Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

29 juin 2024
28 juin 2024
28 juin 2024
24 juil. 2024
Livraison extrêmement rapide Rarement vu ça ; Par contre, en comparaison Vos tarifs restent plus élevés de 5 à 10% plus que la plupart de plus Virgule les modèles les plus intéressants des grands marques Ne sont pas disponibles Entre termes je suis prêt à investir vingt pour cent de plus mais il faudrait que tout soit disponible immédiatement exemple le mystique de K i z e R. Ainsi que le clairvoyant titane... Les séries Paul m N k o ainsi que le colibritec de Kan se p t t Max Chrome.. Sont d'écoute que je serai prêt ainsi que bien d'autres acheter entre triple voir qu'intuple s'ils étaient disponibles et à des prix raisonnables, très bientôt et bravo pour la vitesse de livraison
26 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes enchantés d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Votre avis est précieux pour nous et sera partagé avec nos responsables afin d'améliorer notre service et satisfaire nos clients. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
10 juil. 2024
Honnêtement sur la dernières commande très déçue car avant de commander ça me mettait 50 euro et arriver au payement ça à mis 54.90 ça encore à la limite je vous est dit que je pouvais pas car j avais juste assez à ce moment là 53 et pour 2 euro on me l'a pas fais passée après toute mes commande oui un peut déçus d autres site ou je commande me l aurait fais passer mais bon c est comme ça tant pi et du coup j hésites mêmes à recommander du coup on verra bien...
18 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Les frais de port sont en effet offerts à partir de 50€ d'achat. Si vous avez d'autres questions ou besoin de clarification, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
23 juil. 2024

Parfois ça marche pas comme prévu

Très satisfait sur nombreuses commandes, je suis déçu car sur cette commande certains produits étaient en stock au moment de ma commande et finalement pas dispo et ma commande est restée en préparation ! Sans explication avant mon achat appel au service client ! C’est quand les choses ne se passent pas comme prévu qu’on vois la qualité d’un service et là c’était moyen !
26 juil. 2024
Bonjour, Merci de partager avec nous votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un article de votre commande n'était pas disponible. Notre équipe du service client a déjà expédié les articles disponibles de votre commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
15 juil. 2024
Commande passée le 1 juillet à ce jour colis non reçu, impossible de mettre à jour le suivi de colis Mails envoyés plusieurs fois une seule réponse depuis plus rien Impossible à joindre par téléphone J’espère que ça va s’arranger Achat d’un couteau à 130€ et depuis 15 jours rien Très très déçu
30 juin 2024
Le carton d emballage beaucoups trop pour un tout petit objet ' malgré un Collissimo sans signature j ai eu la surprise d un avis de passage du facteur pour récupérer mon colis a la poste , le carton ne rentrer pas dans ma boîte aux lettres c est nul pour un aiguise couteau de 22cm un carton de 58cm
1 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour d'expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec nous ! Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Votre avis est extrêmement précieux pour nous et sera partagé en interne. Nous sommes engagés à améliorer notre service client et à trouver des solutions satisfaisantes pour nos clients. Cordialement, Equipe KnivesandTools,
18 juil. 2024

Pour une première fois !!!!

Pour une première fois ,première commande perdue ! Deuxième envoi arrive par hasard avec seulement la moitié de mon adresse postale !!! Peut être voir un logiciel + performant. Commande le 02/07 livraison le 18 /07
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été aussi fluide que prévu en raison d'un problème indépendant de notre volonté. Notre équipe du service client a déjà pris contact avec vous et un nouveau colis vous a été réexpédié. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
17 juil. 2024

produit non reçut

aprés avoir passer comande le 01/07 je n'ai toujours pas reçut mon produit le 17/07. Le service client est quand à lui au abonner absent...
17 juil. 2024

Pas très satisfaisant

Relation pas simple par email. On s'était mis d'accord sur un changement de commande et a la fin j'ai reçu la commande initiale !
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que tout est clair pour vous. Notre équipe du service client va vous contacter pour vous fournir les informations nécessaires si vous souhaitez retourner les articles reçus pour échange. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, Equipes KnivesandTools,