LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

4 févr. 2024
J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.

Avis pour LEPAGE

14 juil. 2024
La réactivité de lepage face au problème de mon fils pour son bracelet - BRAVO ET MERCI
9 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. L'équipe Lepage.fr
19 juil. 2024
Malgré une commande particulière. Le suivi et l'accompagnement on été très professionnel
9 août 2024
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle journée, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
19 juil. 2024
L'emballage est magnifique. Délai rapide. Possibilités de réglages interressantes.
9 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive. Bien à vous, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
30 juil. 2024
Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description. Tout a été parfait.
30 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. L'équipe lepage.fr
30 juil. 2024
Bonjour, simplement le bracelet de ma montre n'a était raccourci comme demandé.
30 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre retour très positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Belle journée. L'équipe lepage.fr
16 juil. 2024

Avis

Tous, c’était facile et très bien! En plus la montre correspond à mes attentes.
14 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour positif! Bien à vous, L'équipe Lepage.fr
15 juil. 2024
L'emballage cadeau était trop beau, tout est parfait. Merci, je recommande
14 août 2024
12 juil. 2024
La disponibilité des employers. La qualité et haute qualité de l'emballage.
3 août 2024
Emballage soigné Mot d’accompagnement Manque d’info avant la livraison
5 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour cette note ! A très bientôt sur notre site. L'équipe lepage.fr
19 juil. 2024

Le contact téléphoniest très facile…

Le contact téléphonique est très facile avec des personnes à l’écoute.
9 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est importante à nos yeux. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous. L'équipe Lepage.fr
23 juil. 2024
Envoi rapide et sérieux. Bémol.. oubli carte de message anniversaire.
9 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli. Nous prenons note de cette remarque et allons nous améliorer sur ce point. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Lepage.fr
28 juil. 2024
Commande préparée avec grand soin, expédiée très rapidement. Bravo
29 juil. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif et sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle semaine. L'équipe lepage.fr
26 juil. 2024
Le petit papier parfumé et le ruban de la boîte sont appréciés ;)
30 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! A très vite sur lepage.fr L'équipe lepage.fr
8 juil. 2024
Livraison rapide Paquet cadeau magnifique Tout était parfait
Livraison très rapide et envoie sécurisé je recommande à 100%
31 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle journée, L'équipe lepage.fr
13 juil. 2024
Délai de livraison respecté, emballage magnifique. Top merci
27 juil. 2024
J'aurai aimé que le bracelet soit mis à la taille demandée.
30 juil. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement nous n'avions pas de reçu d'informations sur la mise à taille de votre bracelet et nous en sommes navrés. Vous serez contacté prochainement par notre service client. Bien cordialement. L'équipe lepage.fr
14 juil. 2024
L'accueil était parfait et personnalisé. Je recommande.
18 juil. 2024

Commande

Que du bonheur avec la boutique Lepage, colis bien reçu
13 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions votre retour très positif. La lecture de votre commentaire nous donne le sourire et cela nous encourage à continuer dans ce sens. En effet nous prenons à cœur de vous faire vivre la meilleure expérience client. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy et l'équipe Lepage.fr

Livraison au top

Livraison propre, emballé avec soin. Merci beaucoup.
29 juil. 2024
Bonjour, Toute l'équipe lepage.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour sur cette expérience client. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Belle semaine, L'équipe lepage.fr