meyer-pantalons.fr

20 sept. 2023
La marchandise est excellente. Par contre le service de UPS est mauvais. J'ai demandé le report de livraison d'un jour: le mardi au lieu du lundi. Evidemment j'ai été livré le lundi. Les transporteurs français étant mauvais en général (Chronopost, DPD, TNT) j'avais pris la précaution de décaler un rendez-vous chez le médecin.
JN
JEAN-LOUIS N.
LYON france

16 juil. 2024
j'attends toujours ma livraison par UPS et à ce jour je ne dispose d'aucune informations. Les livreurs ne font aucun effort pour trouver l'adresse qui est bien exploitée par d'autres entreprises de livraison .....

Avis pour meyer-pantalons.fr

la qualité MEYER n'est plus la même
Réponse de meyer-pantalons.fr
Cher client, nous nous efforçons de maintenir nos normes de qualité à un niveau élevé, comme le montrent les certifications que vous trouverez sur notre site web. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service.