Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

4 août 2024
Livraison ultra rapide. Couteau conforme à la description. Le couteau est fantastique, finition, tranchant rasoir et quel équilibre en main !

Très grande qualité

Le site est très bien fait, pédagogique et très clair. Plusieurs livraisons coup sur coup, avec un retour. Tout s’est parfaitement passé.
30 juil. 2024
Service top, pouvez-vous proposer : Cordes (randonnées, mouflages, naturelles....) mousquetons, et autres matériels d’escalade, camping...
13 août 2024

Efficace

Simplicité, efficacité, sérénité. K&T c'est l'assurance d'avoir un bon produit, bien envoyé. Un petit sticker serait vraiment un plus ;)
8 août 2024

Excellent tout simplement

Très grand choix, un site très clair et didactique. Bon prix, le couteau acheté a été reçu très rapidement, très bien emballé, merci !
6 août 2024
Il m'a l'air très bien, j'en saurai d'avantage sur le long terme. Premier constat, à la moindre inattention l'oxydation s'installe.
25 août 2024
La gamme exclusive knives and tools Les échanges et les conseils Les offres commerciales La qualité des emballages Réactivité
16 août 2024

Descriptif des articles très détaillés

Délais de livraison au top. Descriptif des articles très détaillés J'attends avec impatience la disponibilité du KA BAR BK72

Cinq étoies !

Vaste choix, tarifs serrés, envoi rapide et sav réactif. Je commande régulièrement sur Kato et ne suis jamais déçu. Bravo 👍
6 août 2024
J'ai tout aimé. L'article est conforme à la description et répond à mes attentes.... Quant à la pochette, elle est superbe.
24 août 2024
Rapide et efficace, beaucoup de choix, produits de qualités, fidèles à leurs descriptions et avis. Je conseille vivement.
9 août 2024
Service client réactif et agréable quand il s’est agit de renvoyer un colis endommagé par le transporteur. Au top. Merci.
31 juil. 2024

Une référence dans cet univers

Un Service toujours impeccable, des articles de qualité et une livraison rapide Une constante chez knives and tools Merci
27 août 2024
super ! couteau conforme et livraison express rien à dire peut-être glisser un ou deux stickers dans la boîte 😉
15 août 2024
Dans les temps annoncés et marchandise de qualité conforme au descriptif, c'est simple mais c'est devenu si rare!
19 août 2024
Très satisfait par Knives and Tools Plusieurs commandes faites produits et services impeccable 👍 je recommande !

Que du bonheur

Comme d'habitude, ça s'est passé sans souci et j'ai été comme un enfant. À voir pour de prochaines commandes ;)
10 août 2024
Professionnalisme Beaucoup de nouveaux produits, gestion et suivie des commandes parfait. Délais respecté.
18 août 2024
livraison rapide en point relais, produit conforme et bien emballé, et surtout prix parmi les plus bas.
10 août 2024
Un des site les mieux fait avait une description des plus détaillée. Photo description tout y est