Citadium- Logo - Avis

Citadium
Avis:

1 999 avis au cours des 12 derniers mois8 152 avis au total  

4,29
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 janv. 2024
 Avis validé
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

Avis négatif le plus pertinent

31 déc. 2023
 Avis validé
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Citadium

8 oct. 2024
 Avis validé

Je recommande!

J'ai trouvé l'article que je cherchais depuis très longtemps. Peut-être un peu plus de communication et une expédition plus rapide sinon parfait. :)
Signaler un avis
Réponse de Citadium
8 oct. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu trouver l'article que vous recherchiez depuis très longtemps. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez une difficulté, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos sollicitations. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Mathilde, Responsable Service Client
5 oct. 2024
 Avis validé
Quand on possède un gros coup de pied … elle serre beaucoup. j essaye de m habituer en les portant une à deux heures par jour.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
7 oct. 2024
Bonjour Philippe, Merci pour votre note ! Nous vous recommandons d'emmener votre paire de chaussures chez un cordonnier afin que celui-ci puisse les élargir un petit peu. Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 5 jours
 Avis validé
Bien, achat effectué sur le site et retiré en magasin (Paris 20° Nation). Sérieux et fiable mais pris fort et un peu lent.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 3 jours
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour cette belle évaluation. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de votre expérience en magasin et sur notre site. Nous serions très ravis de vous revoir dans l'un de nos magasins ou sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
16 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 oct. 2024
Bonjour Laurence, Merci pour cette belle note C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir sur Citadium ! Mathilde, Responsable Service Client
15 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 oct. 2024
Bonjour Pierre, Merci pour cette belle appréciation C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir sur Citadium ! Mathilde, Responsable Service Client
10 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
11 oct. 2024
Bonjour Philippe, Merci pour cette évaluation positive. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
13 sept. 2024
 Avis validé

Bonne expérience

Il manquait un peu d’indications pour trouver le click and collecte. J’avais demandé un emballage cadeau que je n’ai pas eu. Pas de possibilité d’avoir un ticket cadeau pour un achat effectué en ligne. Dommage
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 sept. 2024
Bonjour Ali, Merci pour cette belle note. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. De ce fait, nous prenons note de votre retour, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe dédiée au C&C. Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
15 sept. 2024
 Avis validé

Service au top

Pour la première fois j'ai commandé des articles sur le site internet de Citadium. Je les ai récupéré en click and collect à la boutique et c'était top.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 sept. 2024
Bonjour Solange, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Citadium.com ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et sommes enchantés de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Passez une excellente journée, Mathilde, Responsable Service Client
19 sept. 2024
 Avis validé

Le service est top mais la gestion des retours de commande mérite d’être améliorée

Le service est top en revanche, il faudrait améliorer la prise en charge des retours des commandes
Signaler un avis
Réponse de Citadium
19 sept. 2024
Bonjour Maryse, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage. Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter celle-ci au service dédié. Mathilde, Responsable Service Client
28 sept. 2024
 Avis validé
Simple rapide efficace , cash back également
Signaler un avis
Réponse de Citadium
1 oct. 2024
Bonjour Jonathan, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
15 sept. 2024
 Avis validé
Délai de livraison Rapport qualité prix
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 sept. 2024
Bonjour Pascal, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Citadium.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
19 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
19 sept. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
18 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
18 sept. 2024
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
15 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 sept. 2024
Bonjour Rachida, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
14 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 sept. 2024
Bonjour Cristina, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
8 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
6 sept. 2024
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
5 sept. 2024
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour cette belle note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. À très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
22 août 2024
 Avis validé
Très bonne diversité des marques /
Signaler un avis
Réponse de Citadium
22 août 2024
Bonjour Thomas, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. Nous espérons vous revoir très vite sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
19 août 2024
 Avis validé
Y avait ma pointure
Signaler un avis
Réponse de Citadium
22 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client