Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

6 août 2024
Le choix ! Pas contre , je me suis aperçu de grosse différence de prix par apport à d'autres sites ... Comme ma dernière commande le : Bark river Bravo 1 à 349.95 ( vue sur un autre site " THEBESTKNIVES " à : 288 Euros , ) . Pas très cool de voir ça ...
21 août 2024
Ça fait la troisième fois que commande chez vous et je n'ai jamais été déçu ! On voit que vous êtes consciencieux et professionnel. On peu tout demander astuces et conseils rien à redire, vous êtes parfait pour moi. Amicalement Mr Coicault Alain.
11 août 2024

Tout est parfait

Couteau envoyé rapidement, article identique au photos et vidéos, super rapport qualité prix. Un couteau très agréable en main, mécanisme tout aussi agréable. Tout c'est merveilleusement bien passé dans cette expérience avec Knives and Tools.
15 août 2024
K&T doit faire en sorte que les transporteurs donnent les bonnes informations lors des retours de produits, beaucoup de temps perdu à rechercher les bons points de collecte. Et j'aimerai que K&T réponde à mes emails. Merci
31 juil. 2024
Très bon site, les produits sont conformes aux descriptions et d'excellentes factures. Déjà 5 articles commandés en quelques mois, et j'en suis extrêmement satisfait. Par conséquent, je recommande vivement K&T.
25 août 2024
Services sérieux envoie impeccable et la personne que l'on a au bout du fil et compétente je les ai appelé concernant l'huile à utiliser pour protéger mes lames de couteau et elle m'a très bien guidé
12 août 2024

Superbe réactivité aux questions

Après ma demande de renseignements sur un couteau qui arrivait dans le stock: réponse en retour avec photos du produit Bravo un réel service de suivis de simple client Merci Le couteau est parfait
7 août 2024
Vous êtes quasiment parfait, vous êtes très réactif et la livraison est parfaite et l'emballage est très sérieux, j'aime travaillé avec vous, un petit effort sur les prix me ferai plaisir
31 juil. 2024
Produit annoncé fabriqué aux États-Unis et découverte d'une étiquette "made in China" lors de l'ouverture. Peut-être ne s'agit-il que de la malette qui contient l'aiguiseur "Work Sharp" ?
PA
23 août 2024

Site sérieux

Site complet, détaillé, très bien fait, délai rapide, trés bon suivi, emballage impeccable. Déjà signalé, pourquoi pas de points fidélité pour récompenser la fidélité des clients ?
15 août 2024

Prix corrects, énorme catalogue, et surtout une expédition ultra rapide dans un emballage très bien réalisé, aucun produit ne se ballade dans le colis, bref , au top.
27 août 2024
Un très chouette couteau ce Casström n 10 . Reçu très rapidement dans un emballage de qualité. Comme d'habitude chez Knives and tools. Un service haut de gamme.
15 août 2024
Qualité : Toujours reçu mes colis intact en temps et en heure ! Défaut: ce serait bien d'avoir quelque cadeau bonus surtout quand on est un client fidèle .
16 août 2024
Je recommande vivement ce site ou j'ai eu l'occasion de passet plusieurs commandes. C'est clair, rapide et efficace ! Le suivi de commande y est aussi au Top !
24 août 2024

Lionsteel M5 cpm3v

Design élégant, très bonne prise en main, finition et équilibre parfaits. Coupe rasoir. Etui fonctionnel et de qualité. Je suis très satisfait de mon achat.
1 août 2024
Le site est très bien fait avec pas mal de choix pour tous, le service es très bon aussi, les livraisons sont rapides et les colis très bien emballés.
7 août 2024

The best internet knives seller in western Europe

Knives-and-Tools est certainement le meilleur vendeur de couteau du web Européen. Les délais de livraisons sont court et il n'y a jamais de retard.
5 août 2024

Mais juste un petit bémol...pour le couteau que j'ai choisi, il en existe un presque identique et j'ai eu un peu de mal a trouver les différences
27 août 2024
J'ai acheté un couteau, je trouve la qualité de la lame très moyenne par rapport au prix. Néanmoins le couteau a une présentation très correcte.
4 août 2024
Livraison ultra rapide. Couteau conforme à la description. Le couteau est fantastique, finition, tranchant rasoir et quel équilibre en main !