Knivesandtools.fr- Logo - Avis

Knivesandtools.fr

9 sept. 2024
Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé. Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible. Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer. Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉

15 sept. 2024
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.

Avis pour Knivesandtools.fr

2 juin 2024
Parfait très joli couteau 🗡️ vas bien avec le premier
30 mai 2024
Rapide et bien emballé, super rapport qualité prix 🏆.
28 mai 2024
Achat d'un couteau reçu rapidement et en parfait état
24 mai 2024
Le site est bien renseigné Envoi dans les temps RAS!!
PC
Patricia C.
Biscarrosse
29 avr. 2024
La livraison très rapide et produit très bien emballé.
Fiables et constants. Une équipe de professionnel. 5/5
Tout a été parfait Rien à redire Continuez comme ça
18 mai 2024
colis reçu dans les délais et conforme à mon attente.
7 mai 2024
Très bon couteau, emballage nickel et encore rapide.
5 mai 2024
commande conforme et livraison sous 3 jours. Parfait
22 avr. 2024
RAS livraison rapide et bien emballé. Je recommande.
17 avr. 2024
Délais respectés et colis très bien emballé. Merci.
14 avr. 2024
Très bon site, clair, efficace. Livraison impeccable.
LL
Laetitia L.
Ploemeur
20 juin 2024
Livraison rapide, produit de qualité. Je recommande
17 juin 2024

Lame scie

Reçu rapidement , matériel de qualité ....satisfait
11 juin 2024
Livraison rapide. Produit conforme à la description.
31 mai 2024
Super site recu dans les temps je recommande a tous
27 mai 2024
Toujours parfait. Merci beaucoup à Knives and Tools.
20 mai 2024

rapidite d'expedition

ce qui a été aprecié c'est la rapidite d'expedition.
17 mai 2024
Prix correct, choix conséquent et livraison rapide.