LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

22 juin 2024

J'ai récemment acheté une montre dans…

J'ai récemment acheté une montre dans cette bijouterie et je suis extrêmement satisfaite de mon expérience. La montre que j'ai choisie est d'une qualité exceptionnelle et correspond parfaitement à ce que je recherchais. L'ambiance de la boutique est agréable et l'attention portée aux détails est remarquable. Je recommande vivement cette bijouterie à tous ceux qui cherchent des bijoux et des montres de haute qualité avec un service client impeccable. Merci pour cette superbe expérience d'achat !
10 juin 2024

Colis magnifique et livraison très rapide

Commande livrée rapidement, dans un colis impeccable, magnifique et qui sent bon (papier de soie parfumé). Je n ai jamais reçu un colis aussi bien fait, beau et classe. Bravo. Le prix du produit était le meilleur que j ai pu trouvé et la qualité du service au top. J espère maintenant que si j ai un problème de sav, garantie un jour je serai satisfait de la même façon. Je recommande vivement cette experience
17 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr
9 juin 2024
Rien a redire. Envoi rapide, bien emballé. Le petit emballage blanc avec le ruban le tout parfumé c'est top. Une peu de papier bulle ou quelques chips de polystyrène aurait été bienvenue mais comme tout était en bonne état, pas de soucis. Merci a vous
13 août 2024
Bonjour! Nous vous remercions pour cette belle note! Nous sommes sincèrement navrés que le conditionnement de votre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous améliorer sur ce point. Belle journée, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
30 juin 2024
Excellente expérience ! La montre commandée en ligne m'a été livrée en 36h dans d'excellentes conditions. Petit bémol sur l'absence de réglage du bracelet que j'avais demandé au moment de la commande.
12 juin 2024
Livraison rapide conforme à la description le tout reçu dans un superbe emballage cadeau vu le prix peu élevé de cette montre lip Très satisfait de mon achat
13 août 2024
Bonjour, Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour cette belle note. Belle journée, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
5 juil. 2024
Très professionnel. Prennent le temps d'appeler les clients pour demander des détails sur la livraison. Délai respecté. Attention toute fois, le transporteur n'appelle pas lors de la livraison et signe à la place du client. Heureusement que je garder un oeil sur le suivi, sinon je n'aurais pas su que mon colis été arrivé.
15 juin 2024

1ère xpérience au top

Expérience parfaite. La maison Lepage est sérieuse et reactive. Mon article n'était pas en stock. Mais je n'ai pas attendu longtemps pour recevoir ma commande. L'article était très bien emballé avec des matières de qualité. Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience. Je recommande fortement cette maison
13 août 2024
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle journée, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
24 juin 2024
Première expérience avec cette belle enseigne. Je suis totalement satisfait. Expédition dans les 24 heures, le produit acheté (montre) correspond parfaitement à mes attentes. L'emballage est TRÈS QUALITATIF !! Je recommande vivement et suis prêt à renouveler ma confiance à Lepage.
9 juin 2024

Garmin Fenix 7

J’ai commandé une Garmin Fenix 7 sur le site Lepage, je suis très satisfait de mon achat, déjà la montre était quasiment 250€ moins cher que sur le site Garmin, l’expédition a été super rapide (environ 48h) et l’emballage était très soigné. Je recommande sans hésiter !
13 août 2024
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe lepage.fr
16 juin 2024

Commande montre Tissot Héritage 1938

J’ai passé commande de cette Tissot Héritage 1938 le 8 juin et je l’ai reçue le mercredi 12 juin, dans un emballage luxueux et soigné. Que demander de plus? Je suis conquis par votre service. Merci!!! Inutile de dire que je recommande votre entreprise sans hésitation!
13 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. L'équipe Lepage.fr
30 juin 2024
Mes deux montres commandées sont bien arrivées en bon état dans de magnifiques emballages. Petit bémol, un retard dû probablement au service de livraison. Un petit cafouillage dans la date de livraison qui stresse un peu vu le prix de la commande.
2 juil. 2024

ZRC grand fond héritage

Ce que j’ai aimé c’est la présentation du colis(emballage cadeau premier choix),personnes sympathiques au téléphone en cas de petites erreurs référence produits.Prix plus bas que d’autres sites(pour la montre que j’ai choisi)

Très bonne expérience

Le service e-boutique a traitée ma commande urgente très rapidement et j’ai reçu la montre achetée en 24 heures. Super service et en plus un joli paquet cadeau très qualitatif, préparé avec attention. Je recommande
22 juin 2024

Excellent

Deuxième achat chez vous et toujours un plaisir. Emballage cadeau, rapidité d'envoi, bref je recommande sans hésiter. Merci une nouvelle fois pour votre professionnalisme. La montre est splendide.

99% parfait

Il aurait été bienvenu d'indiquer que le prix avait été retiré de la montre. J'ai ouvert le cadeau au préalable pour rien. Cependant, j'ai réussi à bricoler pour remettre le nœud. Superbe commande.
10 juin 2024
livraison parfaite; suite appel auprès du service e shop, modification adresse de livraison, départ du colis le jour même. reception du colis avec ce superbe embalage cadeau. continuez ainsi :)
13 août 2024
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, L'équipe Lepage.fr
15 juin 2024
Colis reçu dans un très joli emballage. Livraison dans les délais annoncés. Service client à l'écoute et très réactif. Petite attention pour ma fille. Top Encore un grand Merci.
23 juin 2024

Je ne peux que recommander

Livraison ultra rapide. Prix au plus juste en promotion. Paquet cadeaux digne d’une grande bijouterie, même si je ne l’avais pas demandé, mais cela fait toujours plaisir.
2 juil. 2024

Une première expérience d'achat très convaincante

Rapidité d'envoi, colis blindé, transporteur efficace, paquet cadeau ravissant et pour couronner le tout une montre en solde à un prix très intéressant. Ne changez rien !
30 juin 2024
Rapidité de livraison, colis impeccable et protégé, montre réglée et sans défaut (surtout sur une Seiko où parfois les montres présentent des mauvais alignement s )