meyer-pantalons.fr

Meyer Hosen, c'est bien, malheureusement gros problème avec la livraison UPS , reçu un premier message colis livré, pas livré, pas sonné, deuxième message le même jour colis sera déposé, pas livré pas sonné. Deux jours plus tard message colis déposé chez Phone et Co, problème je suis en fauteuil roulant, magasin difficilement accessible. Solution, proposez moi un choix de dépôt relais, pour peut être un prochain Achat ? Cordialement Michel Oberlé

16 juil. 2024
j'attends toujours ma livraison par UPS et à ce jour je ne dispose d'aucune informations. Les livreurs ne font aucun effort pour trouver l'adresse qui est bien exploitée par d'autres entreprises de livraison .....

Avis pour meyer-pantalons.fr

2 oct. 2024
Qualité de réalisation , beaux tissus, mais il est toujours nécessaire de retoucher les ourlets trop longs
FF
francoise F.
NEUVECELLE
8 oct. 2024
Parfait ma commande me convient Mon époux est heureux avec ses pantalons de qualité ! Merci beaucoup
Rapidité du traitement de la commande et très surpris que les ourlets sois faits.
3 oct. 2024
Expérience efficace. C est parfait.
10 oct. 2024
Le suivi de livraison insatisfaisant et impossibilité de joindre le service de réclamation pas de réponse aux mails de réclamation colis jamais livré
Réponse de meyer-pantalons.fr
10 oct. 2024
Bonjour, Après avoir regardé sur le site de DPD pour le suivi de votre colis, celui-ci ne peut-être livré par manque d'information sur votre adresse. Actuelllement le paquet se trouve à leur centre de tri depuis le 02.10 Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements Cordialement Le service-Team des pantalons Meyer
P Tailke 50 SVP roblème de taille trop petit
Réponse de meyer-pantalons.fr
10 oct. 2024
Bonjour, Lorsque vous allez sur notre site internet, vous avez la possibilité de choisir la taille de pantalon qui va vous convenir. En cliquant sur "guide des tailles" vous avez les mesures qui vous indiquera la largeur de taille ainsi que la longeur d'entre-jambe, ces deux mesures vous donnent la meilleur taille de pantalon que vous pourrez porter. Nous restons à votre disposition Votre Team des pantalons Meyer
31 août 2024

pantalons MEYER, un gage de qualité

C'est mon 5ème pantalon MEYER, marque dont j'apprécie la qualité et la finition de ses produits. Mes achats ont commencé voici quelques années avec le magasin RAFAL, situé face à la gare St Lazare à Paris. Celui-ci a fermé. J'ai donc tenté l'achat par Internet et cela s'est correctement passé avec une livraison par UPS.
19 sept. 2024
ourlets toujours trops long qui nécessite une retouche Tissus de qualité belle finition
1 sept. 2024
Belle coupe, belles finitions. Procédure de ré-expedition simple et fiable.
JN
JEAN-LOUIS N.
LYON france
18 sept. 2024
Bons produits. Bon service.
ML
M L.