LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

13 janv. 2024

Satisfaction

J ai commander sur le cite petit problème a la livraison je suis allé à Lepage à Lille très bonne accueil personnel très très professionnel se démène à 1000 pourcent pour vous et très satisfait de mon achat échange mail très professionnel aussi je voulais le mentionner très satisfait et je dirais à très bientôt pour une nouvelle montre 😉
10 nov. 2023

Du délai, j'ai été prévenu.

Du délai, mais j'en ai été avisé. Quand la montre a été disponible en boutique, j'ai été prévenu par téléphone. Ce serait bien que dans les descriptifs des montres, il y ait leur poids, avec et sans bracelet, ça aiderait à choisir. Personnellement, j'ai une montre que je ne porte pas parce qu'elle est trop lourde.
10 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre acquisition horlogère sur notre site Lepage.fr Nous prenons en considération vos remarques. Toute l'équipe vous souhaite un excellent Week end. Cordialement. Nancy de Lepage.fr

Vraiment ravie

Site très bien fait, descriptions complètes. Livraison dans les délais annoncés. Montre très bien emballée avec un papier et un ruban discrets et tellement élégants. J’ai posé une question via mail, en moins de 2 heures j’avais une réponse complète. Ravie de cette expérience et encore du produit commandé.
21 avr. 2024

Écoute et réactivité.

L’écoute, la réactivité ! C’est ma deuxième garmin car j’ai eu des soucis avec la précédente concernant un délai d’échange qui a duré 4 mois sous garantie. Juste faire remonter auprès des fabricants le problème quand ils laissent vos clients dans une attente interminable et incompréhensible.
10 févr. 2024

Site internet fluide, du choix et fiabilité

Commande sur le site internet, simple rapide et toutes les informations dont presentes pour finaliser le choix. La livraison en 24h par DHL, Le cadeau est bien emballe, la surprise restera jusqu au moment de la remise a l heureuse beneficiaire. Deja cliente en boutique, jamais decue
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir un instant pour nous faire un retour d'expérience positive et en photo. Merci de votre fidélité et votre confiance. Au plaisir de vous revoir, Toute l'équipe vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Nancy de Lepage.fr
20 mai 2024
Maison familiale d’un grand professionnalisme. Envoi rapide et soigné, facilité de paiement et grande réactivité lorsque nous envoyons un message. Personnes charmantes C’est ma deuxième commande chez LEPAGE et je m’apprête à en passer une troisième. Une référence pour moi.
7 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif et en photos! Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande, Nous sommes ravis que cela soit le cas. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt, Bien cordialement. Nancy de Lepage.fr
20 mai 2024

Une grande marque

Très agréablement surprise par la qualité et la rapidité de l'envoi, du produit et surtout de l'emballage extrêmement bien soigné. C'est un plaisir d'avoir une marque de qualité comme Lepage. Je repasserai commande à coup sûr. Un grand merci pour votre professionnalisme.
7 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif! Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande N'hésitez pas à renouveler votre expérience. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée, Bien à vous. Nancy de lepage.fr
3 nov. 2023
Comme toujours, un service e shop au top ! Je recommande à 1000% ! Si j’ai un bémol à donner, il manque la Longines conquest bleu en 43mm, bracelet acier !!! Et je vous l’achète !!! Autrement, vous êtes ma boutique où j’aime me faire plaisir ! Merci les filles !
10 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et de plus avec une photo de votre beau garde temps au poignet. Au plaisir pour une prochaine acquisition. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Nancy de Lepage.fr
17 nov. 2023
J’ai particulièrement apprécié la qualité de la livraison (emballage cadeau très chic et parfumé, message rédigé à la main ce qui fait très personnel). Je n’ai pas pu voir encore le produit mais j’ose espérer qu’il est à la hauteur de la perfection de l’emballage.
3 déc. 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis, et d'avoir octroyé votre confiance à notre Maison pour effectuer votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée et de joyeuses Fêtes de fin d'année, L'équipe lepage.fr

Service premium

Expédition rapide, emballage de qualité. Avec un cadeau et un system de cash back appréciable. Un peu déçu de ne pas avoir reçu la montre dans sa boîte exclusive RedBull Racing mais dans une boîte Tag Heuer non collection spéciale. A part ça service de qualité.

Qualité de service

Le service de la bijouterie Lepage est comme toujours impeccable. Communication aisée et réactive. Temps de livraison respecté voire réduit. Et les emballages sont irréprochables et une petite attention particulière apportée au client. Ma fidélité perdura.
Réponse de LEPAGE
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous donne le sourire. En effet nous mettons tout en œuvre afin que votre expérience soit la plus positive et haut de gamme possible. Nous vous remercions pour votre fidélité, Au plaisir d'un futur échange. Belle journée, Cordialement. Nancy de Lepage.fr
19 mars 2024
Belle découverte de votre site (complètement au hasard), large choix de montres, commande facile et reçue dans le temps imparti et très bien emballé,... j'ai hâte de finir le payement de mon omega (4x sans frais) pour passer une nouvelle commande.
20 mars 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation et ce commentaire très positif. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour votre prochain projet, Vos souhaitant une agréable journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
21 mai 2024

Lepage, photographiez vos montres SVP

Les montres ne font pas l'objet de suffisamment de photos sur le site Parfois, il n'y en a qu'une... Mis à part ce gros inconvénient qui ne permet pas de voir la montre sous toutes ses coutures et en situation, le site Lepage est efficace.
7 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour vos remarques afin d'améliorer la recherche sur notre site Lepage.fr. Nous ne manquerons pas de remonter cette information à nos équipes catalogue. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
23 nov. 2023

Professionnels et disponibles

Un grand merci à Lucie qui a suivit la commande de ma montre. Je recommande vivement Lepage, il faudrait juste améliorer le e-shop qui commet quelques erreurs, néanmoins rapidement modifiées par mon interlocutrice. Un grand merci. Nicolas.
6 avr. 2024

Très belle montre !

Beau Produit HAMILTON livré rapidement et très très bien emballé dans un papier luxueux entouré d’un magnifique flot blanc. J’apprécie quand les montres sont photographiées au poignet. Cela donne un meilleur rendu de la montre portée.
Merci à toute l'équipe. Déjà commandé une montre en fin d'année derniere et le service est exceptionnel. Vous êtes à l'écoute, vous répondez à toutes les demandes, les paquets sont superbes, vous êtes disponibles! Encore un grand merci
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Belle semaine. Andréa et l'équipe lepage.fr
6 mai 2024
Bonjour bien reçu la commande mais en retard faut du transporteur. Je pense que vous pourrez faire des reprises et vendre de très bonnes occasions vu la conjoncture actuelle vous être très repûtes et une bonne maison. Cordialement
Très bonne communication Envoi rapide et soigné Très belle qualité Le seul bémol est le choix du prestataire de livraison DHL Manque de professionnalisme Ne demande pas de code pour réceptionner le produit contrairement à ups
3 déc. 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navré que le choix du prestataire de livraison ne vous ai pas convenu, DHL est le service de transport avec lequel nous travaillons pour son efficacité. La livraison étant contre signature et présentation de la carte d'identité, la sécurité quant à la remise de la commande au bon destinataire est en principe assurée par ces deux éléments. Nous vous souhaitons une belle journée et de très joyeuses Fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, L'équipe Lepage.fr

The good place

Professionnalisme, sérieux, connaissance des produits, relation client personnalisée, qualité des établissements. Pour compléter votre prestation, Je suggère la mise en place d’un compte fidélité avec bons d’achat et remises.
Super! La livraison est sécurisée et très rapide. La boîte de la montre est soigneusement emballée dans un papier cadeau qui lui même est protégé. Montre mise à l’heure, plus qu’à la mettre à la taille pour moi et à porter.