monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 162 avis au cours des 12 derniers mois46 219 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

6 tableaux sur les 10 sont écornés / pas possible de les mettre sur les murs

J'ai déjà commandé chez vous l'année dernière des tableaux de ce type et tout avait été parfait. Cette fois 6tableaux sur les 10 sont écornés (j'ai les 10 photos voire plus si besoin à votre disposition que je peux vous adresser. Abimés 1/ Tableau fenaison devant arlempdes et le chateau fort 2/ Brebis noire du velay avec son agneau 3/ Les lentilles 4/ Noir & Blanc - papy avec ses moutons remontant le village 5/ La fontête avec tracteur et remorque 6/ Moissonneuse batteuse avec remorque. C'est vraiment dommage
11 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la question.
31 mars 2024

Choque sur les angles - impression sur alu

Bonjour, après plusieurs commandes, je constate toujours lors de la réception, que très souvent, les impressions sur alu sont abimées sur au moins 1 angle. Ce qui est le cas de la dernière commande, les deux panneaux ont également ce défaut, ce qui gâche à chaque fois le résultat, alors que l'impressions est vraiment impeccable. Le défaut est constaté au déballage, les angles étant bien protégés, ceci ne peux se produire qu'avant leurs emballages, dans vos atelier. Donc pour faire un cadeau, ce n'est plus possible. Cdt
31 mars 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les impressions sur alu. Votre retour est très important pour nous. Nous allons vous contacter via email pour discuter plus en détail.
27 oct. 2023

Arnaque et publicité mensongère

Ne pas se fier aux (faux?) avis (un peu trop) positifs. Site web malhonnête, et produits de très mauvaise qualité. Attire ses clients avec des produits à bas prix de très mauvaise qualité, et avec de fausses gratuités. 2 photos encadrées + 1 agrandissement plexiglas de commandés pour 94€. Photos fournies de respectivement 9,92Mo, 11,2Mo et 13Mo. Impressions reçues dignes d'un amateur (même mon imprimante photo fait mieux), comme si j’avais fourni des photos de 130Ko. Pixelisées au possible, ultra granuleuses, sans compter les taches d'encre à l'impression, ici et là..! Et on n'oublie surtout pas les "cadres", collés ultra grossièrement au pistolet à colle, colle jaune qui déborde de partout, et qui file...La grande classe. Service client contacté pour remboursement, les produits étant inutilisables en l'état, on vous assure qu'on va faire le nécessaire. Oh et puis finalement, non ! On vous sort un numéro de code civil allemand, qui stipule qu'aucun remboursement n'est possible car le produit est personnalisé. Donc parce-qu’elle est personnalisé, on doit accepter la daube qu’ils vous fournissent. Ah.. pardon, si je veux, ils peuvent ressortir d'autres tirages (mais il faut que je renvoie les fichiers, parce-que les premiers ne doivent probablement pas être assez bons), ou oh ! Quelle clémence ! Sinon, j'ai le droit à un bon de réduction de 50% pour commander un autre produit de m****. Suite à la commande et avant ces problèmes, je reçois un lien pour "3 produits offerts". Je suis le lien pour obtenir une toile, un mug, et une photo sur forex (mousse compacte). Produits soi-disant gratuits, qui sont, une fois arrivé en caisse, payants. Service client contacté copie d'écran à l'appui avec de noté en gros, en gras, et en rouge "3 produits offerts" avec les photos des produits en-dessous, réponse de leur part, en boucle "il n'y a qu'un produit d'offert", et "de toutes façon l'offre est finie", le lendemain…!! Accessoirement, juste la toile est offerte, les 2 autres absolument pas, même ajoutés individuellement dans le panier. Bilan: produits de très mauvaise qualité, qui ne valent même pas le bas prix payé, service client nul, qui refuse de se remettre en question, ajoutée à la publicité mensongère. Combo. A fuir.
22 oct. 2023

Travail non sérieux, photos abimées, pas de remboursement.

Bonsoir, Je suis exaspérée. J'ai recommandé 5 Photos car sur l'ancienne commande, ces photos étaient dans un piteux état (cf commande FRA49901418570 qui ne m'a pas encore été remboursée malgré ma réclamation et ma nouvelle commande de ces photos pour que l'exposition ne soit pas minable). Et sur ces 5 nouvelles photos 4 sont abimées aussi ! C'est incroyable ! Le problème se renouvelle sur toutes mes dernières commandes. Et un de mes collègues photographes m'a signifié la même chose !!! Voilà des années que je commande chez vous car je trouvais la qualité d'impression plus que correcte. Et là ça se dégrade +++++ De plus je perds un temps fou à communiquer tous ces problèmes, à faire des photos des photos abimées et maintenant il faut même que je passe du temps à les détruire, à vous les photographier à nouveau pour vous les transmettre !!!! Ce n'est pas sérieux. Que se passe t-il depuis ces derniers mois dans votre entreprise ??? Salutations. Maf cati SALERNO
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec vos commandes récentes. Nous comprenons votre frustration et allons examiner attentivement votre situation. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la suite des événements. Merci de nous avoir signalé ce problème.
Nous étions absents lors de la réception de nos deux colis. Le livreur les a ouvert et a balancé les cartons de l'autre côté de la porte dans notre cour. Quand aux cadres photo, ils ont été mis dans la boîte aux lettres avec, seul le plastique comme protection. Et comme ils étaient trop longs, le livreur a forcé la porte côté intérieur pour pouvoir refermer la porte côté rue. De ce fait, la porte intérieure a été ouverte de force et les cadres photo se sont retrouvés à moitié protégés par la boîte aux lettres et le minuscule film plastique pendant toute une journée et une nuit alors qu'il a plu ! Cela ne se fait pas d'ouvrir un paquet qui ne nous est pas destiné. De plus, il aurait pu abîmer les cadres et la boîte aux lettres. Cela ne me semble pas très sérieux de votre part. Jusqu'alors, il n'y avait jamais eu aucun problème ! De ce fait, je ne vous recommanderai pas et je trouverai un autre site pour ma reproduction de photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé. Vous recevrez un e-mail de notre part pour discuter de la situation. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
2 déc. 2023
Bonjour, Sur la qualité du produit, rien à dire conforme aux attentes qui aurait pu vous donner 4 ou 5 étoiles Sur la livraison, nulle, zéro étoile, d'où le chiffre totale de deux étoiles, insuffisant En effet j'ai payé pour une livraison à domicile et votre transporteur "colis privé" (privé de livraison) n'est jamais venu et à finalement livré dans un point relais. Je n'ai pas payé pour me déplacer dans un point relais. Je regrette l'utilisation de ce transporteur dont la réputation de malhonnêteté n'est plus à faire, il envoie systématiquement des faux messages, "la livraison n'a pas pu se faire" pour pouvoir déposer les colis en points relais ce qui lui revient moins cher et est plus rapide. Je demande le remboursement des frais de transport, celui-ci n'ayant pas été effectué à mon domicile Bien cordialement DENIS MOREAU
2 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Nous apprécions votre feedback et en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous allons vous contacter par email pour discuter de la situation.
Bon rapport qualité prix du produit, mauvaise expérience avec l'acheminement malgré une expédition rapide. Commande effectuée avec une livraison garantie avant Noël or mon colis n'est arrivé que le 27/12 ! Ma commande devait être livrée a domicile par colis privé, aucune information concernant la localisation de mon colis sur le site du transporteur. J'ai fini par recevoir un mail de la poste m'informant que colis privé leur avait remis ma commande. J'ai du récupérer mon colis en bureau de poste. Réclamation faite au transporteur sans aucun retour, et réclamation faîte sur le site mon œuvre qui m'offre un code promo de 5€ en dédommagement. Cela n'incite pas a repasser une nouvelle commande...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'inconvénient lié à l'acheminement de votre colis. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre compréhension.

problème sur 1 photo acrylique reçue

Bonjour, J'ai déjà commandé plusieurs agrandissements sur acrylique chez vous et j'étais satisfaite. Là j'ai commandé pour une amie et malheureusement 1 des 3 photos reçues n'est pas conforme à la photo - les contrastes sont décevants. La 1ère photo est l'agrandissement reçu et la photo IMG_1494 est celle transmise pour réaliser l'agrandissement où on voit bien une certaine luminosité sur l'arbre. Nous sommes vraiment très déçues du rendu reçu. C'est la 1ère fois que je suis autant déçue sur un agrandissement réalisé par vos soins car j'en ai 11 de formats différents dont j'étais plus que satisfaite. Dans l'attente de votre retour, Cordialement Céline Kerwer
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire, Céline. Nous sommes désolés d'entendre que l'une des photos n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de nos produits à l'avenir.

Aucun suivi client

Expérience commande OK. Mais je reçois une photo imprimée dont le film de vernis part avec le film de protection. Or, il faut bien enlever le film de protection superficielle pour voir le produit et s'apercevoir que cela le détériore en même temps. Bilan : nous ne voyons plus que ce défaut irréparable. C'est fichu. Aucune réaction de votre service clients sur ma demande de remboursement. Faites vous attention à vos clients ? J'en doute. Pas de longévité dans cette activité sans respect ni fidélisation de ceux qui achètent vos produits. Dans mon cas c'est clair, vous ne souhaitez pas que je commande et vous recommande.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Votre feedback est très important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par mail pour mieux comprendre le problème rencontré et chercher une solution. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
16 mai 2024
Délais non tenus (voir commande jamais arrivée à bon port !), manque de réactivité dans le service CLient, impossible de vous joindre par tel, lenteur des prises en charges des Réclamations, etc. Par contre, vous êtes très (trop) actif sur la partie Promo et Marketing pour nous promettre Réductions multiples, nouveaux produits performants, vous n'arrêtez pas de communiquer. Pour ma part, je préférerais que vous assuriez bien vos engagements essentiels (délais de livraison, et suivi de Clientèle correct). J'attends tjs ma réponse et la livraison pour ma commande effectuée le 30 avril (nous sommes le 16 juin !!!)
16 mai 2024
Nous prenons en compte les feedbacks et comprenons l'importance de vos préoccupations. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Merci de votre patience.

Produit commandé, livré, payé et non livré...

Depuis une semaine nous tentons de joindre UPS afin de savoir où est passé notre colis commandé sur votre site et expédié par votre partenaire logistique UPS. Commande : FRA49901516996 N° Suivi UPS : 1Z698W756863796991 Le magasin pour retrait du colis proposé par votre service web est fermé et par conséquent la prestation de livraison par UPS n'a pas été exécutée. Merci de faire le nécessaire pour retrouver le colis égaré, le cas échéant nous serons obligés de vous réclamer un remboursement. Jean-Luc RENCIOT jlrenciot@gmail.com +33 6 1050 3686
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour les désagréments. Nous allons examiner votre situation et vous contacter par e-mail pour discuter des prochaines étapes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte.
Bonjour je vous ai fait faire un portrait sur tableau 40 30 de mon papa décédé ,bien reçu super cadre bois bien emballer mais surpris à l'ouverture de voir à quel point la photo était affreuse des ombres et reflet partout la tête coupée flou très pixeliser pas nette bref dégueulasse ....? Si la photo de base n'était pas bonne il fallait refuser de la faire ou m avertir que le résultat n était pas propre ou voir pour la retoucher bref faire votre taf honteux de travaillez comme;sa !!!où sont les professionnelles !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre avis est important pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Nous allons vous contacter par e-mail pour en discuter plus en détail. Nous tenons compte de vos commentaires et espérons pouvoir résoudre ce problème.
EV
E V.
Bruxelles
24 déc. 2023

Montage pas droit. Dommage pour un cadre photo.

J'ai bénéficié d'une offre d impression photo sur cadre (type toile) 20 x 30 gratuite, seule la livraison était dûe. J'ai choisi une photo avec un retour de bord blanc. L'impression est correcte, mais le pliage est imprécis et le montage sur cadre n'est pas droit. En haut à gauche on voit du blanc et la photo semble donc penchée. Dommage. Est ce que c'est dû à mon offre gratuite ou est-ce que c'est un défaut récurrent de production ? Je ne prendrai pas de risque de recommander qqch pour le savoir...
24 déc. 2023
Nous apprécions votre retour d'information et nous vous assurons que nous en tiendrons compte. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos services.
DB
Domie B.
ETUPES
Changer de livreur UPS nul j'ai payé pour une livraison rapide. Reçu hier apres au moins 10 messages contradictoires livraison en cours puis livraison reportée à lundi puis annulée pour la reportée a mardi......colis à été déposé contre un mur ou il y a 8 boîtes à lettres . Pas de voleurs heureusement. votre travail sur la photo est magnifique mais je ne commanderai plus sur votre site à cause de UPS .Faites moi savoir quand vous changer de site de livraison j'ai payé pour le recevoir en express !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le service de livraison. Soyez assuré que nous prenons en compte votre feedback. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation. Merci de votre patience.
13 mai 2024
bonjour j'ai déjà fait des achats chez vous et je n'avais jamais était déçu sauf que la je suis déçu la découpe est moche mal centrée pour la toile sur tableau avec des grand rebord blanc et bleu ciel c’était pour un cadeau mais la je ne peu pas l'offrir comme cela en ce qui concerne les 4 toile aimanter pareil des rebords blanc sur deux cote je suis déçus de plus le livreur a mis le colis par terre devant notre maison sans prendre la peine de sonner nous étions a la maison
13 mai 2024
Nous prenons en compte vos commentaires et nous sommes désolés pour votre expérience. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation plus en détail.
GC
Gérard C.
L'Isle sur la Sorgue

Tout parait normal, mais non en fait.

Tout parait normal, la livraison est indiquée comme arrivée et rien dans la boite à lettres. Il est surement de la responsabilité de "colis privé" mais il ne fallait pas les choisir. Le service client par l’intelligence artificielle est plus artificiel qu'intelligent. Heureusement que j'avais payé avec Paypal et obtenu un remboursement sur le champ. Si un arrangement avec le vendeur peut arriver je modifierai mon avis, mais là du coup il ma manque un cadeau de Noël.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons note de vos commentaires concernant "colis privé" et le service client. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
10 nov. 2023

mauvaise centrage sur le cadre

Bonjour à vous j'ai envoyé hier une réclamation pour une photo mal centré et je vous ai transmis la photo mais apparemment mon mail n'arrive pas surtout que le photos c'est pour ma mère 90 ans sur la photo la petite a droite avec la maman aurai peu être décalé sur la gauche car il y a largement la place pouvez vous les autres photos je n'ai pas encore regardé car nous allons lui installé demain j'espère que vous pouvez quelque chose. Cordialement. M.Patrick Maily
10 nov. 2023
Nous regrettons le souci rencontré avec votre photo. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous remercions pour votre retour. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer nos services.

Erreur d'image due à la repise d'une ancienne image identique, moins contrastée

Vous avez fait une erreur sur l'une de mes images de ma commande 013170659451 (celle de l'arbre vert). Vous m'avez envoyé l'image d'une commande précédente, quasi identique, mais dont les couleurs étaient insuffisamment contrastées. D'où ma nouvelle commande 013170659451 où l'image est davantage contrastée, mais où vous avez repris (dans votre base d'images ?) la même image précédente, mais moins contrastée ! Pouvez-vous rectifier l'erreur ? François Bégon
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre feedback, François Bégon. Nous prenons en compte votre remarque concernant le contraste des images. Nous allons vous contacter par email pour poursuivre cette discussion et trouver une solution adaptée à votre situation.
CP
caron p.
la ferriere sur risle
4 mai 2024
Les tirages sont toujours d'excellente qualité . Toutefois, j'avais commandé deux supports d'accrochage avec les deux tirages . Je n'en ai reçu qu'un . De plus, l'expédition via UPS n'a pas été satisfaisante. Une date et une plage horaire (11h30 - 15h30) avaient été données par le transporteur . Ce dernier s'est présenté chez moi après le délai prévu mais n'a pas jugé utile de m'appeler via l'interphone alors que j'étais toujours chez moi . A revoir !!!
4 mai 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'expédition et le support d'accrochage manquant. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage de ces problèmes.
J'ai commandé un tableau photo pour ma mère qui est en EHPAD , c'est le portrait de mon père qui vient de mourir. Non seulement vous avez mis plus d'une semaine à l'envoyer, mais en plus votre livreur n'a pas été capable de trouver l'Ehpad de ma mère, alors que n'importe qui connait cette résidence. Maintenant il faut aller chercher le tableau en point Relay, à 5km de l'Ehpad. Vous pensez que ma mère en fauteuil roulant va pouvoir y aller? C'est nul
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées. Votre retour est précieux pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de la situation. Encore désolé pour ce désagrément.