meyer-pantalons.fr

Meyer Hosen, c'est bien, malheureusement gros problème avec la livraison UPS , reçu un premier message colis livré, pas livré, pas sonné, deuxième message le même jour colis sera déposé, pas livré pas sonné. Deux jours plus tard message colis déposé chez Phone et Co, problème je suis en fauteuil roulant, magasin difficilement accessible. Solution, proposez moi un choix de dépôt relais, pour peut être un prochain Achat ? Cordialement Michel Oberlé

16 juil. 2024
j'attends toujours ma livraison par UPS et à ce jour je ne dispose d'aucune informations. Les livreurs ne font aucun effort pour trouver l'adresse qui est bien exploitée par d'autres entreprises de livraison .....

Avis pour meyer-pantalons.fr

AD
Aline D.
Epernay
26 juin 2024
Site très sérieux. Suivi commande et livraison attentif et professionnel
30 juin 2024

TRES BON PANTALON

PRODUIT CORRESPONDANT PARFAITEMENT A LA COMMANDE, LIVRAISON RAPIDE
15 juil. 2024
La qualité des pantalons et la rapidité de l'envoi!
13 juil. 2024
Qualité très correcte et modèles valides
21 juil. 2024
Ont peut toujours faire mieux.
21 juil. 2024
22 juil. 2024
7 juil. 2024
4 juil. 2024

MEYER PANTALONS UNE BELLE DECOUVERTE

Les pantalons et jeans MEYER sont d'excellente qualité, bien coupés mais difficiles à trouver en boutique . J'ai donc testé leur site et je suis enchantée car la livraison est rapide, sans frais de port et l'emballage est super. Pour toute question en ligne, réponse rapide . C'est du sérieux et je recommande vivement .
Vêtments de très bonnes qualités, livraison rapide à domicile mais hèlas j'ai dû retourner ma commande suite à une erreur de ma part. Je pense recevoir rapidement le remboursement de ma commande et en retour je ferai ma commande avec les bonnes mesures. CDLT
16 janv. 2024

Qualité

Inconditionnel de la Marque MEYER, je ne porte que des pantalons de cette marque. Superbe qualité, confortable à porter grand choix couleurs, été, hiver avec doublure (super). Que des compliments à faire. Merci
19 mai 2024
Délais de livraison respectés , qualité des produits . On retrouve très souvent les mêmes couleurs , il serait judicieux de proposer des teintes plus gaies ( rouge , orange ,vert pomme .....)
9 déc. 2023
Pantalons bien coupés et confortables. J'ai 3 pantalons, dont deux en velours côtelés, de qualités, ils sont parfaits. Je recommande le site sans hésité.
Après l'achat de 10 pantalons , je suis ravi de la qualité de ces derniers , de la rapidité de l'expédition et de leur originalité.