Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

15 sept. 2024

Couteau reçu défectueux, tout comme le service client

17 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu présente un défaut. Pour nous aider à mieux servir nos clients, nous demandons toujours des photos de l'article. Cela nous permettra de vérifier si les dommages proviennent du transport ou de l'usine, et nous ne voulons en aucun cas que cela soit perçu comme une suspicion. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons déjà procédé au remboursement de votre achat. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
9 sept. 2024

pas mal mais perfectible.

Bonjour, le colis était bien emballé et il est arrivé rapidement........à la poste. Il était pourtant stipulé sur la commande : "Socolissimo Mon domicile sans signature". (voir le mail de validation de la commande du 26/08/2024). Ayant mis l'adresse de mon travail, j'ai eu toutes les peines du monde à récupérer ma commande. Pourquoi le colis est il resté à la poste.........mystère. A l'ouverture du colis le produit avait manifestement été utilisé, j'ai fait une réclamation et on m'a fait une remise de 12 euros sur mon achat et ça c'est sympathique, (merci Ilham) et je vous en remercie. Donc je dirai pas mal mais perfectible. Cordialement Maurice MONTEILS
10 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous, c'est toujours un plaisir d'entendre vos retours! Nous sommes désolés que l'article reçu ne soit pas à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous et sera partagé avec nos responsables afin d'améliorer notre service et satisfaire nos clients. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
7 sept. 2024
On me dit qu’une vis supplémentaire livrée sur un produit (c’est indiqué Sur le site du fournisseur) n’est pas prévue dans votre stock. On ne me dit pas comment se procurer cette vis
10 sept. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Il arrive parfois que nous recevions des nouvelles versions du produit sans en être informés. Nous avons bien noté votre retour et avons transmis l'information en interne pour obtenir plus de précisions. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
4 sept. 2024
Couteau trop tendre la lame s’abîme rapidement (point d’impact à plusieurs endroits) Qualité très inférieure au standard attendus pour ce prix
5 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur un de nos articles. Etant donné qu'il s'agit d'un couteau asiatique, nous auront besoin d'informations supplementaires. Pour cela notre service client prendra contact avec vous pour mieux comprendre la situation et vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
13 sept. 2024
prix bien plus chère que la concurrence…
17 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos clients un service de qualité au meilleur prix. Nous sommes confiants en la qualité de notre gamme de produits, que nous avons soigneusement sélectionnés et cela signifie un certain prix. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
JM
J.-D. M.
Lausanne
10 sept. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre appréciation avec nous, c'est vraiment apprécié ! Pour mieux vous répondre, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de fournir plus d'informations sur votre situation qui se fera un plaisir de vous aider Cordialement, Equipes KnivesandTools,
6 sept. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre appréciation avec nous, c'est vraiment apprécié ! Pour mieux répondre à vos attentes, notre service client se fera un plaisir de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur votre situation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
31 août 2024
5 sept. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre appréciation avec nous, c'est vraiment apprécié ! Pour mieux répondre à vos attentes, notre service client se fera un plaisir de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur votre situation. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
JM
J.-D. M.
Lausanne
29 août 2024
31 juil. 2024

knives and tools ...réactivité exceptionnelle ...livraisons foudroyantes

knives and tools ...réactivité exceptionnelle c'est un réel plaisir de passer une commande chez vous...en à peu près 2 ans c'est ma 12 eme commande chez vous et mon plaisir se distille avec une régularité de métronome.... chez d'autres vendeurs : j'en ai marre des livraisons compliquées...sans tracking...des mails restés sans réponses....des expéditions à rallonge ...certains vendeurs vous promettent une livraison à 10 jours ouvrés...2 semaine pour expédier un couteau !!!....de qui se moque -t- on ...aujourd'hui tout va vite...avez compris que le délais de livraison fait partie du "marketing"....et vous faites l'effort de nous faire plaisir ...d'autres s'en moquent ..en ce qui me concerne tant pis pour eux...le client reste maitre du jeux...
30 juil. 2024

Service soigné, rapide et à l'écoute

Client depuis mars 2022, et après une trentaine de commandes effectuées, je ne peux que confirmer ce que j'ai déjà rédigé sur Trustpilot : KaTo n'est certes pas le site marchand le moins cher du web mais il est incontestablement le meilleur en terme de qualité de service, de soin apporté à la préparation des articles pour leur expédition, de service après-vente également. Le service client est des plus réactifs. Ce ne sont pas des bots qui vous répondent mais une véritable équipe ayant pour objectif de satisfaire leurs clients. Je recommande chaudement.
13 août 2024

2 couteaux de chez Knives and tools

Un we knife Laconico et un TJB the Barnes. Facile et rapide. Le WE est arrivé en 2023, il était nickel, rien à dire. Le Barnes est arrivé en France sans soucis mais je ne suis pas encore rentré de voyage donc je ne l’ai pas encore tenu en main, il a était réceptionné et envoyé par KAndT via DHL, un service rapide et sans failles. J’aimerais maintenant qu’ils fassent la marque Koenig ou Chaves ou Excalibur.
4 août 2024

Super, très content des mes achats.

Colis reçu rapidement avec emballage soigné. Malgré les prix un peu élevés, le choix des articles est impressionnant. C'est un plaisir d'utiliser cette plateforme marchande. J'apprécie beaucoup les nombreuses photos et vidéos des différents produits. J'apprécie également le fait de trouver des articles exclusifs et que l'on ne trouve pas ailleurs. Merci à Knives and Tools pour leur professionnalisme.
16 août 2024

Knives and Tools au Top.

Le site Knives and Tools est le plus sérieux et professionnel que je connaisse. Expédition ultra rapide, produits conformes et de très grande qualité, un plus non négligeable est la mise à jour permanente des disponibilités... alors oui, peut-être un peu plus cher que certains concurrents, mais avec eux aucune mauvaise surprise, préparation de commande instantanée et satisfaction garanti.
30 juil. 2024
Tout est très clair. Les avis sont bien présentés et la communauté de clients fait des commentaires très utiles. Les produits vendus sont de bonne qualité et la présentation est conforme aux produits. La livraison se fait sans mauvaises surprises, l'emballage est soigné. C'est un de mes sites préférés, très professionnel !
13 août 2024

Votre demande d avis

Bonjour, Vous vendez des couteaux de qualité, mais il y en a tellement, c est parfois difficile , sans voir l objet, à quoi il ressemble . Heureusement, il y a un commentaire, et une description technique très pertinente . Merci pour votre professionnalisme. Cordialement.
6 août 2024
Le choix ! Pas contre , je me suis aperçu de grosse différence de prix par apport à d'autres sites ... Comme ma dernière commande le : Bark river Bravo 1 à 349.95 ( vue sur un autre site " THEBESTKNIVES " à : 288 Euros , ) . Pas très cool de voir ça ...
21 août 2024
Ça fait la troisième fois que commande chez vous et je n'ai jamais été déçu ! On voit que vous êtes consciencieux et professionnel. On peu tout demander astuces et conseils rien à redire, vous êtes parfait pour moi. Amicalement Mr Coicault Alain.
11 août 2024

Tout est parfait

Couteau envoyé rapidement, article identique au photos et vidéos, super rapport qualité prix. Un couteau très agréable en main, mécanisme tout aussi agréable. Tout c'est merveilleusement bien passé dans cette expérience avec Knives and Tools.