LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

DC
Didier C.
AUNAC SUR CHARENTE
21 mai 2024
Très bonne relation client, emballage parfait, très soigné et attentionné. Il s'agit de vrais professionnels de l'horlogerie, donc sans surprise. Les délais annoncés sont respectés avec une précision d'horloger ....
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. La lecture de votre commentaire très positive nous donne le sourire. Votre satisfaction est importante à nos yeux et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, bien cordialement. Nancy de Lepage.fr
24 mars 2024
J'ai beaucoup apprécié la rapidité d'exécution de ma commande, et surtout la disponibilité de vos services pour répondre avec une grande clarté aux questions que j''ai pu poser, Bravo et merci pour votre efficacité.
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr
6 juin 2024
Grand professionnalisme, excellents rapports humains, réponses rapides, efficacité, grande politesse, excellent service d'expédition, emballages cadeau magnifiques. En bref, un service de très haute qualité.
7 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et de plus positif! Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à renouveler votre expérience auprès de notre service Lepage.fr. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
2 févr. 2024
Première commande chez LEPAGE La personne que j'ai eu au téléphone était très professionnelle et agréable. J'ai reçu la commande à mon domicile dans un paquet cadeau dès le lendemain. Tout est parfait. Bravo
2 févr. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour la lecture de votre commentaire positif qui nous donne le sourire. Nous espérons que votre montre vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée et un bon Week end, Cordialement. Nancy de Lepage.fr
31 mars 2024
J'ai commandé plusieurs montres et le service commercial Lepage a toujours été à la hauteur, que se soit pour la communication, l'emballage,l'expédition et le suivi des colis. Un bel exemple de sérieux.
17 mai 2024
Belle montre achetée par correspondance, livraison rapide. Reçue vendredi dernier et aujourd'hui sur le site le prix à baissé de 30 euros.. Comme l impression d avoir été arnaqué un peu 😮‍💨
13 oct. 2023

100% satisfait

Tarifs attractif, livraison très rapide, paiement fractionné appréciable et petites attentions dans le colis. Lepage a le sens du service. C'est ma première, ce ne sera pas la dernière 👍
18 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif et serons ravis de vous revoir très prochainement. A bientôt sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr

Site au top

Achat sécurisé et rapide, expédition en 24 h , service clients très facilement joignable, personnels très agréable, envoie très soigné. Ravi de mes acquisitions je recommande vivement
Rien à reprocher. Commande, paiement, suivi, livraison. Tout est bon. Même les emballages cadeaux et les petites attentions pour les fêtes de Noël avec les jolies boules "dépliables".
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Andréa et l'équipe lepage.fr
19 mars 2024
Achat coup de cœur ma montre est arrivée sous 3 jours. Dans un emballage digne d'un objet de luxe. De plus elle est porteuse d'un message entrepreunarial. Une belle pièce à conserver.
20 mars 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que vos compliments. Nous espérons que ce garde temps vous apportera entière satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
Site de vente sérieux et professionnel Emballage discret et sûr Service clientèle réactif (échanges de mails pour retard de livraison lié à la marque de la montre et pas à Lepage)
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous souhaitons une agréable semaine. Andréa et l'équipe lepage.fr
6 juin 2024

Problème de livraison

Au niveau de votre société, top. Par contre problème de livraison. Le colis est parti en Belgique et en Allemagne avant de revenir à l'adresse de livraison en Bretagne. 4 jours.
20 mai 2024
Le suivi client s'est bien déroulé, avec un service réactif et compréhensif. La montre achetée est arrivée bien emballée, dans du papier bulle correctement calé dans le carton.
7 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et vos compliments. En effet nous prenons à cœur que votre expérience soit la plus agréable possible et qualitative. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
23 mars 2024
Ie top très satisfaite de ma commande Livraison top,mon collier très beau avec une bonne odeur a l'ouverture du paquet Vraiment rien à dire Je recommande Service client RAS
Réponse de LEPAGE
Bonjour Madame, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous serons ravis de vous revoir très prochainement ! Belle semaine. Andréa et l'équipe lepage.fr
Le choix des montres, les détails et photos sur le site, le packaging très professionnel, et le service client excellent. Une première expérience réussie avec notre société !
Réponse de LEPAGE
Bonjour Toute l'équipe Lepage.fr vous remercie pour vos compliments. En effet votre satisfaction est le cœur de notre métier. Nous sommes ravis que cette première expérience soit positive. Au plaisir d'un futur échange. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
10 févr. 2024
Emballage exceptionnellement soigné et parfumé même pour une simple Citizen Tsuyosa. C’est mon premier achat chez Lepage et ne sera pas le dernier. Je recommande vivement.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Toute l'équipe de Lepage.fr vous remercie pour votre commentaire qui donne le sourire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine, Cordialement. Nancy de Lepage.fr
6 avr. 2024
Envoie rapide, belle présentation lors du déballage du colis, le seul bémol c’est que j’ai donné ma taille de poignet mais la montre est arrivé dans ce réglage de fait.
4 juin 2024
Excellente expérience - envoi rapide Prix au top Suivi de livraison très clair Colis très sécurisé Le paquet cadeau avec le parfum c'est extra A recommander
5 juin 2024
Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire, Monsieur ! Votre retour nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
22 avr. 2024

Qualité, rapidité, sûreté de l'expédition et cadeau en prime

Ravi de mon dernier achat et packaging/expédition parfaits. En plus bonne surprise de recevoir en cadeau un joli ecrin à montres dans mon colis (parfumé !).
15 oct. 2023
Je suis super contente merci beaucoup l'équipe leppage pour le beau emballage la livraison était très rapide j'ai pas encore testé comme c'est un cadeau
19 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très positif en photos, Cela nous encourage à continuer dans ce sens. En espérant que ce cadeau apporte entière satisfaction. Belle journée. Cordialement, Nancy de Lepage.fr