Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

10 juin 2024
J'ai aimé la rapidité et la fiabilité des livraisons, ainsi que la variété des produits vendus et leur description détaillée ainsi que les photos. Egalement, les dossiers par thèmes.
18 avr. 2024
De très beaux couteaux de qualité et à tous les prix. Un choix innombrables de styles. Mais aussi des ustensiles, etc... En bref que du bonheur pour quelqu’un aimant la coutellerie.
23 mai 2024
RAS, site très clair, commande simple, envoi dans le délai prévu, livraison avec colissimo impeccable, colis bien emballé et non endommagé …. Continuez comme cela, c’est parfait….
ID
Igor D.
saint renan
16 avr. 2024
vous êtes bon et efficace je vous mets 4 étoiles parce qu'on peut toujours avoir mieux Plus sérieusement vous êtes nickel changez rien et n'hésitez pas à me faire une promo pers
22 mai 2024
Mon premier EDC et surtout mon premier EDC a un prix abordable. Quant à la qualit" du service, rien à redire. Envoie rapide. Couteau très bien emballé. Je suis très satisfait.

Poêle De Buyer mineral B

Je suis tombé sur une bonne promo poêle De Buyer minéral b 28cm. Envoi rapide. Colis bien protégé. Pas de soucis. Des offres équivalentes sur les couteaux seraient parfaites.
AS
alain s.
F57800 Freyming-merlebach
13 juin 2024

Compte-rendu de commande.

La commande et la livraison ont été très rapide, moins de 3 jours. Le produit est de très bonne qualité, je ne suis pas déçu du couteau Böker dont le fini est sans reproche.
3 juin 2024

Couperet Zwilling

Livraison rapide, produit très bien emballé et conforme au descriptif du site. Bref totalement satisfait, mais avec ce genre de marque on ne prend pas beaucoup de risques!
6 mai 2024
Comme d'habitude service au Top ! Réactif, suivi de sa commande à chaque étape et livraison rapide (sous 2 jours) et conditionnement nickel. Merci à toute l'équipe !
14 mai 2024

Lionsteel T6 , superbe ...

Le choix , la rapidité de l'envoi ! Emballage correct même si , le couteau était sortie de sa boite ... ( le carton d'emballage du couteau flottait dans celui-ci )
31 mai 2024

Beaucoup de choix avec un trés bon rapport qualité prix

Beaucoup de choix, d'explications claires et pertinentes, une très grande gamme de prix. Le site est intuitif, on ne peut pas ne pas trouver son bonheur.A bientôt.
12 juin 2024
Proposer un type de pierre à aiguiser par type de couteau. Ainsi que le grain qui convient (Ex 1000/3000) ou autre. Proposer une cale d'angle par type de couteau.
27 mai 2024
bonjour la commande est arrivee a la date prevue .mais plus encore apres un essai des limes sur un ciseau a bois ,j'ai le sentiment que l'affutage est efficace.
24 avr. 2024

Mon avis sur K&T

j'ai passé qqles commandes ; le service est impeccable ! les produits présentés sont bien détaillés ; je ne peux que vous recommander K&T :) (Knives and Tools).
3 mai 2024
Produits proposés de qualité, rapidité entre la prise en compte de la commande et son expédition. Un site très sérieux, à recommander sans aucune hésitation !
MM
13 juin 2024

Très satisfait

Colis reçu très vite , bien protégé , produits correspondants à la description , je suis très satisfait et recommande volontiers ce site pour son sérieux !
9 mai 2024
Très bonne qualité et service client. Le seul bémol porte sur la livraison par Colissimo qui prend jusqu'à 5 jours et une communication parfois décalée
29 avr. 2024
Excellent, très bien emballé envoi rapide et dans les temps, le tout avec un prix plus que correct ( une lame en s35vn pour moins de 60€). Je recommande.
11 avr. 2024
Contact téléphonique préalable à la commande. La personne a été très aimable et disponible. Délais d'acheminement très courts. Expédition irréprochable.
Merci pour votre rapidité, le produit est super beau. Très content d’avoir acheté chez vous. Je vous remercie pour votre professionnalisme. Merci encore