Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

11 août 2024

Très bon prix et top livraison.

Très bon prix. Livraison rapide et très bon emballage. Rien à améliorer : je recommande à 100%.
25 août 2024

Au top !

Je n'ai jamais été déçu par vos services, description précise, envoi rapide et bien emballé.
9 août 2024

Top

Impeccable. Commande reçue dans les délais, emballage nickel. Bonne boutique, je recommande.

Rapide et efficace

Rapide, beaucoup de choix. Et quelques promotions qui font l'occasion de ce faire plaisir.
20 août 2024
C’est un site de référence, le prix est celui du marché et la livraison est rapide et pro.
31 juil. 2024
le tarif est le meilleur et la livraison ultra rapide. bravo continuer. ne lâcher rien!
12 août 2024

Bonne équipe.....

Bon site, préparation et livraison parfaites, j'y reviendrai, ça c'est certain..... .
7 août 2024
Tjrs au top , produit reçus rapidement , pro actif , produit qualité satisfaisante…

Je recommande (bientôt)

Tout simplement satisfait. Envoi propre et conforme rien à redire. Je recommande.
14 août 2024
Deux achats rapprochés et toujours un service au top et une livraison très rapide
17 août 2024
Très très bon site les livraison sont assez rapide très bonne qualité de produit
23 août 2024
Très pro avec du matériel de qualité. Colis très bien emballé. Livraison rapide.

Super

Produit de très bonne qualité livraison dans les délais que demande le peuple .
26 août 2024
La qualité et la rapidité de l'envoi. Et bien sûr la qualité du matériel vendu.
26 août 2024
emballage impeccable, protection soignée; la pièce semble d'excellente qualité
2 août 2024

La qualité avec un grand Q

La qualité de la communication, le suivi d’envoi et le packaging de qualité
23 août 2024
fiche technique des couteaux et capacité à sélectionner la gamme souhaitée
19 août 2024
Objet conforme à mes attentes. Rapidité d expédition. Très bon service.
27 août 2024
Très bon rapport qualité/prix et livraison rapide. Rien de négatif ;)
31 juil. 2024
tres reactif et professionnel, tres bon service sav, felicitations.