via le site du transporteur. Nous attachons une grande importance à tous les retours, car ils nous permettent d"identifier les domaines à améliorer. Nous vous renouvelons nos excuses si nous n"avons pas été à la hauteur de vos attentes.
17 sept. 2024
 Avis validé
J’ai commander il y a 2sem j’ai tjr rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Citadium
18 sept. 2024
Bonjour Alexandre, Nous vous prions d"accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné par le retard de livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que nos équipes ont pris contact avec le transporteur dans le but de localiser votre colis. Soyez assuré que nous vous tiendrons informé des résultats de cette enquête dès que nous aurons des nouvelles. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous nous engageons à déployer tous les efforts nécessaires pour répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre patience.
29 sept. 2024
 Avis validé
Je n’ai aucune nouvelle de mon colis
Signaler un avis
Réponse de Citadium
30 sept. 2024
Bonjour Loic, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous informer que votre colis semble avoir été égaré. En conséquence, nous avons effectué le remboursement sur votre moyen de paiement. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail par nos services. Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
NB
8 sept. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas encore reçu mon colis ??
Signaler un avis
Réponse de Citadium
10 sept. 2024
Bonjour Zineb, Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre site. Nous tenons à vous informer que votre commande N°4755408 est actuellement en cours d"acheminement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison de celle-ci. Nous nous efforçons d"expédier les commandes dans les meilleurs délais, cependant, la livraison du transporteur de qui nous sommes tributaires. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
13 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
13 sept. 2024
Bonjour Laaroussi, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin d"améliorer nos services, il est essentiel pour nous de comprendre les raisons de votre insatisfaction. En l"absence de vos commentaires, il nous est difficile d"identifier les causes de votre mécontentement. Nos équipes restent à votre disposition pour toute information complémentaire.