Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

15 juil. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon achat après 15 jours d'attente. Impossible de joindre le service.
18 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été aussi fluide que prévu en raison d'un problème indépendant de notre volonté. Notre équipe du service client a déjà pris contact avec vous et un nouveau colis vous a été réexpédié. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
15 juil. 2024
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Votre service client a été informé
23 juil. 2024
3 juil. 2024
Manque de suivi des colis retour - retour fait puis aucune nouvelle
10 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre service. Nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de votre commande a été effectué suite au retour. Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre service client. Cordialement, Equipe KnivesandTools,
8 juil. 2024
Colis arrivé sans la gravure
10 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis! Nous sommes vraiment désolés que l'article que vous avez reçu ne soit pas gravé. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous visons à offrir à nos clients. Notre service client a déjà pris contact avec vous pour vous proposer une solution rapide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les contacter à nouveau. Cordialement, Equipe KnivesandTools,
25 juil. 2024
26 juil. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été reçu endommagé. Notre équipe du service client a déjà pris contact avec vous pour vous proposer une solution. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipes KnivesandTools,
6 avr. 2024
Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet). En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix. Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.

Un véritable service cinq étoiles

Cela fait à présent deux années que je commande régulièrement sur KaTo. Je passe parfois commande auprès d'autres boutiques de vente en ligne, mais c'est uniquement lorsque les articles désirés ne sont pas disponibles ici, ou en rupture de stock. Ce que j'aime ? La clarté du site web, les photos montrant les produits sous plusieurs angles, les envois soignés et les réceptions sans mauvaise surprise. Un service client, avant ou après la vente, plus que compétent et réactif : on ne peut qu'être satisfait ou remboursé, personne ne vous fera attendre si besoin est. Les prix ne sont pas parmi les moins chers du marché, mais la qualité a un prix et il est largement justifié dans ce cas : aucune autre enseigne n'est aussi professionnelle et portée sur la satisfaction du client. Que pouvez-vous faire de mieux ? Je ne vois pas, sinon de continuer ainsi.

Ne changez rien !!!

Bonjour, ce que j’ai aimé et que j’aime toujours dans votre site, c’est que vous avez beaucoup de références de très grandes marques. Et en plus, vous avez des références que vos concurrents n’ont pas et à très bon prix. Vous avez quasiment tout de parfait, un choix large et profond de qualité et a bon prix. Je vois une chose que je peux dire: C’est la disponibilité. C’est difficile, d’avoirs 5-10 produits en stock fois par réf. x16 000 produits… Donc je suis patient, en plus on s’est contacté pour faire le point et on à convenu d’un envoi partiel. Donc, très bonne communication, rapide et en français. Merci beaucoup pour vos efforts. Cordialement Vincent
18 juin 2024
J'apprécie la description technique assez complète et bien définie de l'outil. Cela m'a décidé favorablement à acheter cet affuteur de couteaux. De la commande à la livraison tout s'est bien passé. L'affuteur est de bonne qualité et il est très bien pensé. Il est très pratique et fiable. Il est précis dans le positionnement des lames de couteaux. Il est précis aussi dans le guidage des outils abrasif diamantés. On obtient vraiment un affutage type rasoir. La machine est une aide précieuse pour respecter les règles de l'affutage. L'intervention humaine est complémentaire à la machine pour un affutage encore meilleur et c'est tant mieux.
13 mai 2024

réactivité "foudroyante"

commander chez Knives and tools est un véritable plaisir... expédition est emballage irréprochable...et quelle réactivité... commandé avant 19h expédié le jour même !!!....ça.... cela n'a pas de prix!!!... vous êtes parfois beaucoup plus cher qu'ailleurs ...parfois moins.... quand la "fourchette" d'écart reste raisonnable...j'achète quand même chez knives and tools...j'ai un tas d'articles.. programmés à l'achat ..il vont se faire chez vous ...ne plus être crispé quand on passe une commande...en se demandant si cela va bien se passer....
30 mars 2024

Un must have !

L’un des meilleurs (si ce n’est LE meilleur) site marchands du web, tous types de produits confondus. De nombreux tutoriels aident au choix. Les articles sont parfaitement présentés, avec de nombreuses photos et un descriptif complet. Les stocks sont clairement annoncés. La commande est facile. Le délai de livraison est extrêmement rapide. Et les prix sont les meilleurs. Bref, K&T est un must have ! Client professionnel je ne regarde même pas ailleurs. Une piste d’amélioration ? J’aimerai pouvoir suggérer le référencement d’articles.
17 mars 2024

J'apprécie l'originalité du catalogue

J'apprécie qu'on trouve des modèles différents chez K&T ; il n'y a pas toujours plus de choix mais une sélection plus originale que chez les autres marchands. La rapidité de livraison est un autre gros avantage de K&T : au moins quand un produit est indiqué "en stock", on n'a pas de surprise et on le reçoit en quelques jours. Cela compense un peu le fait que K&T soit plus cher que les autres marchands, mais ce serait encore mieux si K&T était aussi bien placé (question prix) que TBK ou Coutellerie Tourangelle ;)
9 mai 2024

Un très vaste choix

J'adore consulter ce site à la recherche de couteaux. Chaque couteaux à sa description et toutes les données le concernant (type de lame, dimension, type d'acier etc...) C'est une mine d'informations et c'est appréciable. Chaque commande est rapide, et soigneusement emballé. Le seul petit bémol est les tarifs. C'est toujours un peu plus cher qu'ailleurs, mais si KnTools est le seul a avoir le produit qui me séduit sur le moment, je n'hésite jamais. Un site très sérieux et à recommander.

Toujours impeccable

Service toujours au top, commande envoyée et reçue dans les délais. Emballage soigné, jamais de souci avec Knives & Tools. Communication avec le service client claire et réponse rapide. Juste si je peux me permettre une suggestion, malgré le choix proposé, plusieurs marques de couteaux manquent à l'appel. On adorerait pouvoir commander chez vous des marques comme CJRB, Miguron ou encore Petrified Fish. Ceci ne gâche en rien la confiance que je porte à ce site. Je recommande.

Je suis très satisfait de ma commande

Je suis très satisfait de ma commande. Les couteaux sont conformes à la commande. Comme c'était ma première commande, je pense utile d'indiquer que l'attente n'est pas precise. Dans le sens où des la commande on a l'information que le colis va partir... ou à été confié au transport... et on reste longtemps (à mon goût) dans l'attente . Autant dire que c'est en préparation... mais je réfléchis à mes prochaines commandes alors n'y voyez pas de mauvaises publicités.
11 avr. 2024

Promesse respectée

J'apprécie vraiment le respect de la promesse "commandé avant 19h, envoyé le jour même". Il m'est même arrivé de commander un couteau assez tard dans la journée, après 18h, et de recevoir quelques minutes plus tard le message de confirmation de l'envoi de la commande. Et ce n'était pas seulement un message automatique, le couteau est bien arrivé dans les délais prévus, très rapidement. C'est pour moi votre plus gros avantage par rapport à vos concurrents.
17 mai 2024

Reprenez UPS !

Parfait pour l'emballage et l'expédition ultra rapide ! En revanche, concernant les transporteurs ; Colissimo et GLS sont vraiment des bras cassés ! J'ai cru que mon colis était perdu ou volé. C'était beaucoup mieux quand vous aviez UPS comme transporteur. Lui au moins était super rapide et super efficace dans les expéditions. Je comprends que vous vouliez faire des économies sur le transport. Mais en fait, cela nuit à votre image de marque. Bien à vous.
LP
Laurent P.
Castries

À l’écoute ;-)

Bonjour, le sérieux , le professionnalisme, la rapidité des livraisons me dit de recommander chez vous. Plus de marques dans votre liste seraient mieux, bien sûr, en respectant la qualité et le prix. Exemple: Petrified Fish , Firebird GANZO, etc. Dont je vais passer commande des modèles suivant: PFP01 Beluga, PFE08 Grow et GANZO Firebird FH924-CF. À très bientôt, bien cordialement. Laurent P.
30 mai 2024

Richesse, qualité et rapidité

C'est ma troisième commande chez K&T, comme les précédentes elle a été traitée et livrée dans en un temps record (ce qui est loin d'être le cas pour les sites concurrents). Les articles étaient très bien emballés dans un carton solide et discret. Je recommande chaudement K&T pour la richesse de leur offre, leur excellent site web (le meilleur du domaine) et la remarquable qualité de service.
18 juin 2024

civivi elementum 2

Le produit est bien décrit dans sa fiche avec toutes les informations que je recherchais. LA navigation sur le site est intuitive. Le délais de livraison est rapide. Une voie d'amélioration j'aimerais une avis d'un "expert Knives & tools" pour chaque produit, un regard plus humain que la seule fiche technique, même si j'ai conscience que cela peut être délicat vis à vis des fournisseurs.