concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

Indiquer la composition sur les mélanges d'épices ainsi que la quantité à utiliser. Ce qui, il me semble, est obligatoire... Le mélange Chorizo bio est rempli de graines entières qui peuvent percer les boyaux et qui sont désagréables quand on les mange. Pas utilisable pour moi. Sinon satisfait de mes autres commandes.

Avis pour concept-epices.fr

SP
Sophie P.
Château Thierry
27 juil. 2024
Produits toujours de qualité mais un accueil téléphonique très désagréable voir même irrespectueux ! Je suis cliente depuis 10 ans jamais je n’ai eu un aussi mauvais accueil téléphonique En espérant que cette personne était un saisonnier et non la nouvelle représentation du personnel de Concept épices…
30 juil. 2024
Bonjour, Nous avons actuellement un jeune saisonnier qui n'est pas encore totalement autonome. Il n'est pas supposé répondre au téléphone et nous sommes désolé si l'accueil téléphonique n'a pas été à la hauteur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cela afin qu'on fasse le point au sein de nos équipes. Espérant garder votre confiance, Cordialement, Chantal
5 août 2024

Erreur de commande

J'avais commandé sacs sous vide gaufré j'ai reçu sacs sous vide lisse resultat j'étais très mal nouvelle cliente et aucun produits n'était sous vide du fait que lemballeuse ne fonctionne qu'avec des sacs gaufré.
5 août 2024
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre message. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous recontacter pour voir l'erreur de préparation de commande de sacs sous vide ? Cordialement, Chantal
18 août 2024
1 des 6 boyaux était troué (constaté une dizaine de trous lors du rinçage...). Les 5 autres étaient ok
19 août 2024
Bonjour, Nous allons faire remonter ce problème au service qualité. Il peut arriver que cela provienne d'un souci de grattage qui ait fragilisé le boyaux. Nous sommes désolés que vous ayez subi cela. Chantal de Concept Epices
28 juil. 2024
Boyeaux de qualité inégal. Un lot très fastidieux à utiliser, l'autre parfait. Bonnes épices
30 juil. 2024
Bonjour, Effectivement, il faut réussir à défaire le nouage avant dessalage à l'inverse de sa réalisation sinon, cela peut s'avérer fastidieux. Nous sommes navré que cela ait été compliqué pour 1 des masses. Cordialement, Chantal
TT
Tip T.
Francia
25 juil. 2024
Tarifs et qualité
28 juil. 2024
26 juil. 2024
22 juil. 2024
Bonjour, Vous avez commandé des mélanges d'épices pour saucisses et merguez. Nous ne savons pas ce qui vous a posé problème mais sachez que nous restons disponible au besoin. Cordialement, Chantal
8 juil. 2024
Pour une première commande (piment de cayenne en poudre, curry en poudre et fond brun), pleine satisfaction des produits et de la rapidité de la livraison. Je fais de la publicité chez des amis restaurateurs.
26 juin 2024

Good service

Everything conforms to the description and quick delivery. Been using Concept Épices for years now and never been disappointed. There's a good range of products, I can get most of what I want here.
1 juil. 2024
Le service la rapidité Pour les envois de la marchandise emballage très bien a part le carton qui était abîmé mais je pense que ces la poste ou le livreur qui a chargé sa tournée
NF
Noël F.
Eurville
1 juil. 2024

Satisfait

Cela fait des années que je commande chez eux et j ai jamais eu à me pleindre et la j ai eu un échantillon gratuit pour 5 kg de saucisses c est appréciable merci a eux
30 juin 2024
En tant que professionnel, j'ai trouvé le produit très bien. Ayant l'habitude de travailler avec Ceylan, pas déçu. Par contre, un peu cher pour les pros.
16 juil. 2024
Pourriez-vous m’envoyer des échantillons de produits pour testés ainsi je pourrais envisager d’acheter d’autres produits intéressant
17 juil. 2024
Bonjour, Nous précisons que nous n'avons pas toujours d'échantillon mais que nous essayons d'en ajouter quand la demande nous est faite au moment de la commande. Comptant sur votre compréhension, Chantal
CS
cricri S.
Thionville
18 juil. 2024
Globalement satisfait, cependant j´aimerais voir plus d´avis clients afin de m´apporter une aide pour mes choix d´epices.
23 juin 2024
Donnage que la livraison express soit si cher mais ça m'a pas empêcher de vous faire de la pub a plusieurs personnes