Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

22 mars 2024

Pièces de rechange…

Il serait très intéressant de pouvoir commander des pièces de rechange en dehors de toute garantie pour des couteaux de prix type Sebenza spyderco etc
25 avr. 2024
Service toujours au top. Préparation des commandes rapide, emballage soigné et livraison ok. Plusieurs commandes passées et aucun problème rencontré.
30 mai 2024

Description produit etc...

Description produit, très grand choix, sécurité des achats, rapidité d'expédition, conseils et tutos. Pour améliorer tout cela des prix plus bas.

Du bon et du bon

traitement rapide des commandes ; pour l'instant jamais de mauvaise surprise ; site bien réalisé, commentaires et descriptif des marques sérieux.
17 mars 2024
J'ai aimé la rapidité pour l'envoi de colis. Par contre il faudrait ajuster quelques prix par rapport aux autres sites concurrents. Cordialement
26 juin 2024

A+

Bonjour J ai demandé des renseignements sur un couteau avec des photos et je les ai reçu rapidement Bonnes formalités pour retourner un article
1 mai 2024

Impeccable

Très satisfait en tous points : explications sur le site, prix corrects, emballage, délai, conformité des produits... Je reviendrai sur ce site.
19 avr. 2024
Envoi très rapide. Très beau couteau civivi, très bonne prise en main, ouverture et fermeture très fluide. Le framelock est agréable à utiliser.
7 juin 2024

Une superbe e-coutellerie !

Un site complet, un service irréprochable, des nouveautés régulièrement proposées, des conseils utiles. Je recommande vivement Knives and Tools
13 juin 2024
Site extrêmement complet proposant énormément de produits à des prix très compétitifs, des avis et tests, envoi rapide, jamais aucun problème
24 juin 2024
Envoi rapide, soigné. Produit conforme à sa description très détaillée. Site agréable à consulter, photos, vidéos, description des produits…
25 mai 2024

Envoi rapide, produit conforme

L'achat sur ce site est facile, les produits de qualité nombreux, l'envoi est rapide et les colis bien protégés. Difficile de demander plus.
21 avr. 2024
Service de haute qualité, livraison très rapide et soignée ! J’ai demandé une gravure sur un des couteaux commandés : impeccable ! Merci !
26 sept. 2024
De bons produits, du choix et une bonne présentation commerciale. Une réactivité très satisfaisant avec un envoi rapide et bien emballé.
Merci à Knives & Tools pour la fluidité du site et les délais de livraisons tenus. Le suivi de commande est un vrai plus ! A très vite !
Première commande, préparée rapidement, arrivée très rapidement. Prix très correct, site internet clair et bien achalandé. Encore merci
19 mars 2024
La rapidité de livraison. Mais surtout la qualité des produits. Chaque fois c'est un enchantement de recevoir de magnifiques couteaux.
11 juin 2024

Contact très facile et prise en compte des problèmes Une personne très agréable au téléphone Des commandes bien suivies et rapides
19 juin 2024
Everything went well but i never recieved my package. Apparently it was sent back to knives and tools bit i havent heard of anything
MM
14 mai 2024

très satisfait

site de confiance , réception ultra rapide de ma commande , bien protégée , un site que je recommande volontiers pour son sérieux !