LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

13 juil. 2024
21 août 2024
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris un instant pour noter de façon positive votre expérience client. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
13 juil. 2024
Renaud B.
Fleurines
7 juil. 2024

Zenith Elite Phase de Lune Petite Seconde

Je souhaite vous faire un retour d’expérience client sur ma commande Commande N°KCFBEHQRY du 29/06/2024. Je souhaite tout d’abord féliciter l’équipe LEPAGE pour le traitement rapide de la commande et l’expérience globale d’achat en ligne sur votre site très bien conçu. Cependant, je souhaite également vous signaler que le bracelet est décoloré ce qui est certainement dû à une exposition prolongée en vitrine et la boucle ardillon ZENITH est également marquée avec des micro rayures ce qui n’était pas précisé dans l’annonce. Commande d'une montre Zenith Elite Phase de Lune à 5250 Euros au lieu de 7500 Euros soit - 30%. Livrée sous 72H00. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir envisager geste commercial si possible en me faisant parvenir un nouveau bracelet ZENITH avec une boucle ardillon intacte. Dans l’attente de votre retour sur ce point, je tiens à vous renouveler ma confiance et mon témoignage global de satisfaction.
26 juil. 2024

Globalement satisfait, mais peut mieux faire

Globalement satisfait. Superbe colis, papier cadeau, parfum d'ambiance... Mais la montre n'était pas calée dans la boîte et était "sale". Les stickers de protection avaient été retirés et avaient laissé un résidu collant. Dommage. De plus, je pense que la boîte Seiko ne correspond pas à celle de mon modèle.
28 juil. 2024
Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience concernant votre montre Seiko et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous prenons note de vos remarques et allons nous améliorer sur ce point. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr
22 juil. 2024
Une montre est une montre. Ce qui fait la différence c’est le service. Pas d’émail de confirmation, pas de suivi de commande, c’est très amateur comme façon de procéder par rapport à tous les autres sites marchands. En revanche l’emballage d’expédition et le paquet cadeau sont d’excellente qualité.
30 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous vous invitons à regarder dans vos spams ou courrier indésirable, malheureusement cela peut arriver que les emails envoyés arrivent dans les spams/courrier indésirable. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une belle journée. L'équipe lepage.fr
27 juil. 2024
Commande effectuée en décembre 2023, reçue le 25 juillet 24, longtemps laissé sans nouvelles, quelques explications évasives après insistance de ma part.. certes un petit goodies qui paraît désuet devant le manque d accompagnement durant cette longue attente..
27 juil. 2024
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par le délai supplémentaire pour la livraison de la montre Tudor que vous avez commandé sur notre site internet. Les références de la maison Tudor étant comme vous vous en doutez, particulièrement demandées, nous travaillons à flux tendu avec la majorité d'entre elles et malheureusement, il arrive que certaines références soient en rupture de stock auprès de la maison horlogère et le délai de livraison est donc plus long qu'annoncé. Nous vous avions communiqué ce délai dès que nous avions eu la confirmation de la part de la Maison Tudor qu'il y aurait du retard pour cette référence en particulier. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience client et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous prenons note de vos remarques et allons nous améliorer sur ce point. Bien Cordialement, L'équipe Lepage.fr
30 juil. 2024
Bonjour J ai reçu une montre qui ne fonctionne pas
30 juil. 2024
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur qui a été commise. Tous les produits que nous envoyons sont vérifiés par nos équipes avec soin au cours d'un contrôle qualité afin de s'assurer que le produit soit conforme. Malheureusement, le produit que vous avez reçu a échappé à notre vigilance et nous le regrettons vivement. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Lors de votre appel téléphonique avec notre service client, nous vous avons transmis une étiquette de retour afin que vous puissiez nous retourner le produit. Nous nous tenons à votre entière disposition si vous avez la moindre question et espérons sincèrement que votre prochaine expérience sur le site Lepage.fr sera plus positive. L'équipe lepage.fr
19 juil. 2024
23 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Que pouvions nous faire de plus pour que votre expérience client soit satisfaisant? Si vous avez des suggestions afin que nous puissions nous améliorer, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : hello@lepage.fr Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr