lespecialistedebaches.fr- Logo - Avis

lespecialistedebaches.fr

Efficace, bonne organisation pour le suivi du colis, à part que j' ai attendu le conducteur entre 11h et 12 h et je n'ai vu personne, autrement le colis je suis allé le chercher à Noyen sur Sarthe , et il y avait beaucoup plus près à Sablé sur Sarthe. Cordialement

29 juin 2024
Ma note sanctionne avant tout Chronopost car je ne suis toujours pas livré, alors que je devait l'être le 25/06/2024. Le 24/06/2024 il m'on annoncé que mon adresse n'était pas valide, je pense que l'étiquette à été abimé pendant le transport et le lecteur optique ne pouvait plus la lire, j'ai donc transmis à nouveau mon adresse pour une livraison confirmé pour le lendemain, mais depuis plus de nouvelle et toujours pas de bâche...

Avis pour lespecialistedebaches.fr

Une livraison rapide. Un produit qui à l'air d'etre solide, seul soucis, le manque d'infos pour la mise en place de la housse sur la caravane... un mode d'emploi serait le bienvenu. Positionné sur une Eriba Touring.
4 oct. 2024
Traitement de la commande très rapide et reçu conforme à l'achat, par contre l'envoie a été plus laborieux. La poste NL a mal retranscrit l'adresse et le colis a été bloqué en agence Chronopost en France à Bayonne.
RP
11 oct. 2024
Bache nickel avec armature et petits sacs de sable : utilisable directement, sans avoir à trouver un support et tendue avec les sacs. Le bout ne sert que pour le vent !

1 ère commande

Bien reçut Mise en place facile ,2 personnes. Système d'attache super pratique Super qualité du matériau En bref super génial Merci à toute l'équipe
26 sept. 2024
Réponses rapides à mes questions, bâche envoyée rapidement mais pas encore installée.
8 oct. 2024

Produit intéressant

Produit intéressant Tarif un peu trop élevé
7 oct. 2024
20 sept. 2024
15 sept. 2024
5 sept. 2024
12 sept. 2024
Livraison en trois jours. Ca fait 12 jours et toujours rien reçu. Envoyez un mail,pas de réponse. Personne répond au téléphone.
21 août 2024
Conforme aux descriptif et livré en temps et en heure
4 août 2024
Articles de qualité à bon prix, livraison très rapide
19 août 2024
14 août 2024
29 juin 2024
Bon produit, Il manque des sangles intermédiaire entre les deux sangles fournies.