LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

23 juil. 2024
Bon prix, qualité du produit, service client impeccable, délais de livraison quasi parfait! (Dommage pour le message que j’avais cru pouvoir noter pour l’emballage, pas présent lors de l’ouverture)
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre expérience client. Nous sommes désolé du désagrément concernant le message, en effet nous n'avons pas reçu de demande dans ce sens afin de l'insérer au sein de votre colis. Nous vous souhaitons une belle journée, bien à vous. Nancy de Lepage.fr
13 juil. 2024

Service de qualité

Service rapide, emballage de qualité et très joli paquet cadeau, la carte qui accompagne le colis est rédigée à la main c'est super et plus personnalisé qu'un mot sorti d'une imprimante.
15 juil. 2024
Être plus réactif pour les clients fidèles qui vous font confiance. Cadeaux, remise additionnel, propositions de Montres éditions limitées de collections sur des marques intemporelles
9 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous prenons en considération votre remarque et allons faire le maximum afin de nous améliorer. Nous avons notre avantage fidélité sur le site Lepage.fr concernant le cashback, sur une grande partie de notre catalogue en ligne. Au plaisir de vous revoir sur Lepage.fr Cordialement, L'équipe Lepage.fr
15 juil. 2024
J’ai particulièrement apprécié la rapidité de l’expédition après la commande, et la délicatesse avec laquelle le produit était emballé et scellé. Bravo pour votre professionnalisme
9 août 2024
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle journée, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
4 août 2024
Rapidité et sécurité de la livraison. Cadeau soigneusement emballé et joliment préparé. Article conforme à la commande. Merci pour le professionnalisme.
5 août 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement. Belle semaine ! L'équipe lepage.fr
23 juil. 2024
Tout était parfait! Merci beaucoup! En revanche j’ai envoyé un mail pour des renseignements sur ma rolex mais je n’ai pas eu de réponse… Cordialement
9 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour positif. Nous sommes navrés que votre demande concernant votre Rolex n'ait pas abouti. N'hésitez pas à nous réitérer votre demande nous tâcherons d'y répondre au plus vite. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
15 juil. 2024
La montre correspond bien à la description. Le serieux de la maison Lepage est pour moi une garantie pour un achat Internet, surtout pour la garantie.
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. L'équipe Lepage.fr
15 juil. 2024
Malgré un petit retard à l'expédition, ma commande a pu arriver en temps et en heure. Le personnel est toujours soucieux de satisfaire le client.
9 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bien à vous, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
9 juil. 2024
Livraison très rapide, colis très soigné et superbe présentation de la montre avec emballage cadeau et petits sceaux en cire ... impressionnant !
16 juil. 2024
J'ai très apprécié le paquet cadeau qui était en adéquation avec la montre. La réactivité et les renseignements des interlocuteurs de e Shop.
9 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle journée, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
16 juil. 2024
Livraison rapide et un soin très haut de gamme apporté à l'emballage de la montre. Merci pour cette attention. Impossible de faire mieux.
26 juil. 2024
Deuxième achat, deuxième prestation au top. Soin dans l'emballage, choix du livreur, respect des délais..... Tout est parfait !
30 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle journée, L'équipe lepage.fr
15 juil. 2024
Envoi très soigné, un emballage cadeau superbe et une préparation de la montre irréprochable. Ce fut une belle surprise. Merci
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, L'équipe Lepage.fr
26 juil. 2024
Très bon accueil, malgré un achat pas forcément des plus prestigieux (la petite citizen tsuyosa magu, très belle d'ailleurs)
30 juil. 2024
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle journée. L'équipe lepage.fr
20 juil. 2024

Très sérieux

Site très sérieux. Montre commandé et reçu en temps et en heure. Très bel emballage. À l’avenir je recommanderai chez vous.👌
14 août 2024
Cher Monsieur, Le lecture de votre commentaire nous donne le sourire et nous vous en remercions. Cela nous donne envie de continuer dans ce sens afin de vous faire vivre la meilleure expérience client possible. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Nancy de l'équipe Lepage.fr.
9 juil. 2024
Montre reçue rapidement, bon suivi du transport, emballage de protection de qualité, présentation du produit valorisante.
21 juil. 2024
Une expédition soignée et rapides et le soin de l’emballage, aussi une très bonne communication avec le client
9 août 2024
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir sur Lepage.fr Nous vous souhaitons une agréable journée! L'équipe Lepage.fr
JB
Jeanne B.
Solesmes
14 juil. 2024
Achat réalisé par e shop Parfait du contact avant commande jusqu’à la réception du colis . Ravie de mon achat
30 juil. 2024
Colis très bien fait et très solide. Le paquet cadeau déjà fait bien apprécié. Délai de livraison respecté.
31 juil. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Très belle journée, L'équipe lepage.fr
20 juil. 2024
La gestion clientèle est excellente et le délai entre la commande et la livraison est parfait.
13 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions votre retour très positif, La lecture de votre commentaire nous donne le sourire et cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy et l'équipe Lepage.fr